David Watts a écrit:
En tout cas, Simply, tu devrais reconnaitre que la montée de Caen cette année-là était une surprise. Avec un travail de détection réduit qui a contraint Remy à utiliser ses réseaux.
Dumas et Deschamps ont eu les moyens de faire un travail en vue de la L1, même quand on n'est pas monté (avec le dossier de Proment notamment) ou celui de Nivet l'année d'après.
Que les choses soient claires.
J'ai toujours dit que le travail de Remy jusqu'à la montée c'est à dire Juin 2004 a été remarquable.
A tel point qu'à cette époque, je pensais que Remy est l'un des tous meilleurs entraineurs que le SMC ait connu.
Son mérite n'était pas lié au recrue mais plutôt à l'exploitation de joueurs du club comme un Deroin repositionné, à l'éclosion de Mazure, à un Watier toujours aussi généreux et à un Dumas repositionné dans l'axe de la défense.
Cela étant, la gestion de la dernière année (à commencer par les transferts) a été pour moi catastrophique et le comportement de l'entraineur pour moi plus que douteux.
Bref, j'ai été très déçu (justement parce que jusqu'à lors je le tenais en haute estime) et c'est pour ça que je n'ai pas signé la pétition car je sentais bien que quelque chose était cassé entre Remy et le club.
Et ce n'est pas cette finale (toujours agréable) au SDF qui me fait oublier le reste.