www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 00:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 509, 510, 511, 512, 513, 514, 515 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 09:53 

NickP a écrit:
Moi je m'attendais a lire un commentaire méga-outré d'Ajacques du style "c'est peut etre pas tout a fait justifié"

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 09:58 

Nick P, 100% d'accord avec toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 10:23 

NickP a écrit:
Vous m'avez pas l'air bien vindicatifs sur le rouge/péno accordé a l'Uruguay ; c'est pourtant un putain de gros scandale : le hors jeu de 2 metres sur la remise de Cavani, et Suarez qui s'effondre comme une loque alors qu'il perd visiblement la balle.

Moi je m'attendais a lire un commentaire méga-outré d'Ajacques du style "c'est peut etre pas tout a fait justifié"

Vrai gros scandale et je comprends que les Sudafs soient degoutés, car ca les diminue egalement pour le 3e match.

Mais bon c'est mega bien pour l'equipe de France, donc je comprends que ca ne choque personne ici, medias compris.

Sauf qu'apparemment, y avait pas hors-jeu.
Mais s'il l'avait été, hein, j'aurais été 100% d'accord.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 10:27 

Il me semble que seuls Ajacques et moi avions prédit une Espagne (beaucoup) moins clinquante qu'annoncée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 10:34 

Si Raymond laisse Govou et Anelka en pointe, ca me parait assez hallucinant quand même.
Comme si l'unique problème était Gourcuff...
Mais bon méfiance, déjà avant l'Uruguay, Domenech avait, dans sa mise en place, prévu Malouda, et c'est Diaby qui avait joué.
On est plus à l'abris d'une surprise avec Raymond.

Mais s'il ne fallais virer qu'un seul joueur, autant virer Govou, et remettre Ribéry à droite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 10:35 

le retour de le Natza a écrit:
Il me semble que seuls Ajacques et moi avions prédit une Espagne (beaucoup) moins clinquante qu'annoncée.

Moi j'ai annoncé qu'ils seraient sortis maximum en 1/4 de final.

Et après leur défaite, ils ont des chances de finir 2ème du groupe (la Suisse peut battre Honduras, et se contenter d'un nul face au Chili), ce qui reviendrait à jouer le 1er du groupe "Brésil, Portugal, Cote d'Ivoire, Corée du N." en 1/8ème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 10:42 

Le premier but de Forlan est assez bizarre aussi... c'est l'effet ballon de plage ou bien elle est détournée par le défenseur ?

Je débarque, mais je découvre avec curiosité que le buteur suisse face à l'Espagne joue à Saint-Étienne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 10:48 

globule_smc a écrit:
Si Raymond laisse Govou et Anelka en pointe, ca me parait assez hallucinant quand même.
Mais bon méfiance, déjà avant l'Uruguay, Domenech avait, dans sa mise en place, prévu Malouda, et c'est Diaby qui avait joué.

Mais s'il ne fallais virer qu'un seul joueur, autant virer Govou, et remettre Ribéry à droite.

Ouais, mais Govou il est pote avec Ribéry. Tu piges ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 10:50 

La frappe de Forlan sur le premier but est détournée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 10:53 

François de Malherbe a écrit:
globule_smc a écrit:

Ouais, mais Govou il est pote avec Ribéry. Tu piges ?

Ouai, donc c'est vrai, c'est pas grave que ce soit la COUPE DU MONDE, faut mieux faire un jouer un unijambiste qui garde les boites aux pieds, que de faire jouer notre meilleur joueur (niveau potentiel).

Personne n'a le discours de Raymond sur "les joueurs et leurs égos" il y a quelques semaines.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 10:58 

Courbis sur RMC :
"Malouda était remplaçant contre l'Uruguay, et Gourcuff est pressenti pour l'être contre le Mexique. Dans ces décisions, ce qui me désole : c'est la présentation d'un choix, d'une titularisation ou non, comme un événement catastrophique !"

"Malouda, tu as l'impression qu'on lui a coupé la tête en quatre parce qu'il n'était pas titulaire ! Gourcuff maintenant, c'est le sacrifié, c'est celui qui paie les pots cassés... Mais on est dans la gestion d'une équipe de foot ou quoi ?"

"Oui ! Sauf qu'il faut toujours réfléchir à la façon dont on sort un joueur, car ça peut avoir pour conséquence un véritable carnage dans le cerveau de ce joueur ! Un Gourcuff sorti de cette façon, c'est un Gourcuff qui sera récupérable d'après vous ? D'après moi, ça sera difficile."

"Ce qui est important pour moi, c'est de savoir si pour l'avenir de l'équipe de France, ce n'était pas mieux de bien gérer Malouda, de bien gérer Ribéry, et de bien gérer Gourcuff pour en faire nos trois joueurs clés", a-t-il analysé.

On atteint les sommets. Ce sont les sous-médias et les consultants à la noix comme lui qui fantasment et dramatisent tout ce qui passe autour de la composition de l'équipe pour meubler à l'antenne et au final ils retournent la situation qu'ils ont créée contre Domenech.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 11:09 

Xavi Jacob a écrit:
On atteint les sommets. Ce sont les sous-médias et les consultants à la noix comme lui qui fantasment et dramatisent tout ce qui passe autour de la composition de l'équipe pour meubler à l'antenne et au final ils retournent la situation qu'ils ont créée contre Domenech.

C'est tout à fait ça, et c'est le drame des médias français, broder, grossir le moindre détail, monter des bateaux car ils n'ont rien à se mettre sous la dent, et bien entendu tous les pélos de français nourris à l'équipe et à FF ne se posent aucune question et suivent le mouvement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 11:10 

le retour de le Natza a écrit:
Il me semble que seuls Ajacques et moi avions prédit une Espagne (beaucoup) moins clinquante qu'annoncée....................[réf. nécessaire].

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 11:28 

page 450 de ce même sujet

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 11:28 

Xavi Jacob a écrit:
Courbis sur RMC :
"Oui ! Sauf qu'il faut toujours réfléchir à la façon dont on sort un joueur, car ça peut avoir pour conséquence un véritable carnage dans le cerveau de ce joueur ! Un Gourcuff sorti de cette façon, c'est un Gourcuff qui sera récupérable d'après vous ? D'après moi, ça sera difficile."

Quand on voit la suite de la carrière des joueurs qui étaient dans les 28 en 1998 mais qui n'ont pas été retenus pour la Coupe du Monde, on ne peut quand même penser que ce type de décision a des conséquences importantes pour un joueur, qui dépassent la compétition en cause.

Néanmoins, pour Gourcuff, entre son entourage et l'arrivée de Blanc à la tête des bleus, je ne suis pas inquiet pour son futur en Edf.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 509, 510, 511, 512, 513, 514, 515 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]