www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 09:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2009 19:10 

jesperolsen a écrit:
Ou alors on fait un blog.

Et pour que ça soit un peu original, on pourrait inventer un auteur, qui serait par exemple un ancien entraîneur qui vient d'être viré alors qu'il n'y pouvait rien des mauvais résultats, puisque de toutes façons il ne faisait rien. La mise en abîme serait rigolote.
On pourrait même inventer qu'il a été sélectionneur de l'Ile Maurice, et que même là-bas pendant la trêve, il travaillait plus qu'à Malherbe.
Mais bon, il est attristé de son licenciement.
Et vraiment, il serait aigri parce que quand même, se faire virer, c'est dur. Mais se faire virer au profit d'un mec encore plus bidon que soi même ... C'est plus que de la loose. Et en plus il doit retourner vivre à Niort, notre pseudo-auteur. Tu vois la tristesse ... Pire qu'un match de Caen joué à domicile à la Licorne.

Oh et puis nan. Faut pas faire ça. Ça nous empêcherait de remonter.

Dommage. Je trouve l'idée pas mal du tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2009 19:15 

Je vous le conseille pas, Graham avait déja fait un blog de ce genre il y a quelques temps, ca c'était mal terminé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2009 19:51 

Bekoi Noé a écrit:
Ecrivons une lettre!

En recommandé.

Dumas, t'as raison d'avoir peur 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2009 10:24 

C'est quand même hallucinant, pas une explication, pas un mot et il va se repointer comme une fleur fin juin. C'est révélateur de son mépris pour les simples supporters et spectateurs. Par contre faut se farcir les salades de Fortin qui n'est pas moins méprisant vu qu'il nous prend clairement pour des cons. Que de fierté mal placée, de mauvaise foi. J'attends avec impatience la lettre flagorneuse qui m'invitera à renouveller mon abonnement... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2009 10:25 

Il peuvent reprendre celle qui disait : venez rire, pleurer ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2009 11:47 

On peut aussi essayer ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2009 12:13 

nicoluche a écrit:
C'est quand même hallucinant, pas une explication, pas un mot et il va se repointer comme une fleur fin juin. C'est révélateur de son mépris pour les simples supporters et spectateurs. Par contre faut se farcir les salades de Fortin qui n'est pas moins méprisant vu qu'il nous prend clairement pour des cons. Que de fierté mal placée, de mauvaise foi. J'attends avec impatience la lettre flagorneuse qui m'invitera à renouveller mon abonnement... :roll:

Je comprends tout à fait la réaction de presque tout le monde concernant la non reaction de Dumas mais en même tps, vous vous attendez à quoi?
Vous croyez sincerement qu'il va dire, oui, je suis un gros con, je suis une grosse merde mais bon on va repartir sur de bons rails la prochaine saison, on fera tout pour remonter !
On apprecie ou pas, on adhere ou pas mais Fortin a tout dit et je pense que Dumas partage ce point de vu, (son "chef" le dit donc bon...) alors lire les mêmes lignes que Fortin mais venant de Dumas, mouais, perso, j'en vois aucun interet !

Maintenant, je precise (comme ici c'est malheureusement systematiquement necessaire) que je ne dis pas que j'aime Dumas, que je supporte Dumas, que Dumas a raison (ou meme a tord), je dis juste que bon, ca saoule tout le monde qu'il ne parle pas donc il en prend plein la tronche, si il parle, de tte facon, il en prendra plein la tronche qd meme et d'ailleurs, lire dans 9 messages sur 10 que Dumas est un con, ca rend le forum encore plus passionnant qu'avant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2009 12:16 

Pour commencer, je tenais à rappeler que Dumas est un con.

Non mais knais, juste un truc : d'une c'est encore une fois la preuve que Dumas ne respecte personne, et surtout pas les supporters ! Et si je ne m'abuse, le club se prend un amende parce que Dumas a refusé de parler après je match, alors que c'est imposé par le règlement de la LFP.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2009 12:20 

Est-ce qu'on comprendrait qu'un leader politique ne s'exprime pas après un scrutin ? Non.

Il est l'entraîneur de l'équipe première, la saison est terminée, elle s'est terminée sur une grosse déception, c'était simplement son rôle de venir s'exprimer.

Le silence qu'il tient depuis la défaite contre Bordeaux en dit long sur son respect des supporters, des médias, etc : il n'en a rien rien à foutre. C'est gênant, étant donné que si le club lui paie son salaire, c'est concrètement grâce à nous (les habitués des stades, les abonnés à Canal + et ceux qui font marcher les bars où passe les matchs...).

Edit : grillé par seb.

Dernière édition par Hastings le 10 Juin 2009 12:21, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2009 12:21 

Dans n'importe quelle situation dans la vie, que ce soit au boulot ou au niveau personnel, quand tu fais une erreur, tu dois rendre des comptes ou t'expliquer si tu assumes cette erreur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2009 12:24 

C'est clair, c'est une grosse lopette doublée d'une jolie baltringue, ou encore un faux-cul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2009 12:24 

Surtout quand t'es un con, comme Dumas par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2009 12:29 

En revanche, qu'est ce qu'il s'exprime Fortin! Jean-François Fortin nie toute « erreur marquante »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2009 12:36 

Moi j'suis blazé de malherbe, ça me fait presque peur. Avant, je vivais pour ce club, tous les samedi (ou vendredi voir lundi), j'étais au stade ou une fois exilé, derrière la radio ou le PC pour suivre les matchs. J'achetais l'equipe et lisais Caenmaville... Maintenant, quand je vois les guignols à la tête du club, je m'apperçoit que je m'en passe de plus en plis facilement. J'pensais pas qu'on arriverait à me blazer de malherbe et ils y sont arrivé. J'ai hate de voir ce que va donner la période d'abonnement mais je ne serai pas surpris que les supporters ne réembarquent pas. C'est une 3ème descente en 10 ans avec en plus un comportement lamentable des dirigeants. Bref, heureusement, le forum me divertie, ça me permet de garder un lien avec mon équipe de coeur (dans laquelle je ne me reconnais plus du tout).

Dernière édition par matt_bellamy37 le 10 Juin 2009 13:56, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2009 13:50 

Pareil que Matt. Je suis et je serai toujours supporter de Malherbe, mais le fait que ces clowns dirigent le club me dégoute et me fait prendre du recul par rapport à tout ça...

J'espère qu'on va parvenir à se maintenir (bah ouaih, on a déjà frôlé le national...), et qu'un beau jour un coup de balai sera donné pour construire avec un nouveau président et un staff sérieux et compétent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]