Victoire 2-0 des caennais.
Equipe de départ :
Thebaux
Barzola - Leca - Sorbon - Tafforeau
Proment
Deroin (exclu)(Van La Parra 15') - Nivet - Langil
Traoré - Toudic
Match très musclé, bcp de coups, jvois pas trop comment Tours pourra finir leurs matches au complet en officiel... Deroin et un joueur de Tours se sont fait sortir par l'arbitre pour une multitude de coups !
Sinon, côté match, Caen au dessus techniquement, Tours met bcp plus le pied, on tentait de poser le ballon, Tours jouait en contre.
Niveau joueur, grosse mitps de Barzola et Leca, au dessus du lot pour moi. Traoré est imposant physiquement mais on ne l'a pas trop trouvé en 1ere mitps, il decroche pas mal pour venir chercher le ballon. Toudic bouge pas mal non plus, il provoque le péno.
J'ai bien aimé la rentrée de Van La Parra, il tente pas mal, tjrs un peu frele je trouve mais y a du mieux... Langil, effectivement, il est super rapide ! Par contre, assez decu de Tafforeau, il a remporté que tres peu de duel, il a souvne tété bougé sur son côté.
Equipe de 2e mitps :
Thebaux
Barzola - Leca - Sorbon - Raineau
Proment (I.N'Diaye 80')
Van La Parra (Deroin 60') - Nivet - Langil (Eluchans 75')
Traoré (Toudic 65') - Yatabaré
Les caennais ont mieux maitrisé cette mitps, tjrs techniquement superieur, plus d'occasions de but avec pas mal de 1 contre 1 assez mal négocié, Yatabaré en 1er, Traoré en 2e et Toudic en 3e. Yatabaré ne loupe pas son 2e 1 contre 1 par contre.
Sinon, Toudic a apporté à nouveau du jus devant en rentrant, Yatabaré est vraiment impressionnant, il a eu tres bonne vision du jeu. Leca et Barzola ont encore été au dessus du lot pour moi, vraiment bon.
Dans l'ensemble du match, seul Tafforeau m'a decu, les autres sont à leur niveau avec des plus pour Barzola, Leca, Langil et Yatabaré ! Traoré bouge pas mal mais n'a pas été trop mis dans de bonnes conditions, par contre, il motive pas mal tout le monde...
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|