Marie a écrit:
On me reproche régulièrement une pauvre argumentation. En l'occurrence, là on a touché le fond. Un smiley en réponse à Guigui qui indique qu'il va voter Aubry, c'est quand même pas franchement constructif.
Du reste, que la principale critique que tu lui fasses concerne sa bonne humeur, ça peut faire marrer. Je m'en fous pas mal que celui celle qui va diriger la France soit un gros bout-en-train, à vrai dire.
Mais avec tes remarques sur les femmes (photos, miss Normandie, ironie autour du physique d'Aubry), je finis par me demander (en dépit de toute ma sympathie, hein, je le précise) si tu serais vraiment prêt à mettre une femme au pouvoir. J'espère me tromper, mais je décèle derrière tes reproches à l'encontre de la candidate (souvent peu fondés, ou en tous cas très subjectifs) une forme de misogynie. Oh, bien sûr, je fais sûrement fausse route. Mais je crains que beaucoup de citoyens soient en tous cas dans ce cas. Et ça m'désole.
Voilà, tu me connais parfaitement : en tant que misogyne, je ne peux imaginer voter un jour pour une femme. Et qui plus est, comme je juge les gens uniquement sur leur physique, c'est une raison de plus qui m'empêche de voter Aubry.
'tain, c'est la dernière fois que je colle un smiley sur ce putain de forum !
Edit : et soit dit en passant je n'ai pas parlé du physique d'Aubry mais du fait qu'elle tire toujours la gueule