On va mettre les choses aux points; 1/ j'en ai rien a carré vos dcs, qu'ils aillent se faire foutre comme certains ici; et sans beurre. 2/ stoppez tout, vous voyez des dcs partout m^me dans vos slips. 3/ Merci à ceux qui m'ont offert des choses ou aidés dans mes démarches, eux ils peuvent compter sur moi pour un retour. 4/ Certains nouveaux (deux-trois ans maxi) se prennnent pour les piliers du forum; des branleurs notoires: oui. 5/ vous êtes intolérants, mesquins, toujours à juger le vocabulaire, tous ça pour se mousser dans ce forum. 6/ De tous, je retiens Ridan, Geof, joël germain, martin, Akage et quelques PD'S; des gens bien qui se prennent pas la tête... Mention aussi à mes premiers forumeurs rencontrés; Nickp,Jarvis et Postal, Grosquick,Jesperolsen et Marie: du délire simple et communicatif! Il est loin le temps d'un Montpellier-Caen... J'en oublie surement;désolé!
Même GRAHAM que j'ai rencontré n'est pas si arrogant; avec lui ,j'ai juste mit les points aussi; on a jamais parler politique et autres merdes qui nous pourrissent la vie VOILA, alors maintenant lachez moi, je ne fais plus partit de ce forum; dsl Martin ,on se reverra pour une bouffe. Merci d'avoir lu et encore merci, surtout à ceux qui ont essayés de me piquer ENCORE mon ce compte là; vous êtes pas fins..
GUIGUI, t'es un menteur...(aussi)
_________________ Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord... C est beau ce que j écris lol[/quote]
|