NickP a écrit:
Je dis simplement que je me soumets à ton organisation, mais pour un classement au temps indépendant j'aurais organisé autrement (possibilité de modifier les étapes au jour le jour avant chaque départ durant tout le tour, par contre abandon de son coureur durant l'étape provoque l'abandon du joueur). Mais adopter d'autres règles aurait rajouté une couche de confusion pour la myriade de jeux sur le sujet, donc on la fait simple.
Une modif au quotidien c'est compliqué à suivre, ça avantage ceux qui peuvent se connecter tous les jours, et surtout ça casse les paris pris avant le départ, avec l'incertitude sur l'état de forme de chacun.
Mais c'est sûr que c'est plus que rageant d'avoir des coureurs qui ne pourront pas prétendre à quelque chose pour une chute dès le début du Tour. On est plusieurs à avoir pris des valises avec des super choix sur le papier (Ewan et Démare en J3, Roglic et Thomas hier...).
Pour l'an prochain, on peut imaginer avoir droit à un ou deux changements à chaque jour de repos par exemple, voire un ou deux n'importe quand. Ou en cas de chute, de rapporter le choix sur le meilleur de l'équipe ce jour-là. Changer tous les jours par contre je ne suis pas forcément pour.
A voir ce qu'en disent les joueurs