Boogotop a écrit:
Molko a écrit:
Ce topic est pour Moi.
Merci de le rebaptiser en "Le topic à Molko".
Là règle d'or pour l'élégance masculine : soigner les détails, dont les deux plus importants, la montre et les chaussures.
Molko, le goût, c'est Moi.
La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Alors Excuse-moi de te dire ça, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton
argent dans les habits et accessoires de mode. Enfin si ça te plaît... C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.
Bah nan. Je ne confonds rien ; qui te dit que je dépense mon argent dans les habits et accessoires de mode ? Là, c'est toi qui confond tout.
Tu peux porter un costard à 2000 euros et être super mal sapé comme tu peux porter un pantalon + chemise à 50 euros les deux et avoir la classe.
Je dis juste que la règle d'or, c'est le tryptique montre-chaussures-ceinture. J'ai pas parlé du prix des trucs.
Tiens d'ailleurs l'autre fois j'avais pantalon (Zara 29€ acheté il y a 5 ans), chemise (WE 19€ achetée il y a 3 ans), chaussures (San Marina 59€ achetées il y a 6 mois), ceinture (Mexx 19€ achetée il y a deux ans) et j'avais "mieux habillé" que les collègues à qui on avait alloué un budget de 400€ pour un costard neuf. Et pourtant, dans certaines occasions au boulot, la question de l'habillement est assez sensible (lorsqu'il faut être "habillé").
Donc contrairement à ce que tu as l'air de penser, le prix ne fait pas tout. Après, il y a les choix et la façon de porter l'truc.
Tu fais complètement fausse route avec ton amalgame sur coquetterie et classe et c'est surtout ça qui fait has been.
Mais chacun son opinion, hein.