Jon Machin a écrit:
Un bureau de poste est un lieu public
le théâtre de CAEN est un lieu public
un café est un lieu public appartenant à un privé
est ce que parce que c'est un endroit public qu'il faut que tu y foutes ta merde?
agis comme tu le fais dans un troquet et tu te fais virer par la peau du cul par le proprio et avec l'aide des clients
ce forum n'est pas un lieu public, il appartient à Martin
les clients te demandent de te barrer mais tu continues, reste plus qu'à Martin de te virer si tu persistes
tu me fais penser à un mec qui a débarqué ici il y a de ça 4/5 ans et qui continue à nous les péter, le seul moyen qu'il ait trouver pour exister aux yeux des autres c'était de foutre la merde et peu importe le sujet du topic, un avis sur tout et surtout un avis, toujours en rupture, toujours en polémique, en plus il ne s'en cachait pas, il le disait que c'était la méthode pour prouver....qu'il était con, il était toujours aussi con et continue la même méthode
pareil que toi d'ailleurs ! toujours sur le fait que ici (où tout ce qui se trouve sur la toile)c'est soi disant un endroit (une tribune) public
Merci au moins pour cet avis développé, sans insulte idiote (car soi dit en passant, si on devait faire le décompte des insultes proférées à mon encontre, on est pas loin d'un record !!!).
Maintenant, si on a pas le droit d'essayer de lancer un débat sans être catalogué de fouteur de merde, soit, j'en suis un.
PS : Jon machin, je suis sur que rick asthley, ça t'a fait marrer !!! non ???
Et, soi dit en passant, tu peux reprendre mes posts ou je fous ma merde en insultant, ben non en fait, je ne fait que repondre à des agressions
PS 2 : Même pas un petit va chier Jon ??