BobMelon a écrit:
knais a écrit:
Comme prévu, Leca, Nangis et Duhamel ont fait leurs retours avec le groupe pro durant l'entrainement.
Ils s'entrainent normalement avec le reste du groupe.
Reste à savoir maintenant si ils seront aptes pour le match de samedi.
Sachant qu'on rejoue également le mardi suivant.
Ben disons que s'ils ne jouent pas avec la CFA demain, on peut effectivement penser à un retour de tous ou certains d'entre eux non? + Montaroup.
Après qui peut sortir du groupe? Au moins Raineau, Pierre voir Guerreiro et/ou Moulin
Et Traoré et Niang? Toujours banni? Et Lazarevic? Comment ça on s'en fout?
Leca devrait jouer avec la réserve et ca serait d'ailleurs plus prudent.
Guerreiro, moi, je le laisserai dans le groupe car apporte quelque chose, ne serait-ce qu'une solution offensive de plus sur le banc.
Par contre, effectivement, Montaroup, Nangis et Duhamel pourraient retrouver le groupe et avec 16 joueurs sur la feuille de match, y aura des choix à faire et des risques à prendre au fond.
Raineau pourrait sortir du groupe oui en laissant Montaroup titulaire et avec un Guerreiro sur le banc, ca offrirait un remplacant pouvant jouer arrière gauche ou milieu gauche.
Pierre pourrait sortir aussi et peut-être M'Boné!?
Quant à Niang, j'y crois pas un instant, il fait mumuse à la balle pendant l'entrainement et visiblement, Arsenal le souhaite vraiment et aurait demandé à Caen de faire accélérer le transfert.
Pour Traoré... je doute mais pourquoi pas.