www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 13:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2025 23:23 

Traore absent ce matin
Je doute qu’il soit titulaire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2025 23:43 

Diakité s'entraîne normalement depuis Lundi non ? Pourquoi il ne serait pas dans le groupe ?
Dali-Amar et Noireau-Dauriat eux étaient très incertain mais sont-il officiellement forfait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2025 23:56 

Comme StB, j'avais compris que Diakité était dispo pour être remplacant.

Sinon, avec le blessure de Milliner (putain ça s'acharne sur nos pauvres attaquants !), d'Ornano va peut être aussi être tenté de faire monter un joueur de la réserve : Diakité II (Salim, pas Adama, celui qui a joué contre Trouville) ? Kharroubi ? Candé ? (lol)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2025 02:27 

Ouais moi je donnais la vision la plus pessimiste des choses avec uniquement les joueurs sans pépin physique notoire ayant joués vendredi dernier! Si Diakité est sur le banc et Traoré pas dans les 16, bha ce sera comme ça. Avoir Diakité sur le banc se fera peut-être par la force des choses.

D'ailleurs, il y aussi Labonne qui avait été annoncé comme incertain!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2025 12:33 

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1953388274367738291

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2025 14:08 

Cinq absents, un retour et « l’envie d’emmener tout le monde avec nous » face à Aubagne

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2025 14:24 

bigdudu a écrit:
Dim a écrit:
... la suspension de la Borrelli est complètement conne.

Tu trouves que la façon dont ça a dégénéré après le match ne méritait pas de sanction ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2025 15:06 

Je n'en sais rien, je n'y étais pas. C'est surtout le principe de la punition collective que j'ai toujours trouvé idiot même si on peut comprendre en cas d'événements vraiment graves concernant un très grand nombre de personnes. Était-ce le cas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2025 15:18 

"À noter que seul Anthony Mandréa pourrait figurer sur la feuille de match. En National, chaque entraîneur ayant le droit à seize joueurs sur la feuille de match ainsi que cinq changements durant la rencontre, le parti pris de ne retenir qu’un portier est courant. Une pratique à laquelle Maxime d’Ornano était habituée au FC Rouen." j'ai donc ma réponse!

Sinon des changements sur les joueurs dispo :

3 gardiens : Mandréa, Clementia, Mandanda
3 centraux : Didi, Morante, Gomes
1 LD : Henry
2 LG : Bolumbu, Etuin
5 Milieux : Tomé, M'vila, Lebreton, Bagbema, Rajot
2 MO : Hafid, Brahimi
2 attaquants : Diakité, Botella

Ce qui fait 15 joueurs de champs et comme MDO ne prend généralement pas de gardien remplaçant le compte est bon, ils devrait être tous dans le groupe!

On devrait donc avoir un banc : Gomes, Bolumbu, Tomé, Bagbema, Diakité et la compo prévue par foot normand avec Morante à la place de Traoré, qu'à mon avis on ne reverra plus.

Dernière édition par BobMelon le 07 Aoû 2025 15:19, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2025 15:18 

Citation:
Touché à la hanche à la suite d’une frappe, Léo Milliner va être absent plusieurs semaines.

:lol: On lui a pas dit qu'on joue sans frapper à Malherbe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2025 15:51 

A la place de Clementia, je câble sérieux.

Mandréa, c'est la prime à la médiocrité en plus d'une prime à l'absurdité. C'est une très mauvaise personne, une très mauvaise mentalité, et c'est lui qui gagne le droit de défendre nos cages.

Ça me rend dingue qu'il ait cette confiance de l'entraineur et de tout le monde en fait. Il doit en retourner, des cerveaux, mais être aveugle à ce point là. Ce mec, c'est même pas en réserve qu'il doit jouer. Si on doit lui payer son excellent contrat, c'est en tribune qui doit le toucher, ou alors il se barre.

Sérieusement, c'est ça, D'Ornano, il doit se coucher devant ce genre de mec ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2025 15:54 

Peut-être qu'il ne regarde que l'aspect footballistique et qu'il trouve Mandréa meilleur que Clementia tout simplement. Mais c'est sur que Clementia doit l'avoir très mauvaise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2025 15:58 

Je ne suis pas fan du tout de Mandréa mais on est qui et tu es qui pour savoir mieux que les 4 ou 5 derniers entraineurs qui est le meilleur? Il y a plein de supers sélectionneurs sur le forum en ce moment qui sautent sur tout ce qui bouge,c'est pareil pour M'vila et plein d'autres joueurs, t'as le droit de pas les aimer mais s'ils jouent avec tout les entraineurs il y a bien une raison.Pour en revenir à Mandréa,de toutes façons on a un problème de gardien, franchement Clémentia sur ce qu'il a montré c'est pas mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2025 16:39 

D'Ornano l'a bien dit, dès son arrivée, la hiérarchie était établie clairement. Donc c'est pas qu'une question de niveau ou de copinage. Mandréa est intouchable, il peut chier dans le casier d'Hammoud, il est intouchable.

Donc le mec a des passe-droits, et on peut légitimement se demander comment il tient tout ce petit monde par les couilles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Aoû 2025 18:10 

Un Diakité peut en cacher un autre !

**Salim Diakité Kaba (2005) - Ailier / SM Caen**
Né de parents guinéens et sénégalais, Salim Diakité Kaba a intégré le centre de formation du Stade Malherbe Caen à l’été 2023.
Capable d’évoluer sur les deux ailes, Salim est un joueur rapide, dribbleur, explosif et doté d’une excellente finition. Il se distingue par un contrôle de balle exceptionnel, qui lui permet de se défaire de ses adversaires avec une aisance remarquable. Son habilité technique se traduit par des feintes de corps soignées et des gestes techniques virtuoses, tels que des râteaux et des passements de jambes.
Au-delà de sa vitesse, Salim impressionne surtout par sa capacité de percussion. Vif, dynamique, et doté d’une finesse technique, il se démarque par son explosivité, sa capacité à occuper les espaces, et sa personnalité affirmée sur le terrain. Son engagement, son sens du collectif, ainsi que sa maturité font de lui un joueur particulièrement prometteur.
Sa conduite de balle fluide et son explosivité en pleine course rendent Salim Diakité Kaba difficile à arrêter une fois lancé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]