nicoluche a écrit:
C'est quand même hallucinant, pas une explication, pas un mot et il va se repointer comme une fleur fin juin. C'est révélateur de son mépris pour les simples supporters et spectateurs. Par contre faut se farcir les salades de Fortin qui n'est pas moins méprisant vu qu'il nous prend clairement pour des cons. Que de fierté mal placée, de mauvaise foi. J'attends avec impatience la lettre flagorneuse qui m'invitera à renouveller mon abonnement...

Je comprends tout à fait la réaction de presque tout le monde concernant la non reaction de Dumas mais en même tps, vous vous attendez à quoi?
Vous croyez sincerement qu'il va dire, oui, je suis un gros con, je suis une grosse merde mais bon on va repartir sur de bons rails la prochaine saison, on fera tout pour remonter !
On apprecie ou pas, on adhere ou pas mais Fortin a tout dit et je pense que Dumas partage ce point de vu, (son "chef" le dit donc bon...) alors lire les mêmes lignes que Fortin mais venant de Dumas, mouais, perso, j'en vois aucun interet !
Maintenant, je precise (comme ici c'est malheureusement systematiquement necessaire) que je ne dis pas que j'aime Dumas, que je supporte Dumas, que Dumas a raison (ou meme a tord), je dis juste que bon, ca saoule tout le monde qu'il ne parle pas donc il en prend plein la tronche, si il parle, de tte facon, il en prendra plein la tronche qd meme et d'ailleurs, lire dans 9 messages sur 10 que Dumas est un con, ca rend le forum encore plus passionnant qu'avant...