www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 21:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 11:09 

je ne connais pas plus que ca le personnage mais j'ai à peu près les mêmes sentiments que toi sur le déroulement du concert. et effectivement il a été très touché par le "happy birthday" ainsi que par les cadeaux que les fans lui ont fait. d'ailleurs j'en hébèrge une chez moi de grande fan, celle qui m'a permis d'aller en backstage, devoir Ben Harper et de rencontrer les musiciens. Mais c'est vrai qu'il est spécial, un peu comme beaucoup d'artistes. apparament j'ai eu de la chance car il est assez distant en générale mais là, il était un peu émeché et super joyeux. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 11:12 

Putain mais tu m'appelles la prochaine fois ! :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 11:37 

J'étais exactement dans le même cas que toi Ajacques (beucoup écouté plus jeune, abandonné depuis Diamonds que je n'aime pas...). J'ai aussi été soufflé par la performance (à Marseille). Par contre, je bloque vraiment sur son côté mystique, à fond dans Dieu. Il m'insupporte au plus haut point quand il part sur ça. Je préfère quand il se contente de jouer et de chanter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 11:44 

Paul Simonon a repris le chemin de studios avec sa basse et personne n'en parle, la honte du topic !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 12:13 

J'ai vu les Brian Jonestown Massacre samedi à L'Elysée Montmartre.Et bien,c'est vrai,on était pas loin du massacre.Un groupe français insipide en première partie (clone triste des anglais Primal scream ou Death in vegas).Et les Brian Jonestown complétement effacés.Le son était bien mais aucune présence scénique,on aurait dit le groupe de Johnny Hallyday.Enfin le morceau final était terrible mais attendre 1h45 pour 1 montée d'adrénaline,c'est long.J'ai failli me barrer au bout de 45 minutes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 13:57 

ajacques a écrit:
Putain mais tu m'appelles la prochaine fois ! :P

Je pouvais pas y aller, mais le CR d'Ajacques donne des regrets ! J'avais été (un tout p'tit peu) déçu par son dernier passage, où il avait repris très peu d'anciennes (et très peu de chansons calmes). Mais c'est vrai que sur scène, ça reste un must. Après, comme j'étais avec Segarko, j'ai pas savouré pareil
:wink:
Enfin, s'il continue sur sa lancée (3 venues à Caen déjà non ?), on le reverra dans quelques années...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 16:56 

Monsieur la sardine a écrit:
Paul Simonon a repris le chemin de studios avec sa basse et personne n'en parle, la honte du topic !

bon d'un autre côté la denière fois qu'il a fait ça c'était havana 3am et ça valait pas grand chose. mais bon pas grand chose avec classe ça sera toujours mieux que territory...
(et puis la peinture ça va un moment hein...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 22:03 

tite-live a écrit:
Enfin, s'il continue sur sa lancée (3 venues à Caen déjà non ?), on le reverra dans quelques années...

4 je crois, dont une où il était à peine connu ...

Sinon il a dit qu'il reviendrait et qu'à ce moment là il parlerait Français.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2006 22:40 

Les inrocks ont sorti un hors série 1000 chansons indispensables.Bon c'est clairement une opération commercial avec I-pod mais c'est pas ininteressant,on peut s'y perdre,tous les genres sont abordés et j'aime bien les listes.Voici le siteconsacré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2006 13:29 

ajacques a écrit:
Sinon il a dit qu'il reviendrait et qu'à ce moment là il parlerait Français.

ca il le dit à chaque fois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2006 02:49 

Je reviens du concert de The Ex au point éphèmère à Paris.C'est la deuxième foi que je les voyais cette année,c'est mon deuxième meilleur set pour 2006.Et je pense qu'ils restent un des meilleurs groupes de rock qu'il est possible de voir en 2006 (je suis conscient du caractère aussi péremptoire que futile de cette appréciation mais j'assume).

J'éditerai mon message demain pour en parler un peu plus.Mais pour vous faire une idée un lien mp3 sur le morceau State Of Shock,chanson étendard du groupe reprise sur scène par Yann Tiersen grand fan du groupe tout comme les Tetes Raides qui les ont fait venir au dernier festival de l'Huma (je n'aime ni Tiersen ni les Tetes raides mais c'est pour ne pas passer pour un branché parisien,hein!).Allez hop,une dernière page ou le groupe est avantageusement présenté,meme si la parenté avec Sonic Youth est usurpée pour les new yorkais qui ,eux, font de mauvais concerts...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2006 11:04 

Mais ui ! Punk not dead ! (je suis conscient du caractère aussi nuancé que profond de cette appréciation, c'est pourquoi je laisse à Jarvis le soin de l'assumer)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 16:39 

Juste pour dire que j'aime bien Inside In/ Inside Out des Kooks avec une affections particulière pour le morceau i want you back que je trouve paradoxalement à la fois superbement naif et remarquabelement bien ciselé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2006 12:29 

Impensable, avant hier soir j'ai été complètement bluffé par le live de Justin Timberlake que j'ai trouvé excellent sur le lateau du grand journal, au point de me demander si je vais acheter l'album ... Je m'en remets pas, ni de la chanson, ni de l'apprécier (lui)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2006 12:36 

Euh ... en tant que personne il a l'air plutôt cool, pas trop la grosse tête, mais bon son morceau sur le plateau du Grand Journal ... mis à part la qualité de ses musiciens ... je peux pas supporter sa voix.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]