www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juin 2025 20:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 20:58 

Beh oui, mais elle se situe où la limite entre avoir bu un peu d'alcool et être en état d'ivresse ? En voiture, c'est supérieur à 0,5, alors pourquoi ça serait différent dans les stades ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 21:23 

soutient au MNK car ca ne doit pas être facile pour eux non plus tout les jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 21:44 

Voici une version de l'histoire :
http://www.tendanceouest.com/malherbe-n ... dia?f=4846

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 21:44 

Yann a écrit:
Why not a écrit:
Karlito a écrit:
Les stade anglais sont les plus vivants d'Europe pourtant aucun fumigène n'y est présent.

Alors là, celle la reste encore a démontrer car l'ambiance des stades de Premier League devient de plus en plus feutrée. Alors les lieux communs des commentaires de TF1 je te les laisse. Old Trafford est un peu devenu Lounge Trafford tout de même...

Après, oui la culture supporter et les manifestations associées y sont encore un peu présentes, mais les stades anglais ne sont plus ce qu'ils étaient. A l'image de D'Ornano qui se "loungise" de plus en plus.

C'est vrai, c'est tout mort, là.

Les frissons ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 21:49 

banal a écrit:
Beh oui, mais elle se situe où la limite entre avoir bu un peu d'alcool et être en état d'ivresse ? En voiture, c'est supérieur à 0,5, alors pourquoi ça serait différent dans les stades ?

Ben dans l'état d'ivresse justement.

le legislateur dans sa grande bonté a écrit:
Article L3341-1 code de la santé publique :

Une personne trouvée en état d'ivresse dans les rues, chemins, places, cafés, cabarets ou autres lieux publics, est, par mesure de police, conduite à ses frais au poste le plus voisin ou dans une chambre de sûreté, pour y être retenue jusqu'à ce qu'elle ait recouvré la raison.

Le fait de se trouver en état d'ivresse manifeste dans les lieux mentionnés à l'article L. 3341-1 est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe.

En clair tu peux être à 2g et rentrer dans le stade, pourvu que tu aies l'air sobre. (Mais si à 2g t'as l'air sobre, c'est que t'es un alcoolique dans la plénitude de la maladie.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 21:52 

J'ai lu le premier message et pas le reste, je suis vieux et ça me fatigue.

Mais dimanche j'espère que le préfet a kiffé en envoyant sa bande de robocop de pacotilles à l'entrée de la Pop B. Je ne viens pas au foot pour voir ces têtes de cons. Vive les fumigènes et merde aux dirigeants pas capables de nettoyer les merdes de pigeon sur les sièges !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 21:54 

AH bah ils sont beaux les forumistes de L1, Tite Live et maintenant La Sardine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 21:56 

pascal franccois a écrit:
Le championnat anglais est un bon exemple selon moi, je m'en fous de payer 3 fois plus cher si j'peux aller au stade en sécurité et sans revenir handicapé à la maison pour entendre mes filles dire PAPA pourquoi tu saignes. EDUCATION ! tout est là et perso le mec d'infocéane qui me cherche des poux est mal élevé il a rien a faire dans mon potager bon allez j'vais au job A+
Depuis des années où je vais au stade au milieu des supporters, dont ceux interdits de stade, je ne me suis jamais senti en danger et si je dois venir avec des enfants (et quand mes enfants étaient petits) je me tiens juste un peu à l'écart et il n'y a jamais eu aucun problème. Le seul moment où j'ai pu sentir un danger il avait été provoqué par les CRS et quelques stadiers en haut des tribunes.
C'est vrai que pour la propreté des sièges il y aurait beaucoup à dire et pour le championnat des jeunes je trouve que ça la foutait mal par rapport aux étrangers venus nous rendre visite.
Tiens je me suis fait avoir par le faux Pascal. Le vrai c'est l'âne, il faut le savoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 22:10 

pascal francois a écrit:
INFO; les premiers post avec mon avatar; ce n'est pas moi; d'ailleurs je fais plus de fautes...
Merci au con!

"Je ne fais plus" ou "je fais + de fautes" ? Parce que là, tu n'en as pas fait ! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 22:15 

Monsieur la sardine a écrit:
J'ai lu le premier message et pas le reste, je suis vieux et ça me fatigue.

Mais dimanche j'espère que le préfet a kiffé en envoyant sa bande de robocop de pacotilles à l'entrée de la Pop B. Je ne viens pas au foot pour voir ces têtes de cons. Vive les fumigènes et merde aux dirigeants pas capables de nettoyer les merdes de pigeon sur les sièges !

en tous cas l'angle droit de la seconde K était dégueulasse, il restait même des mégot de l'année dernière (ou de la CDM des jeunes)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 22:33 

Il me semblait que la tradition était de faire nettoyer le stade avant le début du championnat par les jeunes du centre de formation. Comme Malherbe doit maintenant payer un loyer ils estiment sans doute que ce n'est plus à eux de faire en sorte qu'il soit propre. Pourtant, quand j'étais locataire de mon appartement il ne me serait jamais venu à l'idée de demander à mon propriétaire de venir faire le ménage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 22:34 

peu importe qui doit le faire, la ville ou le club, mais moi perso je me tate pour m'abonner en première, et franchement arriver avec mon abonnement dans un stade dégueulasse...franchement les boules, vraiment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 22:35 

et surtout tu nettoies ton appartement régulièrement, pas le jour de l'an pour toute l'année.
Faudrait leur dire aux dirigieants, que les oiseaux ils chient toutes l'années

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 22:41 

Telecaster a écrit:
peu importe qui doit le faire, la ville ou le club, mais moi perso je me tate pour m'abonner en première, et franchement arriver avec mon abonnement dans un stade dégueulasse...franchement les boules, vraiment.

L'avantage de la pop B, c'est que tu es debout et que tu te fous un peu de la propreté des sièges (sauf là où se place Dédélasardine, pardon, Monsieur La sardine). En plus c'est moins cher, tu t'amuses plus, tu vois aussi bien maintenant que les filets sont enlevés et tu es en parfaite sécurité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 22:45 

Si on commence à virer les poivrots du stade on risque pas de rejouer à guichets fermés de si tôt!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]