www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Juil 2025 12:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 521, 522, 523, 524, 525, 526, 527 ... 555  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2023 14:49 

c'est surtout le match contre Usyk qu'on attend tous. La c’était un match d'exhibition qui comptait juste pour le show. Ngannou l'a pris au serieux, Fury un peu moins je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2023 00:00 

Serhat a écrit:
c'est surtout le match contre Usyk qu'on attend tous. La c’était un match d'exhibition qui comptait juste pour le show. Ngannou l'a pris au serieux, Fury un peu moins je pense.

Le match ne compte pas comme une exhibition il est bien officiel,après pour avoir suivi quelques interviews d'avant combat, Fury était préparé avec un camp de 12 semaines mais je pense qu'il avait en tête la combat contre Usyk et il s'est dit que sa science du déplacement + gauche/droite et jab ça allait être suffisant contre Ngannou et ça lui permettrait de se préserver d'ailleurs c'est ce qu'il disait mot pour mot en interview en disant que l'autre pourrait pas l'attraper. Au début du combat t'as Fury qui lui a dit: "prêt pour l'école" un truc du genre mais ça ne s'est pas passer comme prévu et Ngannou s'est permis de chambrer après le knockdown en réponse: "t'es un mauvais professeur" ,l'interview d’après combat est intéressante Fury dit qu'il n'a pas réussit à décrypter la boxe de Ngannou faut savoir qu'en boxe y a des patterns tout le monde donne plus ou moins les coups de la même façon mais quand t'as en face un gars qui envoi des crochets ou des directs avec des angles bizarre ça peut être compliquer,d'ailleurs Fury avait pris en sparring un combattant de MMA pour son camp Tom Aspinall pour décrypter leurs boxe donc il prenait le truc un minimum au sérieux. La garde pareil en plein combat Ngannou a plusieurs fois switché et il voyait que Fury aussi faisait la même chose mais qu'il était pas à l'aise voir parfois paralyser et du coup ça permettait à Ngannou de récupérer.

Fury a dit aussi à la fin que c'était son combat le plus difficile depuis 10 ans et qu'il ne s'attendait pas à ce scénario,je crois que personne n'aurait miser sur le fait que Ngannou cherche à boxé surtout quand tu vois ses combats de MMA ou il mise sur sa puissance physique,il a foutu des KO à des mecs en avançant et en prenant en même temps 2-3 droites et là il a montré totalement autre chose et il était vraiment bien préparé même dans la manière de gérer son cardio sur les 10 rounds,de ne pas chercher les coups forts comme en MMA pour mettre KO.
Aprés Usyk parle de "show" mais c'est normal il a un combat à vendre,je pense qu'on verra un autre Tyson pour ce combat ça sera un boxeur plus tradi en face.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2023 00:23 

Sauf que Fury a perdu du crédit sur ce match, et beaucoup. Il ferait mieux de perdre du gras.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2023 01:23 

Je ne pense pas qu'il ai perdu du crédit.
C'est considéré comme une prépa avec un vrai puncheur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2023 04:06 

Isaac a écrit:
Sauf que Fury a perdu du crédit sur ce match, et beaucoup. Il ferait mieux de perdre du gras.

Pas sur..s'il fait une masterclass contre Usyk certains diront: "vous voyez il était bien à 30% contre Ngannou"

sinon une analyse intéressante sur les phases de clinch:
https://www.youtube.com/watch?v=ImjI4JCa-c0

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2023 01:08 

Il commence à être vraiment fort le petit Lebrun.
À 17 ans, 1 mois et 12 jours ce mardi, Félix Lebrun devient le troisième plus jeune pongiste de l'histoire à intégrer le top 10 mondial (9e), derrière le Japonais Tomokazu Harimoto (10e à 14 ans, 10 mois et 4 jours en mai 2018) et le Chinois Fan Zhendong (9e à 16 ans, 4 mois et 9 jours en juin 2013). Plus de cinq ans qu'un Français n'était pas apparu si haut, depuis Simon Gauzy, 8e en mars 2018.
Et pendant que je suis là, belle première journée avec 3 titres pour la France au championnat d'Europe de judo. Plus deux médailles de bronze.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2023 19:22 

Image

Une grosse main card pour l'UFC295 avec notamment le français Benoit Saint Denis ancien des forces spéciales qui affrontera Frevola un profil similaire au sien mais le français semble meilleur dans tous les domaines et il peut compter sur un bon menton,en cas de victoire il affrontera probablement un top 10 ça risque d'envoyer fort en combat d'ouverture.
Deux ceintures en jeu dont une interim Jon Jones étant forfait c'est un duel entre deux poids lourd qui représente l'avenir de la catégorie Pavlovich qui a le "knockout power" et Aspinall combattant très complet aussi bien debout qu'au sol donc l'opposition de style devrait être intéressante. Concernant les lourds léger ça risque d’être très serrer les deux sont des cogneurs mais Prochazka est meilleur lutteur et part peux être avec un léger avantage face a l'ancien champion de kickboxing.
Il faudra mettre le reveil pour voir les combats dans la nuit de samedi à dimanche, main card à 4h et début des combats préliminaires à 2h du matin sur rmc sport 2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 12:11 

C'est bien ici qu'on s'intéresse au biathlon en l'absence de Martin(Fourcade) pour se réjouir de l'éclosion de la petite Jeanmonnot et de sa première victoire en coupe du monde? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 12:14 

Oui, j'étais aussi étonné que personne ne relance le sujet avec la saison qui a repris. J'ai failli le faire mais je m'occupe déjà de la voile. Et qui s'intéresse à ce sport anachronique avec des fusils qui se pratique sur une surface en voie de disparition ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 15:34 

ronnie bird a écrit:
C'est bien ici qu'on s'intéresse au biathlon en l'absence de Martin(Fourcade) pour se réjouir de l'éclosion de la petite Jeanmonnot et de sa première victoire en coupe du monde? :lol:

Quelle course de Lou qui remporte la poursuite avec un sans faute malgré Preuss qui semblait plus rapide. Mais elle a bien géré la fin de course pour dépassé l'allemande dans les derniers mètres !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 16:09 

ronnie bird a écrit:

Mais ce n'est pas ici. C'est " neige et glace ".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 16:47 

Au temps pour moi, j'étais passé à côté du topic spécifique! N'empêche que le ski pratiqué sur la base du ski de fond ne semble pas intéresser grand monde ici. A l'instar de la voile évoluant pourtant dans des régions maritimes telles que la Normandie et la Bretagne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 19:55 

Pourtant, le biathlon a souvent intéressé pas mal de monde ici. C'est juste un retard à l'allumage, je pense, ou une actualité par ailleurs qui fait que le biathlon est loin des préoccupations actuelles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 22:50 

bigdudu a écrit:
Pourtant, le biathlon a souvent intéressé pas mal de monde ici. C'est juste un retard à l'allumage, je pense, ou une actualité par ailleurs qui fait que le biathlon est loin des préoccupations actuelles.

Il y a un peu de ça.
De mon côté, je ne peux pas suivre les courses en semaine en direct, à cause du boulot.
Et les week-ends durant lesquels je suis à Caen comme celui-ci, je me retrouve rarement à regarder le biathlon.
Ce qui n'empêche d'apprécier le magnifique doublé de Lou Jeanmonnot, mais pas avec l'excitation du direct.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2023 22:54 

Je me suis lassé du biathlon, ça ne me fait plus grand chose, alors que j'étais à fond entre 2015 et les JO 2022. Je ne sais pas pourquoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 521, 522, 523, 524, 525, 526, 527 ... 555  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]