Euh.. oui ? Ce serait sympa.
Donc vas-y, explique un peu qui j'accuse de racisme et d'antisémitisme sans avoir l'air ridicule si tu y arrives sur ce coup-là.
Je veux bien l'explication de texte, ça doit être savoureux. Parce qu'effectivement, soit t'es vraiment parano à tout ramener à ta petite pomme, soit tu as de très gros problèmes de compréhension de la langue française.
Donc j'attends avec impatience de voir
qui est nommément accusé de racisme et d'antisémitisme dans les phrases suivantes :
Citation:
C'est comme une idée reçue ; c'est bidon, tu le prouves, mais ils y croient encore. C'est avec le même état d'esprit et la même perméabilité intellectuelle aux idées reçues que certains imbéciles croient que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants ect.
En même temps, ça me rassure, il avait si certain de lui, le bougre, que je finissais par croire que j'avais une activité forumistique somnambule. En fait non, c'est juste Graham qui divague.
Franchement, à ce niveau d'hallucination, fais gaffe aux contrôles de toxique, hein, ça a l'air puissant ce que tu prends.
edit : je ne connais pas David Watt.