graham a écrit:
Guigui a écrit:
Bonne réponse de NickP.
MAIS LE POINT N'EST PAS ACCORDE !
C'était en effet ta 3è proposition (après Olsen et Jon), tu es "out" !
Malgré tout, le round suivant est à toi.
Guigui, j'ai eu un flash ce matin au réveil, je me suis souvenu avoir trouvé une bonne réponse, Abidbol, à la troisième tentative. D'ailleurs j'avais proposé à l'époque qu'on ne m'attribue pas les deux points. Comme tu n'as pas accordé les deux points de Nick P, je te demande de bien vouloir me retirer deux points, avant qu'on ne lache les chiens sur moi? Merci

Bonjour Graham,
Ton honneteté n'a rien de salutaire!! Tu merites les 2 points, et je merite mon point.
La regle des 2-reponses-maxi est un flagrant abus de position dominante de pouvoir de la part de môssieur je-fixe-les-regles-quand-je-suis-devant.
Si cette regle devait perdurer en l'etat, j'exigerais l'etablissement de 2 classements:
Classement #1: super cool on joue un jeu marant ou on gagne un peu de points comme ca vient
Classement #2: calssement officiel sponsorisé par
SerréDuQ.com pour ceux qui aiment les regles sur le bout des doigts et les coups de schlag dans les reins!
Je refuse de me trouver dans un classement avec des gars qui ont gagné plein de points avant qu'ils n'instaurent des regles débiles. Na.
Et pis c'est pas comme si j'avais floodé comme un maniaque des l'etablissement de l'enigme, hein... on en etait meme a l'indice de l'indice, c'est vous dire si ca avancait pas cette histoire la...