Guigui a écrit:
Simply the Best a écrit:
Guigui doit déchanter vu ce match

Tous les clubs ont effectué une purge depuis le début de saison, même Marseille au tout début. Si on met le match du PSG à part (on perd contre beaucoup plus fort), c'est seulement notre premier match ultra pauvre...
Et oui les doublons de topics ça fait chier, mais en même temps quand ils sont crées par des types qui veulent pas changer le titre, faut pas se plaindre.
ECOUTE CONNARD; j'étais au boulot, et ceux qui me connaissent savent que je tire par la couverture vers moi; j'aurais volontiers changé !
Mais t'inquiéte , j'en ouvre plus puisque c' est mon dernier post.
Et ta grande gueule , j'en ai ma claque le redresseur de tord qui ne se remet pas en question: j'étais partit d'un bon sentiment pour ouvrir ce topic, mais çela a pas plu; tant pis; rester ainsi , le Neandertal est présent ici!
Au revoir, peut-être le fofo malherbiste pour ceux que j'apprécie!
Mais le tireur de feu d'artifice, t'as sueément jamais prit une claque dans la gueule; car l'ouvrir derrière son ordi; fastoche !
Moi, ceux qui veulent me dire quelques choses ont l'occasion, car je dis où je serais en dép; ainsi on peut discuter: mais toi GUIGUI, t'es prétentieux et de surcroit borné ; benoit cauet !!!!