fabrice2 a écrit:
j'ai connu (...) une autre société où on n'était pas obligé de se cacher parce qu'on est pas islamique (c'est une façon de parler mais aujourd'hui on parle que de ça à la télé).
Voilà, tout est dit. Quel est le con qui a inventé la télé ? C'est quand même grâce à ça que des campagnards qui n'ont jamais croisé un immigré votent à fond pour le FN (parce qu'on leur suggère d'avoir peur), c'est quand même grâce à ça que des gosses déficients vendent leur mère pour intégrer Secret Story (avant de se flinguer, faute de pouvoir supporter le néant qui les caractérise et les entoure), c'est quand même grâce à ça que les gens confondent l'insécurité (finalement pas si répandue, on peut encore aller acheter son pain sans se faire poignarder, même à la Courneuve) et le "sentiment d'insécurité" (que la télé a réussi à faire passer pour une réalité à l'aide de quelques montages peu inspirés). Et c'est quand même grâce à ça que des gens comme toi prétendent que, à Caen comme ailleurs (putain mais, à Caen déjà, la rigolade), on vit dangereusement et silencieusement si on n'est pas un islamique (d'ailleurs c'est aussi grâce à ça que des millions de cons confondent musulman, islamiste et intégriste).
Je me réjouis chaque jour de n'avoir pas dépensé un demi centime dans l'acquisition d'un put*** d'écran LCD qui me permettrait de profiter de toute cette merde en gros plan. Ma télé vintage de 28cm me suffit largement pour supporter les médias dire que le FN c'est mal alors qu'ils ont mis 20 ans à nous faire croire que la France était rongée par son immigration et par la violence de ces gens "d'ailleurs".
Edit : je vous laisse je vais regarder les Feux de l'Amour.