www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Mai 2025 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2021 21:08 

Moriarty a écrit:

Interview incroyable. A lire absolument

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2021 21:55 

Merci Momo.
Ca m'a rappelé ca :
" Cela n’a rien de personnel contre Sylvain Didot, mais j’ai estimé qu’il nous fallait un entraîneur plus expérimenté, pour atteindre les objectifs fixés par le club."

Pas super convaincant dans sa sortie du bois le père Gravelaine.

Edit : bon ok le sujet n'est pas là. Bel article à pop-corns.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2021 22:55 

Oui c'est un article incroyable qui remet l'église au milieu du village et ne manquera pas de convaincre les septiques. En fait c'est simple, il avait tout bon, les autres tout faux, et comme il a du caractère et qu'il est franc, il a touché son chèque et fermé sa gueule pendant deux ans, pour revenir l'ouvrir au moment où le club qu'il aime ne demande qu'à profiter du calme retrouvé depuis peu. Et sur le fond, rien de nouveau. Ambiance de merde entre clans, volet sportif à l'agonie, mais ♪♫♪♫ lalalilalala ♪♫♪♫ la photo était jolie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2021 23:18 

"ils savent que jusqu'à trois-quatre heures du matin, je passais des coups de téléphone pour essayer de sauver le club de la relégation"

:lol:
Rien que cette phrase montre que ses propos sont incohérents et ridicules :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2021 23:33 

Merci pour cet article sympa. C'est où le cœur de la Manche ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2021 23:44 

Simply the Best a écrit:
"ils savent que jusqu'à trois-quatre heures du matin, je passais des coups de téléphone pour essayer de sauver le club de la relégation"

:lol:
Rien que cette phrase montre que ses propos sont incohérents et ridicules :lol:

C'est vrai qu'on peut se demander qui il pouvait bien appeler à cette heure-là. Des Canadiens ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2021 05:32 

Et puis souvenons nous qu'en décembre 2017, cet abruti nous expliquait que le club était "sous une bonne étoile", que l'équipe avait non seulement été régénérée, mais qu'en plus on préparait le N+1 et N+2 avec les recrutements de Peeters, Repas et Stavitski. Deux mois plus tard le pauvre 'ti chat veillait a priori jusqu'à trois quatre heures du matin pour sauver ce club si bien géré. A cause des ondes négatives de Sergent et sa clique, hein.

Halala quel fieffé menteur, mâtiné d'un énorme branleur sans burnes, quelle tristesse. Deux ans pour nous pondre cette merde, vivement le livre en effet ! Ha je n'en reviens pas, quel homme de caractère !

Bigdudu a écrit:
C'est vrai qu'on peut se demander qui il pouvait bien appeler à cette heure-là. Des Canadiens ?

La réponse dans deux ans. Le temps de nous inventer une nouvelle version franche et directe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2021 06:05 

Allez pour la route , à propos de Didot :

L'article d'Isaac: "J’ai donc pris mes responsabilités, et j’assume totalement cette décision."

L'article du jour: "J'ai juste donné mon avis. C'est le président Bertrand Desplat qui a pris la décision."

Gardes ! A boire pour cet homme !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2021 09:54 

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2021 10:36 

bigdudu a écrit:
Simply the Best a écrit:

Rien que cette phrase montre que ses propos sont incohérents et ridicules

A l'étranger, ou pendant la periode de mercato où c'est du 24/24 quasiment (l'année où on est dernier, pour faire venir Sala par exemple ? ). Il y a des cas concrets de négociations nocturnes dans la série sur Sunderland, et pas que la dernière nuit.

Après, il suffit que quelqu'un d'autre travaille en face pour que ça puisse se faire. Et son travail ne se résumait pas qu'à des coups de téléphone j'espère...

Mais comme BenCo, j'ai tiqué dessus, il prétend que le club est sain quand il est là mais qu'il devait bosser dur pour le sauver d'une relégation (administrative ?).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2021 11:09 

Il le dit: on avait un budget pour être entre la 15e et la 20e place. Même en gérant sainement on ne peut pas éviter le risque important (>50%) de la relégation. Mais c'est une gestion saine qui nous a permis jusque-là de savoir remonter très vite, maintenant le SMC entre la 15e et la 25e place en France. Il fallait un changement de structure et de financement pour pouvoir assurer un positionnement un peu plus confortable (10-15e budget) et des saisons passionnantes à la TFC, et pas uniquement un Gravelaine qui donne des coups de fil à 3h du mat".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2021 12:41 

Quelle surprise de constater aujourd'hui un tel consensus sur la personne honnie du Gravelaine omnipotent du Malherbe de l'ère Fortin, l'initiateur du projet ambitieux de 2020 peu soucieux des critiques sur ses méthodes de gouvernance et finalement en grande partie responsable de la chute du Maître Laitier. Après Fortin, Desplat. Il fallait s'y attendre. Et la similitude des destins renseigne sur le niveau d'incompétence qui peut sévir dans le milieu du foot. Alors le revoir dans les médias ou sur la couverture d'un livre...Non, merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2021 12:52 

Parle pour toi, Otis
Moi je l'aime bien le Xavier <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2021 13:21 

Gravelaine a apporté du réseau, un peu de visibilité et une ambition qui faisait défaut. Ca ne l'empêche d'être toujours mauvais joueur et de mauvaise foi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2021 14:01 

Mauvais joueur, tu y vas fort, il a quand même fait de bonnes saisons :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]