Guigui a écrit:
ajacques a écrit:
J'hésite à remplacer Netflix par OCS (pour les séries HBO) ou Amazon Prime. Vous en pensez quoi ?
Si tu devais switcher je te verrais plus sur OCS, pour les séries HBO comme tu dis. Amazon Prime je l'ai et c'est assez top en catalogue de films pour compléter Netflix mais en série à part quelques exclus comme The Boys y'a quand-même beaucoup moins de matière. Bon, c'est aussi beaucoup moins cher car 49,99€ par an.
J'ai gardé OCS quelques mois après GOT, pour regarder handmaid's tale ou chernobyl. Je me suis désabonné car je regarde pas assez pour que ce soit vraiment rentable.
Niveau séries il y a quand même pas mal de trucs sympas. Après ça vaut pour moi qui ne télécharge pas et qui a du retard à rattraper. Du genre j'aurais bien regardé banshee ou true detective avant de me désabonner. Mais je pense que toi tu en as déjà vus pas mal du catalogue et que tu n'as donc que les nouveautés à attendre. Pour moi c'était bien, mais pour toi ?
Niveau films, le catalogue est pas fantastique. A part la flûte 6 schtroumpfs que j'ai regardé pour me marrer parce que j'avais la VHS gamin, je crois pas avoir regardé un seul film sur OCS.
Il y a un mois offert en t'abonnant sur leur site, tu ne perds pas grand chose à essayer mais je pense que tu auras moins le sentiment de profusion de séries à regarder que moi.