ronnie bird a écrit:
Citation:
Le Team Bricquebec Cotentin, en pleine préparation de la saison 2022, pourrait développer une structure professionnelle à l'horizon 2023.
C'est pas.l'équipe qui avait été sponsorisés par Gainsbarre?
Àu bar de Quineville (La cale? Celui prés de l'entrée de l'estran) il avait du trinquer avec des membres).
Colle toit immense artiste il se fichait des superficiels et stéréotypés de son milieu.Er préférait bien plus échangée avec des humain-e-s lambda.
La course la Gainsbarre en était le résultat.
La petite Charlotte avait tourné dans le coin..Quineville ou pas loin...
Je me rappelle , il y a longtemps , d'un bruit de moti dans les dunes de Biville...un qui se fait pas chier, me dis-je, non sans remarquer une adresse assez vu le terrain.Pourquoi etait+il filmé ?
Donc la scène en side-car, j'ai cu le tournage pouet-pouet.J'ai croisé la petite Charlotte devenue plus grande rue Saint Honoré ou du Roi de Sicile, elle avait bien grandi.
Un truc que j'ai remarquer, les gens connus qui se baladent s'habillent chez sac à patates.Ça rend banal, moche et ils sont pas reconnus et ils ont la paix.Sinon ils mettent leurs frusques de scène er vont en terrasse, pour un peu de promo.
En fair la Gainsbarre c'est la Haye du Puit, qui organise maintena't , bon c'est pas bien loin d'où mon erreur.
Les Lauréats Moinard et À la Philipe montre' que c'est pas une course pour pédales.