www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 17:52 

graham a écrit:
Pourtant tu as affirmé que mon numéro d'IP et celui de la cocue étaient identiques. Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?

Le second degrés? YEAH

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 17:53 

c'est quoi un numéro IP????

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 18:12 

graham a écrit:

A 1 contre 20 (ou plus ou moins), je m'en sors pas mal.

2 avec Daniel quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 18:14 

graham a écrit:
Marie a écrit:
graham a écrit:
Marie a écrit:
Landry a écrit:
Après, la provoc de Graham est saoulante, mais s'il était le seul...

Mouais. On a un peu passé le stade de la provoc là, non ?

Et pour le n° d'IP de mon compte, comment tu as fait pour l'avoir ?

Marie a écrit:
Mais je n'ai pas eu ton numéro d'IP, putain.
Je ne saurais même pas trouver le mien.

Pourtant tu as affirmé que mon numéro d'IP et celui de la cocue étaient identiques. Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?

Je vais pas te poser la question de savoir si tu es con parce qu'il me semble que la réponse est évidente mais ya peut-être un moment où à force de te répéter les choses ça va finir par rentrer dans ta petite tête de connard :

Tu posais la question partout des preuves de ton DC la cocue et tout le monde te reprend sur les IP. Puisque tu insistes, Marie te fait gentiment un résumé des pages du topic précédentes non sans une certaine pointe de second degré (comme le fait remarquer Matt mais qui semble t'échapper). Elle n'a jamais eu ta putain d'adresse IP et te l'a déjà répété, et si tu sais encore lire les messages sans les déformer, elle n'a pas besoin qu'un psychopathe la harcèle aujourd'hui.

Tu critiques Seb et sa banane mais t'es encore pire que lui. Tu me donnes envie de gerber.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 18:33 

pascalnouma a écrit:
graham a écrit:
Marie a écrit:
graham a écrit:
Marie a écrit:
Landry a écrit:
Après, la provoc de Graham est saoulante, mais s'il était le seul...

Mouais. On a un peu passé le stade de la provoc là, non ?

Et pour le n° d'IP de mon compte, comment tu as fait pour l'avoir ?

Marie a écrit:
Mais je n'ai pas eu ton numéro d'IP, putain.
Je ne saurais même pas trouver le mien.

Je vais pas te poser la question de savoir si tu es con parce qu'il me semble que la réponse est évidente mais ya peut-être un moment où à force de te répéter les choses ça va finir par rentrer dans ta petite tête de connard :

Tu posais la question partout des preuves de ton DC la cocue et tout le monde te reprend sur les IP. Puisque tu insistes, Marie te fait gentiment un résumé des pages du topic précédentes non sans une certaine pointe de second degré (comme le fait remarquer Matt mais qui semble t'échapper). Elle n'a jamais eu ta putain d'adresse IP et te l'a déjà répété, et si tu sais encore lire les messages sans les déformer, elle n'a pas besoin qu'un psychopathe la harcèle aujourd'hui.

Tu critiques Seb et sa banane mais t'es encore pire que lui. Tu me donnes envie de gerber.

Mon héros ! <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 18:46 

moi aussi je peux être ton héros ? c'est stylé ça d'être le héros de la fille de le forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 18:51 

Résumons. Pour déconner, Marie, qui est bien incapable de trouver ne serait-ce que son adresse IP, a balancé que tu étais la Cocue parce que vos adresses IP étaient identiques. Au lieu de t'en foutre puisque tu n'es pas la Cocue et que vos adresses IP ont donc toutes les chances d'être différentes, tu t'en offusques, laissant par là-même entendre que Marie dit vrai (même en bluffant) en disant que vos IP sont les mêmes.
Donc:
1. Marie a dit n'importe quoi, tu n'es pas la Cocue et on peut arrêter là.
2. Marie a dit n'importe quoi mais a vu juste, tu es bien la Cocue et on passe à autre chose.
3. Marie, qui s'y connaît beaucoup mieux en informatique qu'elle le laisse entendre, a découvert que tu étais bien la Cocue, donc tu arrêtes ton cirque.
4. J'ai des courgettes farcies à préparer donc je retourne à la maison. Surtout qu'à 19 heures l'alarme de l'école risque de se mettre en route et que j'ai terminé ce que j'avais à y faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 18:56 

Hastings a écrit:
moi aussi je peux être ton héros ? c'est stylé ça d'être le héros de la fille de le forum.

Toi aussi t'es mon héros ! <3 Mais tu es aussi mon webmaster et mon vice-président, en plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 19:00 

bigdudu a écrit:
Résumons. Pour déconner, Marie, qui est bien incapable de trouver ne serait-ce que son adresse IP, a balancé que tu étais la Cocue parce que vos adresses IP étaient identiques. Au lieu de t'en foutre puisque tu n'es pas la Cocue et que vos adresses IP ont donc toutes les chances d'être différentes, tu t'en offusques, laissant par là-même entendre que Marie dit vrai (même en bluffant) en disant que vos IP sont les mêmes.
Donc:
2. Marie a dit n'importe quoi mais a vu juste, tu es bien la Cocue et on passe à autre chose.
3. Marie, qui s'y connaît beaucoup mieux en informatique qu'elle le laisse entendre, a découvert que tu étais bien la Cocue, donc tu arrêtes ton cirque.
4. J'ai des courgettes farcies à préparer donc je retourne à la maison. Surtout qu'à 19 heures l'alarme de l'école risque de se mettre en route et que j'ai terminé ce que j'avais à y faire.

Tu les prépares comment les courgettes farcies???

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 19:01 

Marie a écrit:

Mon héros ! <3

N'exagérons, je ne suis pas au niveau de Seube quand même!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 19:04 

bigdudu a écrit:
Donc:

5.Marie est au courant depuis le début que tout ça n'est qu'un complot visant à faire vaciller la flamme brillante et chaleureuse de Graham sur ce forum.
Elle est simplement le maillon faible d'une équipe de hacker gauchistes mais chevronnés qui se sont jurés d'en finir avec le Justicier du Perche! Ces salauds lui ont dit pour faire simple et qu'elle arrête de leur casser les couilles: "La Cocue c'est Graham, les IPs correspondent, hinhinhin"
Oui il ya un rire sardonique et c'est bien normal, on parle quand même de gens qui ont fait de la traite des blanches et des noirs aussi, et du commerce d'organes d'enfants à destination des paradis fiscaux, le financement unique et vltra lucratif de ce forum! D'ailleurs, si Martin reste muet comme une carpe, c'est:

1.qu'ils les couvre car il est le chef impitoyable de ce réseau
2.que ces enfoirés ont kidnappé sa soeur et le menace de la livrer à l'hospice du vieux gland
3.que ce sont tous des flics ripoux qui pourraient le faire interdire de stade en un claquement de tonfa
4.qu'il est parti en vacances et qu'il s'en tape le coquillard

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 19:17 

Njord a écrit:

Oui il ya un rire sardonique et c'est bien normal, on parle quand même de gens qui ont fait de la traite des blanches et des noirs aussi à destination des paradis fiscaux, le financement unique et vltra lucratif de ce forum!

Ras-le-bol d'être associé à la traite des nègres. Autre temps, autres mœurs, comme on dit. Regardons vers l'avenir. Et l'avenir c'est l’Asie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 19:35 

Puisque vous n'avez pas demandé l'avis de STB sur cette affaire, la voici :

Existe t il des taupes sur ce forum?
La réponse est bien évidemment OUI et je dirais même qu'il existe un champ entier de petits rongeurs qui sortent de leur trou régulièrement pour fouiner avec leur long nez dans la vie privée des autres forumistes...

2 raisons expliquent ce comportement :

1) LE vide sidéral de leur propre vie les poussant à trouver une signification à leur existence au travers la vie passionnante des autres... (Syndrôme de la concierge)
2) Et/ou la protection du clan qui veut régner sur ce forum et qui ne supporte pas que des libres penseurs viennent troubler leur confort et leur règne.

Graham tu as raison. Il y des personnes initiées sur ce forum.
Et STB pense même que tu n'as pas conscience du haut niveau de complicité et d'ingérence qu'il existe ici.
STB a des preuves qui montrent que les concepteurs de l'ancien et nouveau forum sont eux mêmes compromis...
Pire à ta place et vu les déferlantes d'attaques dont tu fais l'objet, je mettrais en place une sécurité anti piratage sur ton PC.
Et ne stocke pas de documents importants, tu pourrais avoir de mauvaises surprises ...

Derrière leurs airs enjoués et bon enfant, nous avons affaire à un groupe très structuré... Mes références régulières à l'URSS ne sont pas faites par hasard...

La facilité serait de fuir mais en tant qu'amoureux de la démocratie, je resterai jusqu'à la fin quitte à en subir les conséquences.
J'espère que tu ne lacheras pas non plus.
Les forces obscures et les basses besognes ne doivent pas triompher.

Simply The Best
Le libérateur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 19:38 

Putain ce que ça fait du bien de rire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2014 19:38 

C' est bien joli tes conneries mais ton pronostic pour samedi ? :banane:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]