www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Mai 2025 12:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:11 

Merci pour l'interview Jesper j'avais pas encore eu l'occasion d'écouter cette douce mélodie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:14 

Magenta a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Yvonnick a écrit:
le joufflu du bessin

Comment tu parles de Magenta !!

C'est quoi ce scandale, Dumas a vu le jour en cette magnifique ville de Bayeux, c'est tout, il a vite migré à Caen. Ça pue le procès Mr Yvonnick.

Que nenni, Dumas le bajocasse est un fieffé gredin.
Mais que le bon peuple de Bayeux se rassure, je les chéris comme mes enfants.
Alléluia.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:19 

Grosquick a écrit:
vince1450 a écrit:
Savidan il marque il va nous rapporter des sous cet été et puis voilà , maintenant qu'il soit "con" bah je suis décu mais bon on apprend tellement de choses en ce moment à Malherbe.........

Euh si je puis me permettre, ce genre de discours n'a pas grand chose à envier à celui de Dumas sur l'attitude des supporters. Gueuler sur la professionnalisation du club, la disparition du côté familial etc, et dire d'un joueur "on s'en fout tant qu'il nous rapporte des thunes", y a pas comme une légère contradiction ?

Euh je n'ai jamais été contre la professionalisation du club et le coté famille ( ca me fais doucement marrer c'est ce qu'il essaye de faire croire que c'est une famille ce n'est pas le cas , c'est un club comme un autre).

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:25 

jesperolsen a écrit:
Il me semble avoir lu ce genre de qualificatifs ici à plusieurs reprises. Notamment par un forumiste qui avait écrit avoir rencontré Aline hier au stade qui avait confirmé la menace de Dumas, et qui avait fini son message en écrivant que Savidan ne valait pas mieux ou quelque chose du style.

J'ai essayé de retrouver le post, mais n'y suis pas parvenu. Désolé.

It's me sir !

Aline m'a confirmé que Savidan l'avait plus ou moins intimidée, lui expliquant qu'elle était plus ou moins sous la surveillance de ses avocats... Je crois me rappeler également que, selon les commentaires qu'elle avait postés sur son site, Aline n'avait pas été particulièrement bien accueillie lors de l'interview que Savidan lui avait accordé.
Bref, c'est un type bien plus calculateur et cynique que ne le laissent supposer ses apparitions médiatiques.

Cependant, cela ne remet pas en cause ses qualités de joueur. C'est simplement une imposture sur le plan humain. En tout cas à en croire Aline.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 21:02 

Je vais mettre un peu d'huile,ALINE fait du super boulot; mais quand tu vois les commentaires de certains sur son site; on peut comprendre un petit peu...
Mais elle n'est pas responsable, enfin elle ne peut pas être 24/24 H ...
Maintenant les propos de Mr DUMAS ne sont pas non plus tre élogieux:il y a vraiment de la lessive à faire, à tous niveaux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 21:04 

pascal francois a écrit:
mais quand tu vois les commentaires de certains sur son site; on peut comprendre un petit peu...

Pourvu que Dumas ne visite jamais ce forum...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 21:04 

pascal francois a écrit:
Je vais mettre un peu d'huile,ALINE fait du super boulot; mais quand tu vois les commentaires de certains sur son site; on peut comprendre un petit peu...
Maintenant les propos de Mr DUMAS ne sont pas non plus tre élogieux:il y a vraiment de la lessive à faire, à tous niveaux...

Tu la mets où l'huile?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 21:05 

Elle est un peu froide ton huile pascalou... Par contre maintenant j'ai envie de frites. C'est l'heure du bon vieux mcdo dominical.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 21:11 

Grosquick a écrit:
Elle est un peu froide ton huile pascalou... Par contre maintenant j'ai envie de frites. C'est l'heure du bon vieux mcdo dominical.

La honte; MD, c'est pour les gens qui ne savent pas apprécier un bon jambon-beurre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 21:12 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 21:13 

pascal francois a écrit:

Non PF ! Les propos sur le forum d'Aline ne concernent que leurs auteurs, et il y en a bien plus ici qui sont insultants et dégradants envers le gros dumas. Et encore, quand je dis insultants et dégradants, c'est plus souvent des critiques en tout genre pour lesquelles tout bon professionnel ne devrait pas prêter attention si ce n'est pour se rendre compte que des fois, il fait de la merde.

Par conséquent, et pour faire chier encore un peu plus l'autre tanche qui nous sert de manager/directeur sportif/entraineur/intenteur de procès, je demande solennellement aux auteurs du Papablog de reprendre leur activité car aujourd'hui, il serait plus qu'utile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 21:13 

:lol:

Dernière édition par mimix le 15 Fév 2009 23:07, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 21:15 

Molko a écrit:
Image

Toi, c'est pas pareil, tu as été gangréné :?
Bon, le sujet est bon, à suivre!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 21:15 

pascal francois a écrit:
La honte; MD, c'est pour les gens qui ne savent pas apprécier un bon jambon-beurre...

Et Komankifon les musulmans ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 21:23 

pascal francois a écrit:
Grosquick a écrit:

Ah mais je révère complètement le jambon-beurre, c'est justement là que toi et tout plein de mes amis se mettent le doigt dans l'oeil. On prétend que je suis super difficile niveau bouffe, que je mange rien etc, mais c'est tout le contraire. J'apprécie autant un Mcdo ou un bol de chocapic qu'un bon vieux steak au poivre ou une assiette de fruits de mer. J'ajoute que je suis probablement le plus gros mangeur d'escargots du monde. En bref, je suis l'ouverture culinaire incarnée.

Je mange même de la soupe, à condition que ce soit pas Dumas qui la prépare (subtil retour au sujet de base).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]