www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Avr 2025 19:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2024 21:40 

M.O.P a écrit:
Avec la VAR le penalty est sifflé dans 100% des cas, on est bien chanceux.
Tant mieux.
Avec le var, l'arbitre se sent obligé de siffler et donne un penalty que l'appréciation du jeu ne donne pas forcément en direct.

A-t-on déjà vu un arbitre aller jusqu'à l'écran et ne oas accorder le peno? Peu importe la situation dans laquelle la main arrive

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2024 21:48 

justement même avec la VAR y aurait pas eu d'intervention.
le problème c'est qu'on croit tous que la VAR dès qu'il y a une main va intervenir pour confirmer ou infirmer alors que non. Ici l'arbitre central fait un geste qu'il n'y a pas de main. Donc je vois pas pourquoi la VAR interviendrait. L'erreur n'est pas manifeste vu qu'on est plusieurs à dire ça peut se siffler comme ça peut ne pas se siffler.

je peux vous dire que j'en bouffe des émissions du championnat turc ou d'anciens arbitres jugent les positions litigieuses.
Et le truc qui rend ouf pas mal de supporters c'est que sur certaines fautes (type péno) bah les arbitres disent bien ici la VAR ne peut pas intervenir.

Dernière édition par Serhat le 02 Nov 2024 21:53, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2024 21:52 

pascalnouma a écrit:
M.O.P a écrit:
Avec la VAR le penalty est sifflé dans 100% des cas, on est bien chanceux.
Tant mieux.
Avec le var, l'arbitre se sent obligé de siffler et donne un penalty que l'appréciation du jeu ne donne pas forcément en direct.

A-t-on déjà vu un arbitre aller jusqu'à l'écran et ne oas accorder le peno? Peu importe la situation dans laquelle la main arrive

oui y en a quelques uns. J'ai souvenir d'un nigéria argentine en CDM ou l'arbitre turc dit rien, on l'appelle à la VAR pour une main, il visionne et confirme qu'il n'y a rien car le ballon tape le corps puis la main.

Mais ces tres rare je pense comme situation

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2024 23:00 

Le VAR peut très bien visualiser ce genre de situation et ne pas appeler l'arbitre jugeant que ce type de main ne mérite pas un péno. Il ne fait aucun geste de la main vers le ballon, n'a pas les bras écartés mais parallèles au corps. Ça peut se siffler sans qu'on crie au scandale et inversement. On est vraiment à la limite d'une interprétation pour ou contre. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas le temps de retirer son bras et qu'il n'a pas le temps non plus de le placer là pour arrêter le ballon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 01:11 

Qui a remarqué, au moment où les joueurs fêtaient la victoire devant la PopB, le spectacle minimaliste, néanmoins captivant, de Mandrea ?

J'ai eu du mal à détacher mon regard tellement c'était fascinant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 01:45 

le retour de le Natza a écrit:
Qui a remarqué, au moment où les joueurs fêtaient la victoire devant la PopB, le spectacle minimaliste, néanmoins captivant, de Mandrea ?

J'ai eu du mal à détacher mon regard tellement c'était fascinant.

Dis nous, pour ceux qui n'étaient pas présent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 01:54 

Il a été honteux, en mode Dark Sidious, sous sa capuche à faire la gueule un pas en arrière de ses coéquipiers qui célébraient avec la tribune Borrelli.

Il est pas prêt de retrouver ses cages avec un mental pareil. Le Mathieu Duhamel des gardiens de but.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 02:01 

Guigui a écrit:
Il a été honteux, en mode Dark Sidious, sous sa capuche à faire la gueule un pas en arrière de ses coéquipiers qui célébraient avec la tribune Borrelli

Il est resté impassible 8 minutes à fixer le Kop genre concentré, comme s'il avait un contrat à exécuter dans les 10 prochaines minutes. Et pendant qu'il jouait tout seul dans Ghost Dog, t'avais Godson et Brahimi à 2 mètres qui pignolaient avec des visages géants de Mendy en carton. C'était ridicule, mais intensément.

@Guigui Heu. Duhamel nous a quand même levés de joie bien plus souvent que Mandréa. Mais d'ac avec toi, après ce spectacle, pas sûr qu'il soit encore là dans 3 mois ....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 02:08 

Ça ne va pas améliorer son cas, effectivement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 02:13 

Hastings a écrit:
Ça ne va pas améliorer son cas, effectivement.

Sauf s'il cherche un petit rôle dans une série avec des méchants, des points de deal, et des maximes crypto-bouddhistes sur le sens de la vie, l'amitié, l'honneur et le sacrifice.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 06:52 

le retour de le Natza a écrit:
Guigui Heu. Duhamel nous a quand même levés de joie bien plus souvent que Mandréa. Mais d'ac avec toi, après ce spectacle, pas sûr qu'il soit encore là dans 3 mois ....

Bien sûr, mon parallèle n'allait pas plus loin que leurs réactions respectives lorsqu'ils ont été écartés du 11 de départ. Ça m'y a fait penser, notamment l'épisode où Duhamel, entré en fin de match à Rennes en janvier 2015, avait snobé la célébration du magnifique but de Da Silva.
Il était parti juste après.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 07:02 

On n'en attendait pas moins de lui, il est exaucé s'il n'est plus obligé de jouer en ligue 2. :18cher:

Clémentia a été vraiment inquiétant sur certaines de ces interventions qui nous ont valu quelques sueurs froides. J'espère qu'il va rapidement prendre confiance et sera moins fébrile lors des prochains matchs sinon ça risque d'être compliqué.
Je me demande quelle est l'ambiance à l'entraînement entre les gardiens...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 09:26 

Bon il prend mal son éviction, je suis pas plus choqué que ça. Pour un gardien c'est quand même pas la même chose que pour un joueur, surtout après une série de mauvais résultats. Le choix de Seube le désigne un quand même comme élément responsable, il y a un aspect individuel très clair, il n'y a pas l'excuse du schéma.
En dehors de ça, il a sûrement été moins décisif qu'en fin de saison dernière mais je trouve qu'il a toujours respecté le maillot.
Mais bon vous avez peut-être des infos que je n'ai pas .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 09:53 

Image
Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2024 10:04 

nicoluche a écrit:
Clémentia a été vraiment inquiétant sur certaines de ces interventions qui nous ont valu quelques sueurs froides. J'espère qu'il va rapidement prendre confiance et sera moins fébrile lors des prochains matchs sinon ça risque d'être compliqué.
Je me demande quelle est l'ambiance à l'entraînement entre les gardiens...

Très fébrile au début, un peu comme l'équipe dans ce nouveau schéma, jusqu'au but de Mendy.
Pour une première à d'Ornano dans ce contexte collectif et individuel pour lui, ça me paraît pas scandaleux.
Et puis point super bonus d'hier, nos boulettes défensives n'ont pas eu de conséquence sur le score, si on est en quête de "soigner les têtes", cet aspect est loin d'être négligeable. La 2nde mi-temps, tout est propre, sauf peut-être une relance ou deux.

Isaac, je voulais pas lancer une cabale contre Mandréa, juste parler de son spectacle pour récompenser son effort.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]