www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 00:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 115  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2011 21:27 

pascal francois a écrit:
Moriarty a écrit:
Stéphane Bigdudu :wink:

Arrete, BIGDUDU il a plus que cinquante ans , alors je ne le vois pas représenté le MNK; par contre qu'il les aide, why not !

Non mais, je ne suis pas beaucoup plus vieux qu'Olaf ! Un peu quand même. Et le MNK n'a pas vraiment besoin d'un "vieil instit'" pour affronter Fortin et ses sbires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2011 23:36 

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... ionner.JPG

comme par hasard ils ont pris la dame de Caen 1913 pour tester leur truc commercial orange m-stadium

Dernière édition par Pierre Clusters le 24 Sep 2011 23:51, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2011 23:48 

Pierre Clusters a écrit:
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2011-2012/actualites/photo/evenement/presentation-du-projet-m-stadium-1/MSTADIUM_3_redimensionner.JPG

comme par hasard ils ont pris la vieille de Caen 1913 pour tester leur truc commercial orange m-stadium

On ne touche pas à Claire ! Bon, elle n'est pas à son avantage sur cette photo. Et puis, elle n'est pas si vieille, elle travaille encore à l'école maternelle d'Epron et aime beaucoup son petit Antoine et son petit Gaël.

Dernière édition par bigdudu le 24 Sep 2011 23:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2011 23:51 

ok désolé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2011 23:53 

Puis y a un stadier derrière au cas où cette dangereuse hooligan provoquerait un mouvement de foule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2011 23:54 

Pierre Clusters a écrit:
ok désolé...

Mais tu as quand même raison sur ta remarque à propos du choix des cobayes pour leur truc à la con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2011 23:55 

bigdudu a écrit:
Pierre Clusters a écrit:
ok désolé...

Mais tu as quand même raison sur ta remarque à propos du choix des cobayes pour leur truc à la con.

:) mea culpa ce n'était pas très classe de ma part...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2011 23:59 

les cobayes etaient invités par mail (surement que dans certaines tribunes enfin je ne sais pas) en tout cas moi j'avais recu cette proposition mais j'ai pas specialement envie d'un portable nouvelle generation a 200 euros minimum pour pouvoir entrer dans le stade ca fait encore plus cher l'abonnement!

J'dois encore avoir le mail qu'on nous avait envoyé si vous voulez

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2011 00:01 

samleviking a écrit:
les cobayes etaient invités par mail (surement que dans certaines tribunes enfin je ne sais pas) en tout cas moi j'avais recu cette proposition mais j'ai pas specialement envie d'un portable nouvelle generation a 200 euros minimum pour pouvoir entrer dans le stade ca fait encore plus cher l'abonnement!

J'dois encore avoir le mail qu'on nous avait envoyé si vous voulez

Oh oui ! Fais voir ! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2011 00:10 

cool on va bien se marrer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2011 00:48 

bigdudu a écrit:
Pierre Clusters a écrit:
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2011-2012/actualites/photo/evenement/presentation-du-projet-m-stadium-1/MSTADIUM_3_redimensionner.JPG

comme par hasard ils ont pris la vieille de Caen 1913 pour tester leur truc commercial orange m-stadium

On ne touche pas à Claire ! Bon, elle n'est pas à son avantage sur cette photo. Et puis, elle n'est pas si vieille, elle travaille encore à l'école maternelle d'Epron et aime beaucoup son petit Antoine et son petit Gaël.

Elle pratique la gymnastique douce a la salle communale chaque mercredi sauf le second du mois car la prof a un autre cours a assurer a Mezidon pour un remplacement d'une collegue dont l'accouchement doit intervenir dans quelques semaines (4 profs se relaient donc pour assurer les cours dans une region du calvados ma fois bien mal desservie en terme d'activités extra-consanguines).
Elle aime flâner rue Saint Pierre et humer les parfums en passant devant Sephora mais se dit que les aromes qui se degagent de l'enseigne Nature et Decouverte sont certainement moins artificiels mais enfin non, ce sont certainement des produits similaires qui se distinguent par une identité de vente au positionnement different.
Claire aime passer du temps libre au rayon "litterature etrangeres - nouveautes" de la Fnac, au centre Paul Doumer, dans le centre ville de Caen a coté de la place de la republique où les jets d'eau n'amusent que les enfants completement immatures qui refusent le refus de s'inscrire dans une denarche totalement formatée de l'enfant qui s'amuse devant un jet d'eau car l'adulte l'a decidé ainsi.
Claire est ainsi, et fut-elle autre (?).

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2011 08:56 

Huisgonde a écrit:
Abidbol a écrit:
L'interviewé aurait dit Monsieur Mokkedel au lieu du Mokkedel, et c'était parfait.

L'interviewé n'ayant pas répondu par écrit, c'est la retranscription qui a été faite ainsi. Car je fais particulièrement attention à ça ;)

L'interviewé devrait rappeler à l'intervieweur son devoir éthique de rapporter scrupuleusement ses paroles. Et je ne mettrai plus en doute les bonnes manières de l'interviewé.
Un lecteur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2011 12:51 

-K- a écrit:
bigdudu a écrit:
Pierre Clusters a écrit:

Elle pratique la gymnastique douce a la salle communale chaque mercredi sauf le second du mois car la prof a un autre cours a assurer a Mezidon pour un remplacement d'une collegue dont l'accouchement doit intervenir dans quelques semaines (4 profs se relaient donc pour assurer les cours dans une region du calvados ma fois bien mal desservie en terme d'activités extra-consanguines).
Elle aime flâner rue Saint Pierre et humer les parfums en passant devant Sephora mais se dit que les aromes qui se degagent de l'enseigne Nature et Decouverte sont certainement moins artificiels mais enfin non, ce sont certainement des produits similaires qui se distinguent par une identité de vente au positionnement different.
Claire aime passer du temps libre au rayon "litterature etrangeres - nouveautes" de la Fnac, au centre Paul Doumer, dans le centre ville de Caen a coté de la place de la republique où les jets d'eau n'amusent que les enfants completement immatures qui refusent le refus de s'inscrire dans une denarche totalement formatée de l'enfant qui s'amuse devant un jet d'eau car l'adulte l'a decidé ainsi.
Claire est ainsi, et fut-elle autre (?).

:D Je ne pense pas qu'il s'agisse de la même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2011 13:54 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Citation:
Message d'une supportrice...
Le lundi 26 septembre 2011 à 12:19
Corinne, Bas-Normande expatriée à Sillingy (Haute-Savoie), a assisté au match Evian-Caen (2-4) samedi soir à Annecy. Quelques minutes après la rencontre, la supportrice nous a transmis ce courriel.

"Un grand Merci, j'étais dans le public, du côté des supporters Haut-Savoyards - et oui, je suis un peu kamikaze - mais ils ne sont pas méchants, je suis mariée avec l'un d'eux.

J'ai été révoltée pour la faute sur Hamouma, je pense qu'il y avait un penalty mais bon, on ne refera jamais la match.

Sinon, j'ai trouvé que vous aviez envie de gagner ce match plus que les Savoyards. Je suis fière ce soir d'être Bas-Normande. Merci Merci Merci et que ça continue."

Le Stade Malherbe Caen remercie ses supporters de leur fidèle soutien et de leurs témoignages de sympathie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2011 14:07 

Bah quoi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]