C'est dingue le nombre de personnes qui l'ont "probablement" eu.
Je l'ai eu il y a 2 semaines - avec encore de la fatigue depuis, et c'est un peu lourd. Ma copine présente avec moi a été doublement testée négative alors qu'elle avait des symptômes similaires au mien (psychologique ?). Si elle n'avait pas fait le test, elle aurait été de celle qui aurait dit qu'elle l'a "probablement eu" là.
Pour la gestion par l'assurance maladie, c'était épique aussi. Passons le fait qu'il y avait une faute dans ma date de naissance (avril à la place de novembre, j'comprends toujours pas) qui est peut-être une erreur de saisie du labo (mais qui m'empêchait de consulter mes résultats), ils m'ont contacté très rapidement - mais j'avais déjà prévu le coup des cas contacts. Par contre derrière, je reçois une prescription de masque par SMS, impossible à récupérer car pas dans les fichiers et plus considéré comme malade (l'échange était incroyable), un mélange de situation dans les cas contacts avec des erreurs d'appréciation, des infos contradictoires de partout, et un numéro qui est parfois injoignable.
Sinon, on peut penser que pas mal de choses ne rime à rien. Bon, ce n'est pas parce que les autres pays font pareil que tout le monde ne se trompe pas - il peut y avoir un effet de groupe. M'enfin bon, le complotisme à ce point devient quand même sacrément fatiguant aussi.
(Et confinons les vieux, bordel)