bigdudu a écrit:
Résumons. Pour déconner, Marie, qui est bien incapable de trouver ne serait-ce que son adresse IP, a balancé que tu étais la Cocue parce que vos adresses IP étaient identiques. Au lieu de t'en foutre puisque tu n'es pas la Cocue et que vos adresses IP ont donc toutes les chances d'être différentes, tu t'en offusques, laissant par là-même entendre que Marie dit vrai (même en bluffant) en disant que vos IP sont les mêmes.
Donc:
1. Marie a dit n'importe quoi, tu n'es pas la Cocue et on peut arrêter là.
2. Marie a dit n'importe quoi mais a vu juste, tu es bien la Cocue et on passe à autre chose.
3. Marie, qui s'y connaît beaucoup mieux en informatique qu'elle le laisse entendre, a découvert que tu étais bien la Cocue, donc tu arrêtes ton cirque.
4. J'ai des courgettes farcies à préparer donc je retourne à la maison. Surtout qu'à 19 heures l'alarme de l'école risque de se mettre en route et que j'ai terminé ce que j'avais à y faire.
5.Marie est au courant depuis le début que tout ça n'est qu'un complot visant à faire vaciller la flamme brillante et chaleureuse de Graham sur ce forum.
Elle est simplement le maillon faible d'une équipe de hacker gauchistes mais chevronnés qui se sont jurés d'en finir avec le Justicier du Perche! Ces salauds lui ont dit pour faire simple et qu'elle arrête de leur casser les couilles:
"La Cocue c'est Graham, les IPs correspondent, hinhinhin" Oui il ya un rire sardonique et c'est bien normal, on parle quand même de gens qui ont fait de la traite des blanches et des noirs aussi, et du commerce d'organes d'enfants à destination des paradis fiscaux, le financement unique et vltra lucratif de ce forum! D'ailleurs, si Martin reste muet comme une carpe, c'est:
1.qu'ils les couvre car il est le chef impitoyable de ce réseau
2.que ces enfoirés ont kidnappé sa soeur et le menace de la livrer à l'hospice du vieux gland
3.que ce sont tous des flics ripoux qui pourraient le faire interdire de stade en un claquement de tonfa
4.qu'il est parti en vacances et qu'il s'en tape le coquillard