Tu parles de quel "abo" ?
Je suis loin de d'Ornano, donc là, la question est réglée.
Côté télé, si je n'avais pas de mômes, je pense que je me séparerais de mon poste. Je ne regarde quasiment plus rien, alors que je suis abonné à une multitude de chaînes.
Oui, le foot actuel m'écœure profondément. La multiplication des matchs de C1 entre des équipes qui ne sont majoritairement pas championnes nationales a eu un effet très pervers : un match zappe l'autre. Personnellement, je me souviens très bien de la plupart des matchs de C1-C2 ou C3 des années 84-94, alors que je suis une vraie bille si on me pose des questions concernant les matchs de LdC depuis 10 ans (sauf, quelques matchs incontournables, comme le MU-Bayern de 99 ou encore le Liverpool-Milan de 2005).
Je déteste pourtant les postures "Anciens Combattants" empreintes de nostalgie. Mais je dois reconnaître, qu'une flamme intérieure s'est éteinte.
Même au niveau du championnat, quelqu'un rappelait ici que des joueurs seront "champion de France 2008" sur leur carte de visite, alors qu'ils ont été rétrogradés sur le terrain (ex : Loïc Rémy). Grandin s'est qualifiée pour le tour préliminaire de la LdC en marquant 1 but en championnat...pout Caen
C'est totalement ubuesque.
J'imagine que les gamins ne collectionnent plus les vignettes Panini, parce qu'il y a où en perdre son latin !
Bientôt, l'Euro va s'ouvrir, mais l'avenir des sélections nationales est menacé par le poids grandissant des clubs qui rechignent de plus en plus à prêter gratos des salariés qu'ils rémunèrent très grassement alors qu'ils risquent de se blesser.
Changer de sport ? Mais c'est déjà fait mon ami...