www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 20:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 21:16 

J'ai cru que dans le bug, ton compte avait été supprimé, dommage. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 22:02 

Molko a écrit:
Graham II a écrit:
T'es déjà revenu toi? (...)

Quelle preuve j'ai inventée? Tu veux qu'on y aille voir en détail?

J'ai dit que je partais, mais j'ai pas dit que j'arrêtais définitivement.

Mais bon, si tu veux qu'on voie où tu inventes des trucs, on pourrait commencer par ça :

posté le: 22 Nov 2009 12:37 (oui, Moi aussi j'ai mes fiches)
Graham II a écrit:
qui ose ne pas dire comme eux est (...) un raciste et un antisémite pour molko

Comme c'est complètement faux (qui ais-je déjà accusé de racisme ou d'antisémitisme juste à cause d'un antagonisme ? d'ailleurs, ais-je déjà vraiment parlé d'antisémitisme ? de racisme de cette façon ? si c'est le cas, ça doit être très marginal...), de deux choses l'une :

1- soit tu me confonds avec un autre et dans ce cas, la moindre des choses serait de t'excuser de proférer de pareils propos insultants.

2- soit c'est volontaire et dans ce cas, ça relève d'une volonté caractérisée de nuire dont on n'ira pas chercher les motivations.

Et encore, je passe sur ton idée fixe qui voudrait que "des gens" recrutent leurs "potes de la vraie vie" sur ce forum afin de poursuivre un objectif assez obscur et qui ferait que tous se connaitrait ainsi.

Mais bon, comme tu évites soigneusement de répondre sur les points sur lesquels on t'interpelle...

C'est moi le menteur ou tu vas faire ton faux derche genre "c'est pas du tout ce que je voulais dire, t'es vraiment qu'un parano" ?

Molko a écrit:

Et très sincèrement, quand je vois le niveau de crasse bêtise de cette histoire, la petitesse de Graham et de STB sur ce coup, persuadés d'avoir affaire à des gens qui se connaissaient "d'avant" et qui ourdissent un complot dans l'ombre, ça ne me donne qu'une envie, c'est de n'avoir plus rien à voir avec ces gens-là.

Ces gens-là sont tellement persuadés qu'on leur veut du mal, qu'il y a complot, que les gens se fréquentent que ça devient pitoyable.

Donc perso, j'en tire les conclusions face à la bêtise (STB, Graham) et je me tire de ce forum qui, s'il n'est pas atteint de concsanguinité Grahamesque est affligé d'un niveau d'imbécilité lamentable comme le montre cette histoire.

Rien que cette petite "consultation" montre que l'idée fixe de Graham qui voudrait que les gens soient arrivés ici parce qu'ils se connaissaient avant est complètement fausse.
C'est comme une idée reçue ; c'est bidon, tu le prouves, mais ils y croient encore. C'est avec le même état d'esprit et la même perméabilité intellectuelle aux idées reçues que certains imbéciles croient que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants ect.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 22:06 

Dis nous quelle personne est accusée par Molko pour le coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 23:19 

:D :D :D

Euh.. oui ? Ce serait sympa.

Donc vas-y, explique un peu qui j'accuse de racisme et d'antisémitisme sans avoir l'air ridicule si tu y arrives sur ce coup-là.

Je veux bien l'explication de texte, ça doit être savoureux. Parce qu'effectivement, soit t'es vraiment parano à tout ramener à ta petite pomme, soit tu as de très gros problèmes de compréhension de la langue française.

Donc j'attends avec impatience de voir qui est nommément accusé de racisme et d'antisémitisme dans les phrases suivantes :

Citation:
C'est comme une idée reçue ; c'est bidon, tu le prouves, mais ils y croient encore. C'est avec le même état d'esprit et la même perméabilité intellectuelle aux idées reçues que certains imbéciles croient que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants ect.

En même temps, ça me rassure, il avait si certain de lui, le bougre, que je finissais par croire que j'avais une activité forumistique somnambule. En fait non, c'est juste Graham qui divague.

Franchement, à ce niveau d'hallucination, fais gaffe aux contrôles de toxique, hein, ça a l'air puissant ce que tu prends.

edit : je ne connais pas David Watt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2009 23:34 

T'écorche même mon nom...
C'est pas dur parce que je n'ai rencontré que Diogène pour l'instant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:01 

Et tu le vis comment?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:03 

Moi j'ai rencontré legasp une fois bin c'est pas une vraie blonde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:05 

Par contre ma poitrine est naturelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:10 

Mais le côté barbu est totalement surjoué

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:10 

legasp a écrit:
Et tu le vis comment?

Je ne m'en souviens pas vraiment.... Je me rappelle vaguement d'un champ d'éolienne à sa fenêtre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:13 

Graham, STB, vous n'êtes pas seul !!!!!

Moi y'a un truc que j'aimerais comprendre. Etant donné que vous avez votre propre forum ou vous pouvez communiquer entre potes :

http://www.parisdrakkars.fr/?page=forum

Quel intérêt avez vous à venir sur ce forum pour continuer à discuter entre vous et en ignorant tout interlocuteur étranger à votre microcosme ou pire à vous liguer contre certains qui ne pensent pas comme vous ????

C'est une vraie question, pas une tentative de pourrissement de sujet

Citation:
Ils sont PD :

Jisait | 1066 | 1478 | Abidbol | ACHOO | Akage | akira | Akkre | alouette | Antoine | Beach | befa | Ben | benkb | Bibifighter | bizoo | cabask | cedricou | celio silva | Céleste | Cmoi | Coco | coupe504 | Cramoisi | cuicui60 | Currito | DaBoochicléta | DeadMan92 | Diogene | Drakkar14 | Dutz | ECrewVice | EggY | Emmanuel | Fiftytom | Forain | François de Malherbe | Franz | Greg | Grosquick | guayo | Habs | Hastings | Heimdall | Huisgonde | J2 | jarvis | Jay | jch | Jean-Claude Fischer | jeff | jeff_77 | jerwann | jesper | JJ | jon machin | Jouons | jujucuic | Jul | kalvin | Karibou | karl blanchard | La recrue du mercato | Laurence | le 11 | lebus | LeChasseurNormand | lionel | malherbiste | Manu | Martin | Mary | mash | matt14 | mectrankil9495 | Mendhino | merlinenchant | micka2k | mickeynoir | mmehastings | Molkoduforum | nad999 | nanapa nicoluche | natza | nicaille | NickP | nico | nicoco | Nicogoal | Njord | nonochamois | Norman | Numero10 | nuyan | Omega1980 | pascal francois | pascalnouma | postal (service) | rabiii | Richos | Rino | Rolf le Marcheur | samii | sebmalherbe (the giant)| SMC | SONIK | soulmanfunk | strummer | succescharly | Superkiki | tarantino80 | Tenou | Tibu | tite-live | Toine | Tom24 | tomtom50 | tranbert | Udinese | un modéré | un ultra | vinsent | wanine | watier76 | willemot | xinoda | zanetti | zouzou

Dernière édition par richou50(le vrai) le 02 Déc 2009 00:16, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:14 

Molko a écrit:
:D :D :D

Euh.. oui ? Ce serait sympa.

Donc vas-y, explique un peu qui j'accuse de racisme et d'antisémitisme sans avoir l'air ridicule si tu y arrives sur ce coup-là.

Je veux bien l'explication de texte, ça doit être savoureux. Parce qu'effectivement, soit t'es vraiment parano à tout ramener à ta petite pomme, soit tu as de très gros problèmes de compréhension de la langue française.

Donc j'attends avec impatience de voir qui est nommément accusé de racisme et d'antisémitisme dans les phrases suivantes :

Citation:

En même temps, ça me rassure, il avait si certain de lui, le bougre, que je finissais par croire que j'avais une activité forumistique somnambule. En fait non, c'est juste Graham qui divague.

Franchement, à ce niveau d'hallucination, fais gaffe aux contrôles de toxique, hein, ça a l'air puissant ce que tu prends.

edit : je ne connais pas David Watt.

Tout nier en bloc est la meilleure stratégie quand on est coupable, de ce point de vue tu as raison de faire l'idiot. En revanche, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de discuter avec toi, on va vite tourner en rond. A cacun de tes mensonges, à chacune de tes calomnies j'opposerai des éléments probant, tampis si tu les contestes un à un avec la plus grande mauvaise foi, je ne m'attendais de toute façon ni à des aveux ni des excuses, mais les personnes de bonne foi pourront toujours se faire leur opinion et voir qui se paye de mots et qui s'appuie sur la réalité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:19 

richou50(le vrai) a écrit:

Moi y'a un truc que j'aimerais comprendre. Etant donné que vous avez votre propre forum ou vous pouvez communiquer entre potes :

http://www.parisdrakkars.fr/?page=forum

Quel intérêt avez vous à venir sur ce forum pour continuer à discuter entre vous et en ignorant tout interlocuteur étranger à votre microcosme

He bah non figure-toi triple buse, la majeure partie des forumistes ici ne font pas partie des PD's, et sont bien contents de pouvoir discuter avec eux.

Moi la question que je me pose, c'est pourquoi refusez-vous de voir que le problème vient de vous et non pas d'eux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:21 

Bah non, eux, ils détestent pas les autres, c'est les autres qui les haissent, comme ça gratos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 00:21 

Ah et je passe sur la démarche de stigmatisation alliée à la délation via la publication de noms.

T'es vraiment qu'un sale connard de petit nazillon, si j't'avais en face de moi je me servirais de ta tronche pour racler le fond de mes chiottes, c'est la qu'est ta place, et le pire c'est que tu t'y es mis tout seul.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]