MAJ
L'effectif A au 3 janvier est donc le suivant (30 joueurs) : * 2 gardiens : Mandrea (27), Clementia (27) * 5 défenseurs centraux : Traoré (26), Thomas (25), Meddah (26), Ntim (25), Moussounda * 5 latéraux : Sy, Henry (25), Lecoeuche (25), Bolumbu (27), Gaudin * 9 milieux : M'Vila (26), Rajot (27), Lebreton (26), Didi (26), Brahimi (27), Tomé, Milliner, Le Bihan (25), Benrahou * 7 ailiers : Kyeremeh (25), Autret (25), Hafid (26), Candé (27), Najim, Adriel, Grandsir * 2 attaquants : Mendy (26 ?), Coulibaly (25)
Avec au moins un loft de 8 joueurs : Meddah, N'tim, Bolumbu, Milliner, Tomé, Autret, Hafid, Candé
Ce qui donne en gros en 4.2.3.1 :
------------------------Mandréa (Clementia) Sy (Henry) - Traoré (N'Tim) - Moussounda (Thomas) - Lecoeuche (Gaudin) ----------------Didi (M'villa)----------Lebreton (Rajot) -----------------------Benrahou (MLB) Grandsir (Godson)----------------------------------------Adriel (Najim) ----------------------Mendy (Coulibaly)
Hypothèse de départ : Brahimi En trop : Meddah, Bolumbu, Milliner, Tomé, Autret, Hafid, Candé.
Après Gaudin peut éventuellement jouer plus haut, Henry retrouvera peut-être sa place, Tomé a peut-être encore son mot à dire, Brahimi n'est pas encore parti et l'association Mendy/Coulibaly peut-être pas encore enterrée (même si, vu le recrutement je pense que si).
_________________ "C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Dernière édition par BobMelon le 03 Fév 2025 20:43, édité 2 fois.
|