www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 00:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 50  Suivante

Souhaitez-vous le limogeage de P.Garande ?
OUI 55%  55%  [ 56 ]
NON 45%  45%  [ 45 ]
Nombre total de votes : 101
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 06:32 

bigdudu a écrit:
Changer à quelques matchs de la trêve n'aurait aucun sens. Si on ne marque qu'un ou deux points d'ici-là, la question pourra se poser. Pas avant.

Et bien si, çà laissera au nouveau plus de temps d'adaptation; on laisse PG avec lui jusqu'à la trêve!
Marre du n' importe quoi, monpé tu égalise , tu sors ton attaquant, samedi idem : on mène, on sort l' attaquant!
STOP

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 11:10 

La question commence à se poser sérieusement... je pense en effet qu'on ira jusqu'à la trêve ainsi, mais vu le discours d'hier, s'il n'y a pas de résultat probant d'ici là...Le match de vendredi va peser lourd de toute manière.

Pour pousser la réflexion au bout, qui à la place ? Hubert Fournier aurait je pense le profil correspondant à l'environnement du SMC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 11:17 

A mon avis le match de vendredi sera déterminant. Je pense qu'il y aura du mieux, mais si il n'y a pas de réaction ça risque d'être chaud pour Garande.

Hubert Fournier j'aime bien mais est-ce l'entraineur qu'il faut dans cette situation ?

Il y a Antonetti sinon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 11:18 

Moi je propose de mettre Simplet The bite, quitte à prendre un guignol autant en prendre un qu'on a élevé au grain...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 11:35 

le jour où Garande passera la main, je suppose que la première idée sera de faire monter Proment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 11:36 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 11:39 

Proment serait uniquement du provisoire, en cas d'urgence... Il a clairement dit la semaine dernière ne pas avoir le niveau ligue 1 comme entraîneur, quand il voyait l'expérience de Garande...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 11:49 

Je ne pense pas que Proment soit la solution, déjà du point de vue des compétences (voir les résultats de la B), et en plus j'ai cru comprendre que sa famille était repartie dans la région messine, d'où elle est originaire, pourtant j'aimais Proment joueur, mais là non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 11:54 

Je ne suis toujours pas pour le limogeage de Patrice Garande, mais admettons que le couperet tombe d'ici Noël, si c'est pour que le club continue dans sa politique interne entamée en mai 2005 et qu'on recommence notre cirque de consanguin en nommant Jean-Marie Huriez entraîneur principal c'est franchement pas la peine selon-moi.

Ou on fait confiance à Garande mordicus ou on passe un coup de balai et on recrute un staff de L1 (qui coûtera cher et annulera notre mercato hivernal) , mais la gestion des entraîneurs de Malherbe depuis 11 ans n'est franchement pas super pro et, par prudence, je préfère garder notre coach qui entame sa 3ème saison de L1 que de repartir avec l'ex-entraîneur adjoint de Cherbourg...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 11:57 

Il est certain que si changement il y a, c'est un recrutement extérieur nécessaire. Si c'est pour mettre Huriez en principal, autant miser sur Garande jusqu'à la fin de la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 11:59 

Guigui a écrit:
je préfère garder notre coach qui entame sa 3ème saison de L1 que de repartir avec l'ex-entraîneur adjoint de Cherbourg (et par la même occasion dépenser plutôt notre pognon pour faire venir des joueurs)...

+1560,456

Si c'est Hubert Fournier, ok à condition qu'il rapporte dans sa valise Julien Toudic et Gregorshsz Krychskzxkowiak qu'il avait eus à Reims.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 12:00 

DuRom a écrit:
Il est certain que si changement il y a, c'est un recrutement extérieur nécessaire. Si c'est pour mettre Huriez en principal, autant miser sur Garande jusqu'à la fin de la saison.

Oui mais on se retrouve avec le dilemme dont j'ai déjà parlé. Soit on claque notre pognon pour changer le staff mais on garde les joueurs, Soit on garde notre entraîneur et on peut signer des renforts...

Encore une fois, je ne pense pas que la première solution soit la bonne, même peut-être qu'elle l'est.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 12:12 

C'est de toute manière une grosse décision, mais si on admet qu'on a un effectif suffisant (meilleur que l'année dernière), mais qu'on ne sait pas l'utiliser, alors c'est peut être la solution. Je vois d'ailleurs plutôt Garande démissionner...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 12:37 

DuRom a écrit:
C'est de toute manière une grosse décision, mais si on admet qu'on a un effectif suffisant (meilleur que l'année dernière), mais qu'on ne sait pas l'utiliser, alors c'est peut être la solution. Je vois d'ailleurs plutôt Garande démissionner...

C'est ce que je me dis aussi. Son départ se fera de cette manière, s'il y a lieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 13:08 

Il le fera pour son président alors.

La question est surtout de savoir si les joueurs l'ont réellement lâché ou non ... Si c'est le cas nous savons tous malheureusement que c'est opération impossible pour lui.

Personne n'a d'échos là dessus ? Des présents aux entraînements peut-être ou dans l'environnement proche du club, même si nous savons par expérience que les langues se délient toujours après dans ce genre de conflit.

Cet été Da Silva ne semblait pas très jouasse de reprendre à Caen, il espérait sans doute (à juste titre) évoluer dans un club plus huppé mais à ce jour il a toujours eu un comportement pro aux entraînements ou en dehors.
Ce qui m'inquiète personnellement c'est que tu ne sens pas dans le discours des cadres une grande union avec le coach (mais on ne sent pas l'inverse non plus).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]