www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juin 2025 01:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Votez Graham
Graham 8%  8%  [ 6 ]
Ajacques 14%  14%  [ 10 ]
Ridan 13%  13%  [ 9 ]
Guigi 10%  10%  [ 7 ]
Magenta 6%  6%  [ 4 ]
Karibou 10%  10%  [ 7 ]
Akage 4%  4%  [ 3 ]
Fdm 8%  8%  [ 6 ]
K 28%  28%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 72
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2009 12:18 

Ah non,

Je vote que j'ai pas ajouté (enfin pas pour toi ajacques, tu sais bien que ...)

J'ai voté 2 fois pour K pour l'faire chier, mais c'était inutile finalement ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2009 13:29 

Moarf j'suis passé de 0 à 9 votes en une matinée. C'est qui qu'a ressorti tous ses doubles comptes juste pour moi? Fallait pas se donner tant de peine hein.

Edit : Ou alors fallait s'en donner plus, que j'aie au moins l'honneur de finir devant Ajacques, faut pas déconner quand même!

De t'façon c'est magouille et compagnie, déjà au sondage sur les maracas, alors que je caracolais (fort logiquement) en tête, je m'étais fait rattraper par les couilles de legasp aussi soudainement qu'un but de Sedan en début de mâche. Je ne m'en suis jamais vraiment remis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2009 16:05 

Graham II a écrit:
Ca prouve au moins que parmi les forumeurs avec qui je me suis pris de bec par le passé, la trés grande majorité d'eux est assez intelligent pour faire la part des choses et aller de l'avant. Je trouve ça rassurant sur ce qu'est la nature humaine même si ce n'est qu'à l'échelle d'un forum.

Oui mais là c'est le monde à l'envers. C'est pas toi qui choise qui tourne la page. Toi, à la limite, tu fermes ta gueule et t'attends que ça passe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2009 22:53 

Akage a écrit:
Graham II a écrit:
Ca prouve au moins que parmi les forumeurs avec qui je me suis pris de bec par le passé, la trés grande majorité d'eux est assez intelligent pour faire la part des choses et aller de l'avant. Je trouve ça rassurant sur ce qu'est la nature humaine même si ce n'est qu'à l'échelle d'un forum.

Oui mais là c'est le monde à l'envers. C'est pas toi qui choise qui tourne la page. Toi, à la limite, tu fermes ta gueule et t'attends que ça passe.

Moi j'ai tourné la page, rien ne t'oblige à en faire autant, et rien ni personne ne m'empêchera de penser et de dire qu'une des attitudes est plus noble et intelligente que l'autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 05:06 

Prise de bec ? T'as encore de la merde partout sur les bottes tellement t'as sauté dedans à pieds joints et tu nous parles de prise de bec.

Intelligence et Noblesse ? Tu veux du respect aussi ? J'en ai un plein sac si tu veux, je sais pas quoi en foutre. Je te dis que c'est le monde à l'envers ton histoire. Au lieu de faire le dos rond et de profiter que les gens te massacrent pas trop, tu parles de tourner la page. La tienne de page, je pense pas qu'elle soit trop chargée. La mienne c'est la Pierre de Rosette, elle fait 300 kilos, elle tient même pas dans ma boîte à MP.

Donc oui, certains forumeurs sont très patients (et pas nobles, pas intelligents, pas sages, pas vertueux...) avec toi et tu devrais juste en profiter et t'estimer heureux au lieu de penser que c'est normal. Considère que beaucoup t'ignorent pour pas pourrir le forum, mais la page à tourner c'est même pas tes oignons. Personne te respecte, loser, tout le monde t'ignore.

Moi je suis pas très patient avec les cons qui viennent me faire chier jusque chez moi. Ton post intelligence et noblesse inside, il m'a fait bondir, et j'ai envoyé une roquette. Arthur apparemment n'a pas pu résister à l'envie de te coller deux trois pastilles. C'est tout. Tu t'en tires bien, profites-en, même les mômes dans la rue devraient te montrer du doigt en rigolant et te vider des cartouches d'encre dans le dos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 05:21 

Vous reprendrez bien un peu de rôti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 06:58 

Akage a écrit:
Prise de bec ? T'as encore de la merde partout sur les bottes tellement t'as sauté dedans à pieds joints et tu nous parles de prise de bec.

Intelligence et Noblesse ? Tu veux du respect aussi ? J'en ai un plein sac si tu veux, je sais pas quoi en foutre. Je te dis que c'est le monde à l'envers ton histoire. Au lieu de faire le dos rond et de profiter que les gens te massacrent pas trop, tu parles de tourner la page. La tienne de page, je pense pas qu'elle soit trop chargée. La mienne c'est la Pierre de Rosette, elle fait 300 kilos, elle tient même pas dans ma boîte à MP.

Donc oui, certains forumeurs sont très patients (et pas nobles, pas intelligents, pas sages, pas vertueux...) avec toi et tu devrais juste en profiter et t'estimer heureux au lieu de penser que c'est normal. Considère que beaucoup t'ignorent pour pas pourrir le forum, mais la page à tourner c'est même pas tes oignons. Personne te respecte, loser, tout le monde t'ignore.

Moi je suis pas très patient avec les cons qui viennent me faire chier jusque chez moi. Ton post intelligence et noblesse inside, il m'a fait bondir, et j'ai envoyé une roquette. Arthur apparemment n'a pas pu résister à l'envie de te coller deux trois pastilles. C'est tout. Tu t'en tires bien, profites-en, même les mômes dans la rue devraient te montrer du doigt en rigolant et te vider des cartouches d'encre dans le dos.

Mais moi aussi j'en ai 300 kilos, et chacun considère dans ce genre de situation qu'il est plus victime que l'autre et que ce n'est ps lui qui a commencé, etc. Soit on ne veut considérer que son propre point de vue et en toute bonne foi on peut considérer que les autres sont des méchants qui se sont mal comportés, tu en es là visiblement, soit on part du postulat que "l'adversaire" lui aussi est de bonne foi et que les torts sont partagés (même inégalement) et là on peut sortir du règlement de compte, c'est mon choix, et j'espère celui de beaucoup d'autres. Ne t'en déplaise, la seconde attitude me semble plus intelligente que la première.

En revenant traîner sur le forum, j'ai fait le pari de l'intelligence et de la bonne foi d'autrui, je trouve que les faits valident ce choix, même s'il y aura toujours quelques personnes qui me poursuivront de leur vindicte jusqu'à la fin des siècles. C'est leur problème de gâcher ainsi leur énergie, et le mien de ne pas les y inciter.

ajacques a écrit:
Comment ça claque quand y s'énerve Akage :oops: j'ai eu des poussées d'hormones.

Ca sent le défouloir. Amusez vous bien!

Dernière édition par Graham II le 16 Oct 2009 08:04, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 07:09 

Comment ça claque quand y s'énerve Akage :oops: j'ai eu des poussées d'hormones.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 07:28 

ajacques a écrit:

C'est ta libido; t'inquiète!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 09:18 

on me dit dans l'oreillette que le cours du Graham pourrait fortement augmenter aujourd'hui et dépasser toutes les attentes. à vos votes messieudames.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 10:09 

ajacques a écrit:

Ca sent l'arrivee de poilsau pubis ca. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 12:59 

C'est qui K?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 13:01 

Karl Blanchard a écrit:
C'est qui K?
Kwami.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 13:02 

Guigui a écrit:
Karl Blanchard a écrit:
C'est qui K?
Kwami.

Ha ouais et les gens en sont encore à se prendre la tête avec lui comme il y a 3 ans?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 13:05 

Karl Blanchard a écrit:
Guigui a écrit:
Karl Blanchard a écrit:
C'est qui K?
Kwami.

Ha ouais et les gens en sont encore à se prendre la tête avec lui comme il y a 3 ans?
Ben ouais depuis 2 jours on essaie de revenir à l'âge d'or de Forumsmc, si tu pouvais revenir à plein temps ce serait encore un pas de plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]