Hop une fois n'est pas coutume, je vous recommande chaudement un groupe de... pop. De la pop super minimaliste, voire cucul la praline. Ca s'appelle
Org. L'album c'est
Name. C'est Sakiyo Tobita, le grateux d'Envy (groupe jap de genie, sreamo, chaotic, deja linke dans le topic Insomnie) qui a presque tout fait: compo, lyrics, artwork. Il est accompagne par une jolie voix feminine carrement juvenile et un peu dissonante. Et puis comme souvent ici, c'est chante en Jap. Les melodies sont magnifiques, passque Tobita est sacrement doue. Ca fait sucrerie, et puis ca fout pas mal le trash. La je l'ecoute et je crois que je si on etait relegable, je chialerai comme une madeleine.
Rendez vous dans la section Media du site de
Salvation, excellent label francais, deja responsable de groupes comme Vanilla (France), Iscariote (France), Nitro Mega Prayer (Japon) et Church Of Misery (Japon). Vous pourrez y downloader morceaux et videos.
Deuxieme coup de coeur de la semaine, moins cool:
Fuck On The Beach . (

)
Ca tabasse terrible, c'est crade, ils ont pas pris option rhetorique au bac et c'est ultra pessimiste. Ici, on melange anglais et japonais, mais c'est pas important, on comprend rien, c'est hurle et ca sature, le son est trop degueu. C'est genial.
Jetez vous sur
leur myspace . En les decouvrant, je me suis rappele qu'on allait tous crever.