BobMelon a écrit:
Donc en fait on est d'accord.
Non
La gauche a ses propres soucis et des tas d'inconvénients façonnent ce camp et l'idéologie de gauche à tous les degrés possibles mais je vais pas me faire chier à les décrire, reste que ce serait appréciable que tu nous prennes pas pour des nouveaux nés incapables d'avoir une réflexion critique à l'égard du camp pour lequel nous votons.
Mais surtout je dis que voter à droite c'est se tromper.
Et d'ailleurs je n'ai encore jamais lu ou entendu quiconque en France le faire pour de bonnes raisons même si la personne pensait sauver son pays ou faire le choix le plus intelligent possible il s’avérait toujours que son jugement politique était biaisé par son manque d'information, de recul, de capacité d'analyse ou par son éducation déplorable et sa mauvaise foi.
Les convictions de droite relèvent toujours de fausses évidences stupides qui cachent des enjeux cyniques et inégalitaires, il y a toujours un genre de sale boulot à effectuer pour le bien commun à droite, quelqu'un qui doit prendre des "décisions difficiles" qui vont toujours dans le sens de l'appauvrissement des masses au nom d'un réalisme au service des flux d'argent, de la propriété privée et de la rente.
La droite se nourrit de l'aigreur des gens stupides, de la foi des naïfs, de l'envie des cons et de la peur des lâches.