www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 510, 511, 512, 513, 514, 515, 516 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 11:39 

Juste comme ça, pour rigoler un peu. Extrait de l'interview d'Henry dans l'Epique :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 11:55 

ALLEZ
LES
BLEUS
!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 12:03 

Govouuu you will never pass

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 12:56 

Xavi Jacob a écrit:
ALLEZ
LES
BLEUS
!

Bah voila, tout simplement!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 13:49 

NickP a écrit:
pascalnouma a écrit:
jesperolsen a écrit:
Putain !
L'Uruguay va être relou à dépasser pour la première place avec ce +3 de différence de buts.

En même temps, en admettant que nous battions le Mexique demain, la seule possibilité pour le Mexique de se qualifier sera de battre l'Uruguay sur le 3è match.

France 7pts
Mexique/Uruguay 4 pts
Afsud 1 pt

Le tour est joué!

Ouh la ! Tu y vas fort dans les hypotheses :)

Oui je sais je m'emporte... :D Mais il faut bien quelques utopistes de temps en temps

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 14:12 

L'Richos a écrit:
NickP a écrit:
Vous m'avez pas l'air bien vindicatifs sur le rouge/péno accordé a l'Uruguay ; c'est pourtant un putain de gros scandale : le hors jeu de 2 metres sur la remise de Cavani, et Suarez qui s'effondre comme une loque alors qu'il perd visiblement la balle.

Moi je m'attendais a lire un commentaire méga-outré d'Ajacques du style "c'est peut etre pas tout a fait justifié"

Vrai gros scandale et je comprends que les Sudafs soient degoutés, car ca les diminue egalement pour le 3e match.

Mais bon c'est mega bien pour l'equipe de France, donc je comprends que ca ne choque personne ici, medias compris.

Sauf qu'apparemment, y avait pas hors-jeu.
Mais s'il l'avait été, hein, j'aurais été 100% d'accord.

Image

Screenshot de cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=efIb1GYJP8U

Pour l'instant y a pas mieux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 14:21 

Ya hors-jeu, ya pas de scandale si l'arbitre siffle pas le pénalty...100% d'accord avec NickP

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 14:23 

pascalnouma a écrit:
NickP a écrit:
pascalnouma a écrit:
jesperolsen a écrit:
Putain !
L'Uruguay va être relou à dépasser pour la première place avec ce +3 de différence de buts.

En même temps, en admettant que nous battions le Mexique demain, la seule possibilité pour le Mexique de se qualifier sera de battre l'Uruguay sur le 3è match.

France 7pts
Mexique/Uruguay 4 pts
Afsud 1 pt

Le tour est joué!

Ouh la ! Tu y vas fort dans les hypotheses :)

Oui je sais je m'emporte... :D Mais il faut bien quelques utopistes de temps en temps

Et pourquoi pas un nul ce soir pour vraiment donner un max de suspense aux 2 derniers matchs !!!Uruguay 4pts france-Mexique 2pts et Afrique du sud 1pt.Tout le monde peut se qualifier !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 14:33 

On dit toujours que les anciens champions du monde ont raison quand ils parlent de Domenech. La preuve que c'est pas faux.

Sinon, sur l'histoire péno+rouge, effectivement, c'est sec.
Mais bon, quand ce point de règlement a été introduit, c'était une mesure de salubrité footballistique. Avant, quand t'es dernier défenseur et que t'es pris de vitesse, tu tires sur le maillot de l'attaquant ou mieux, tu lui tombes dessus. Hop, coup-franc anodin au lieu de 1 contre 1 avec le gardien. Tout bénéf l'anti-jeu.

Le truc, c'est que l'application est systématique, alors qu'on pourrait peut-être - peut-être - plus l'appliquer "dans l'esprit", c'est à dire n'expulser que le joueur qui fait effectivement et volontairement de l'anti-jeu ; une faute volontaire en tant que dernier défenseur pour éviter le face à face.

Un joueur qui fait une faute sans chercher à la faire, c'est peut-être un peu rude de l'expulser. Aussi, Nous, Molko, proposons d'appliquer cette nuance ; un joueur qui fait une faute d'anti-jeu en position de dernier défenseur est expulsé.
Un joueur qui fait une faute "involontaire" (sans intention de) n'est pas systématiquement expulsé, surtout si c'est dans la surface.

Parce que là, à vouloir lutter contre l'anti-jeu des défenseurs, on encourage l'anti-jeu de l'attaquant. En te prenant pour cette salope d'Inzaghi dans la surface face au dernier défenseur, tu peux gagner gros (péno + rouge) sans risquer beaucoup (sauf quand tu es Totti et que tu joues la Corée (la fausse, celle qui est soumise aux forces bourgeoises et capitalistes) en CM 2002).

J'ai dit !

Molko, la voix de la sagesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 14:38 

Molko a écrit:
Aussi, Nous, Molko, proposons d'appliquer cette nuance ; un joueur qui fait une faute d'anti-jeu en position de dernier défenseur est expulsé.
Un joueur qui fait une faute "involontaire" (sans intention de) n'est pas systématiquement expulsé, surtout si c'est dans la surface.

Mouai. déjà que prendre une décision reste une interprétation et donc subjeectif, si tu veux en plus sanctionner par rapport à l'interprétation de l'intention, on en finit plus. on va se retrouver avec des Charles Bietry au sifflet.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 14:40 

Mouais, ça me fait drôle dès que la règle du dernier défenseur s'applique aussi au dernier gardien. A ce compte les défenseurs qui prennent des rouges ne sont pas derniers puisqu'il y a le gardien derrière.

Pi bon, entre le mec qui veut annihiler une action et celui qui tente et qui se croûte, ça fait une sérieuse différence.

Pi ce qui est écoeurant c'est ces mecs qui en rajoutent à mort. S'il réussit son dribble, vu que le goal ne le touche pas, il saute tranquilement au dessus et la met au fond derrière. Il me semble que Lloris contre la Serbie, c'est la même, le hors-jeu en moins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 14:45 

Rah! La classe du contre coréen. Elle méritait d'aller au fond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 14:46 

-K- a écrit:
Molko a écrit:
Aussi, Nous, Molko, proposons d'appliquer cette nuance ; un joueur qui fait une faute d'anti-jeu en position de dernier défenseur est expulsé.

Mouai. déjà que prendre une décision reste une interprétation et donc subjeectif, si tu veux en plus sanctionner par rapport à l'interprétation de l'intention, on en finit plus. on va se retrouver avec des Charles Bietry au sifflet.

Ah certes. Avec ma proposition, devenir arbitre va devenir sacrément risqué.
Mais bon, ça me saoûle de voir qu'un règlement anti antijeu encourage l'antijeu inverse.

Je suis très contre l'injustice.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 14:53 

Citation:
> Charles Biétry : " Alors attention, là coup franc pour la Suisse. Alors regardez bien, Alexander Frei. TOUS les joueurs de Rennes m’ont dit qu’ils n’ont jamais vu quelqu’un qui les frappait aussi bien à l’entraînement que Frei. Et d’ailleurs en championnat … Il n’en a jamais marqué un donc c’est peut-être pour maintenant. [Voix un peu plus basse] Ah ben non, c’est pas lui qui tire"

:lol:

tu me manques Charles.. quitte à avoir un vrai mauvais, autant qu'il soit bon.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 14:59 

N'empêche que :

le retour de le Natza a écrit:
Pi bon, entre le mec qui veut annihiler une action et celui qui tente et qui se croûte, ça fait une sérieuse différence.

Pi ce qui est écoeurant c'est ces mecs qui en rajoutent à mort. S'il réussit son dribble, vu que le goal ne le touche pas, il saute tranquilement au dessus et la met au fond derrière.

alors que s'il le rate, son dribble, il lui reste encore une solution.
Quand t'es gardien, soit tu réussis ton intervention, soit tu va prendre ta douche.

Mais il ne peut pas être question de dire le dernier défenseur fait ce qu'il veut. L'époque Mozer-Boli-Di Meco-Casoni, c'est terminé, et heureusement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 510, 511, 512, 513, 514, 515, 516 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]