www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Juin 2024 08:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Qu'avez-vous fait pour cette élection ?
1. Abstention 18%  18%  [ 13 ]
2. Vote blanc 7%  7%  [ 5 ]
3. Arthaud/Lutte Ouvrière 0%  0%  [ 0 ]
4. Asselineau/Union Populaire Républicaine 3%  3%  [ 2 ]
5. Aubry/France Insoumise 12%  12%  [ 9 ]
6. Bardella/Rassemblement National 16%  16%  [ 12 ]
7. Bellamy/Les Républicains 0%  0%  [ 0 ]
8. Brossat/Parti Communiste Français 1%  1%  [ 1 ]
9. Dupont-Aignan/Debout la France 1%  1%  [ 1 ]
10. Glucksmann/P.S. - Place Publique - Nouvelle Donne 1%  1%  [ 1 ]
11. Hamon/Génération.s 7%  7%  [ 5 ]
12. Jadot/Europe Ecologie Les Verts 23%  23%  [ 17 ]
13. Lagarde/Union des Démocrates et Indépendants 1%  1%  [ 1 ]
14. Loiseau/La République en Marche-Modem-Agir 5%  5%  [ 4 ]
15. Autre choix 3%  3%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 73
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2019 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Les partis de gauches et d'extrême gauche en France n'ont pas perpétré les crimes de l'Union Soviétique.
Les collaborateurs voire anciens nazis, ont perpétré crimes.
A partir de là...
Tout le monde sait aussi que le FN , si il n'a été fondé, a du moins été refuge pour nombre de collabos et nazis révisionnistes etc...
Quand à dire que les extrêmes sont dangeureuses, oui, tu commences à comprendre que la France a toujours aimé être gouverné par le côté rassurant à papa du centre.
Après avoir testé les cons de gauches, peut-être commences tu à douter des cons de droute.Le cons du centre seront toujours réticents à etre aussi cons qu'eux.
Tu es un centriste qui s'ignore.
Si STB passe, auras-il un avis?
Ah bin si il est passé et je j'adressais donc ce post à rix.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2019 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15919
Ça ne fait aucun droute.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2019 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 17:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2019 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12935
Localisation: L'univers
basile a écrit:
Les partis de gauches et d'extrême gauche en France n'ont pas perpétré les crimes de l'Union Soviétique.
Les collaborateurs voire anciens nazis, ont perpétré crimes.
A partir de là...
Tout le monde sait aussi que le FN , si il n'a été fondé, a du moins été refuge pour nombre de collabos et nazis révisionnistes etc...
Quand à dire que les extrêmes sont dangeureuses, oui, tu commences à comprendre que la France a toujours aimé être gouverné par le côté rassurant à papa du centre.
Après avoir testé les cons de gauches, peut-être commences tu à douter des cons de droute.Le cons du centre seront toujours réticents à etre aussi cons qu'eux.
Tu es un centriste qui s'ignore.
Si STB passe, auras-il un avis?
Ah bin si il est passé et je j'adressais donc ce post à rix.


Personnellement , je ne vois aucune différence entre un mongol d'extrême droite qui balance à la Seine un arabe sous prétexte qu'il n'a pas la bonne couleur de peau et un mongol d'extrême gauche qui abat lâchement un grand patron d'entreprise sous prétexte que ça serait un salaud de capitaliste ...

Mais bon depuis 30 ans les bobos gauchistes nous expliquent le contraire ...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2019 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2014 12:46
Messages: 842
Pour unr fois je suis vraiment d'accord avec Simply ! <3

_________________
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2019 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 17:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2019 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19466
Localisation: En Papabloguie
Bah quand Le Pen père a relativisé Breivik, Le Pen fille a gardé le silence.
Et sur Battisti ou Rouillan, beaucoup se sont en effet fourvoyés.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2019 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5615
Localisation: Devant mon ordinateur
Simply the Best a écrit:
L'enseignement de ce scrutin sera comme l'avait annoncé STB depuis 10 ans la confirmation que la gauche en France n'existe plus.
En effet en 2014 alors qu'Hollande battait pourtant des records d'impopularité , la "gauche" au sens très large (PS, EELV + FI) faisait encore 30% aux européennes.
Score déjà historiquement bas.

Aujourd'hui en additionnant , les scores du PS, EELV, PC + FI ont atteint tout juste 25% alors qu'on nous raconte à longueur de journée que l'affreux libéral Macron doit dégager.

Bref amis gauchistes de ce forum à votre place je me dirais que je ne suis pas prêt de revoir un président de la république de gauche en France...

CQFD


Et pas de président du tout c'est pour quand? Quand allons nous pouvoir voter plutôt que de juste élire? quand cesserons-nous d'être des esclaves pour devenir des citoyens? Croyez-vous vraiment avoir le choix de comment et qui dirigera vos affaires, la société, le monde? Croyez-vous encore qu’il existe une différence fondamentale quant au choix de société dans laquelle nous voulons vivre entre les partis dominants en France, entre les démocrates et les républicains aux États-Unis, entre les travaillistes et les conservateurs au Royaume-Uni ?

C’est vous qui élisez des pantins pour que d’autres votent à votre place et ainsi leurs laisser ce système destructeur entre leur mains au lieu des vôtres afin de le changer !!! En votant vous légitimez le système en vous faisant enfumer.

Le citoyen vote. Le député fait la loi. Le flic la fait respecter. Le juge punit qui ne la respecte pas. Le propriétaire s’enrichit sur ta fatigue. Le père de famille, le prof, le psy ou le religieux te met ou te remet dans le droit chemin. Et pour te faire avaler tout ça, les journalistes te refourguent des scoops aussi E-X-C-L-U-S-I-F-S que ceux de STB. Les intellectuels pensent à ta place, les blouses blanches te filent des médocs. Mais c’est logique : c’est leur métier. Et toi esclav...heu..."citoyen", tu votes aussi pour ça.

Le président change, les flics restent. Car il en faut bien quelque uns pour maintenir l’ordre en place : protéger les propriétaires et leurs biens, mettre les réfractaires au travail ou en cellules, ce qui est presque pareil.

Je ne vote plus. Mes aspiration et idéaux ne se trouvent pas dans vos urnes, véritable cercueil de mes droits, de ma parole, de ma volonté, de ma souveraineté remise à un pantin corrompu qui n'aura aucun scrupule a se retourner contre moi si ses intérêts l'exigent avec la force de la loi avec lui ; vous trouvez cela juste ? pas moi.

La politique avec des représentants élus a pour fonction, l'abrutissement, le contrôle, l'assujettissement et la division du peuple (la religion, les médias et l'école ont plus ou moins les mêmes fonctions). Il y a qu'à lire vos échanges parfois douteux souvent condescendant et encore plus clivant que sur la titularisation de Tchoukounté.

A quand un système politique pour le peuple et par le peuple? En attendant je ne vote pas pour ne pas donner mon aval à cette mascarade de démocratie qui mène à l'impasse et au statut quo, le combat est à mener entre les élections, il n'y que comme ça que le peuple peut obtenir des choses. Le reste c'est de l'enfumage et de la masturbation. La politique ne doit pas être menée par des pro de la politique qui ne pensent qu'a garder leur job et comme disait Bob Marley : "Tous les gouvernements de la terre sont illégaux". Alors boutons-les.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2019 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15919
N'importe quoi il parlait en anglais.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2019 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 17:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31841
Localisation: La Commune.
Gaël Giraud : « la liste Urgence Écologie, conduite par l’universitaire Dominique Bourg, est sans doute la seule qui tente d’être à la hauteur des chances et des drames qui se profilent. »
Image

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2019 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14530
Localisation: Caen
François de Malherbe a écrit:
Ils auront des bulletins demain ?

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2019 01:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5771
M.O.P a écrit:
Ils auront des bulletins demain ?


oui mais en quantité limitée si t'as une imprimante tu peux télécharger et imprimer le bulletin:
https://urgence-ecologie.fr/imprimez-votez/


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2019 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14530
Localisation: Caen
kainrijames a écrit:
M.O.P a écrit:
Ils auront des bulletins demain ?


oui mais en quantité limitée si t'as une imprimante tu peux télécharger et imprimer le bulletin:
https://urgence-ecologie.fr/imprimez-votez/
Merci !

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2019 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8766
kainrijames a écrit:
M.O.P a écrit:
Ils auront des bulletins demain ?


oui mais en quantité limitée si t'as une imprimante tu peux télécharger et imprimer le bulletin:
https://urgence-ecologie.fr/imprimez-votez/

C 'est la baise quand même...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com