Je suis complètement d'accord avec toi l'Vl !
Moi, ma vie j'en ai clairement rien à carrer. Elle est faite. Je me souhaite de mourir le moins tard possible et dans de bonnes conditions. Mais j'ai joui d'une manière extraordinaire...
D'un point de vue existentiel, finalement, mon seul souci c'est d'avoir eu la faiblesse inconsciente de me mettre en couple et de faire des enfants. Mon éducation ne me permettait sûrement pas d'assumer cette idéologie anarchiste viscérale qui me meut (spéciale cacedédi à tous les paysans normands).
Avoir des enfants est la seule chose qui m'entraîne à m'engager aux côtés de la France Insoumise et du NPA...Sans illusion aucune (c'est le moins pire du bouzin, donc...soit !)
Mais le game est over. C'est juste un baroud d'honneur afin que je puisse me regarder le moins tragiquement possible dans la
glace tous les matins. C'est vrai que j'adore jouer à nos jeux sur Le Forum. C'est tellement formidable ! Nous sommes des animaux dont le cerveau est stimulé par les appétences afférentes (c'est laid ce que j'écris, non ?)
Nos gosses, eux (avec nous, mais on s'en cogne), vont probablement vivre l'enfer, du genre peste noire du XIVe siècle (la moitié des Européens décimés) ou génocide des Européens contre les "Indiens" d'Amérique (90% de morts, avec déjà des techniques de guerre biologique en bazardant des couvertures infestées par la variole dans les villes indigènes).
Bref, je vais créer un DC "mec désabusé"