Akage a écrit:
Prise de bec ? T'as encore de la merde partout sur les bottes tellement t'as sauté dedans à pieds joints et tu nous parles de prise de bec.
Intelligence et Noblesse ? Tu veux du respect aussi ? J'en ai un plein sac si tu veux, je sais pas quoi en foutre. Je te dis que c'est le monde à l'envers ton histoire. Au lieu de faire le dos rond et de profiter que les gens te massacrent pas trop, tu parles de tourner la page. La tienne de page, je pense pas qu'elle soit trop chargée. La mienne c'est la Pierre de Rosette, elle fait 300 kilos, elle tient même pas dans ma boîte à MP.
Donc oui, certains forumeurs sont très patients (et pas nobles, pas intelligents, pas sages, pas vertueux...) avec toi et tu devrais juste en profiter et t'estimer heureux au lieu de penser que c'est normal. Considère que beaucoup t'ignorent pour pas pourrir le forum, mais la page à tourner c'est même pas tes oignons. Personne te respecte, loser, tout le monde t'ignore.
Moi je suis pas très patient avec les cons qui viennent me faire chier jusque chez moi. Ton post intelligence et noblesse inside, il m'a fait bondir, et j'ai envoyé une roquette. Arthur apparemment n'a pas pu résister à l'envie de te coller deux trois pastilles. C'est tout. Tu t'en tires bien, profites-en, même les mômes dans la rue devraient te montrer du doigt en rigolant et te vider des cartouches d'encre dans le dos.
Mais moi aussi j'en ai 300 kilos, et chacun considère dans ce genre de situation qu'il est plus victime que l'autre et que ce n'est ps lui qui a commencé, etc. Soit on ne veut considérer que son propre point de vue et en toute bonne foi on peut considérer que les autres sont des méchants qui se sont mal comportés, tu en es là visiblement, soit on part du postulat que "l'adversaire" lui aussi est de bonne foi et que les torts sont partagés (même inégalement) et là on peut sortir du règlement de compte, c'est mon choix, et j'espère celui de beaucoup d'autres. Ne t'en déplaise, la seconde attitude me semble plus intelligente que la première.
En revenant traîner sur le forum, j'ai fait le pari de l'intelligence et de la bonne foi d'autrui, je trouve que les faits valident ce choix, même s'il y aura toujours quelques personnes qui me poursuivront de leur vindicte jusqu'à la fin des siècles. C'est leur problème de gâcher ainsi leur énergie, et le mien de ne pas les y inciter.
ajacques a écrit:
Comment ça claque quand y s'énerve Akage

j'ai eu des poussées d'hormones.
Ca sent le défouloir. Amusez vous bien!