Simply the Best a écrit:
Bientôt il n'y aura plus de MNK96.
Comme annoncé par STB dès samedi midi, le "kop" caennais s'est fait exploser par les canaris.
J'étais à 20 mètres du MNK et j'entendais 2 fois mieux le kop nantais qui était presque à 80 mètres ...
Le MNK96 a vieilli ... Il est usé et fatigué comme un Jacques Chirac en fin de mandat.
STB ne sait pas si l'équipe a le niveau de la Ligue 1.
En tout cas, son kop est resté du niveau de la ligue 2.
Il faut dire que la drogue, l'alcool et les intimidations incessantes n'aident pas à recruter des jeunes gens propres comme on l'a vu à Nantes.
Et comme depuis les graves incidents de Caen - Angers le club a tout cédé au MNK96 , le renouveau sera difficile...
Si tu étais à 20 m du MNK tu étais en tribune B, vu que le kop n'est qu'au centre de la tribune (ce qu'on peut déplorer). Donc tu mens. Tu étais à au moins 40 m du MNK mais à plus de 100 m du kop nantais aussi. Il n'y a que les joueurs et l'arbitre qui pouvaient être à la fois à 20 m de l'un et à 80 de l'autre(et encore, même pas possible). Et si on a déjà vu le MNK meilleur, il ne faut pas exagérer non plus, il a chanté tout le match et il se situe dans la moyenne des kops de ligue 1. Celui de Nantes est un des tout meilleurs cette année, il faut bien l'avouer. Je pense que tu fais partiedes90 % du stade qui ne chantent pas pour encourager l'équipe. Je fais partie des 10 % qui font ce qu'ils peuvent et je te dis donc : FERME-LA !