www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 19:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Dumas pèse-t-il trop lourd pour Malherbe ?
oui 65%  65%  [ 26 ]
non 35%  35%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 19:42 

samleviking a écrit:
STB t'es qu'une merde!
Dugardein n'a jamais etait une escroquerie et j'peux te dire que ce joueur aimé bien plus le club que le savidan ou le florentin de dumas!
J'trouve honteu de cracher sur ces joueurs qui nous ont emmenés en finale de coupe de la ligue. Pourtant tu leur sucait bien la bite apres la victoire contre Monaco en demi.

C'est toi qui nous voyait dans la charette l'an dernier et maintenant tu viens prendre la tete a tout le monde.

Dumas a poussé Fortin a degager Monsieur Remy et il suffit de regarder les images du dvd de la finale de coupe de la ligue a la mi temps quand le vieux dumas est en train de faire des messes basses a Fortin.

S'il y a magouille a Caen c'est bien depuis l'eviction de monsieur Remy.

Si on favorise tel joueur en fonction de l'affectif c'est bien depuis Dumas. Sinon Brahim serait numero 3 en defense.
Florentin serait en reserve et savidan remplacant pour quelques matchs vu ses pietres performance depuis sa selection.

Bon Ok, tu as gagné ta place dans la liste :)
Sinon, j'ai pas le courage de répondre à tes "propos" tellement ils sont incohérents et irrealistes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 19:46 

BRAHIM...............
BOUCANSAUD m'a surpris, mais pas longtemps; et puis ,depuis que SORBON est plus là..................................................
Et je vous dis que cette été; on risque d'en perdre du monde si on finit pas dans les huit.

Dernière édition par pascal francois le 25 Jan 2009 20:00, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 19:47 

En tout cas, Simply, tu devrais reconnaitre que la montée de Caen cette année-là était une surprise. Avec un travail de détection réduit qui a contraint Remy à utiliser ses réseaux.

Dumas et Deschamps ont eu les moyens de faire un travail en vue de la L1, même quand on n'est pas monté (avec le dossier de Proment notamment) ou celui de Nivet l'année d'après.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 19:59 

DUMAS ou REMY; chacun son truc , mais hier ,il y a La moitié de l'équipe qui ne courait pas...
REMY a fait de bonne chose, DUMAS en fait aussi; mais maintenant, on demande mieux à l'équipe , donc à DUMAS...
A t'il la carrure pour continuer?
Je le pense, mais il va falloir arreter les copineries, et continuer dans la voie de laisser NIVET dans l'équipe, car pour moi, ce joueur est un mec bien; quelque soit son bord; il se bat et joue, bravo MR NIVET!
Mais je préviens avant, à la fin de cette saison, il va y avoir du bouleversement dans l'effectif surtout si on est pres de la relégation...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 20:05 

David Watts a écrit:
En tout cas, Simply, tu devrais reconnaitre que la montée de Caen cette année-là était une surprise. Avec un travail de détection réduit qui a contraint Remy à utiliser ses réseaux.

Dumas et Deschamps ont eu les moyens de faire un travail en vue de la L1, même quand on n'est pas monté (avec le dossier de Proment notamment) ou celui de Nivet l'année d'après.

Que les choses soient claires.
J'ai toujours dit que le travail de Remy jusqu'à la montée c'est à dire Juin 2004 a été remarquable.
A tel point qu'à cette époque, je pensais que Remy est l'un des tous meilleurs entraineurs que le SMC ait connu.
Son mérite n'était pas lié au recrue mais plutôt à l'exploitation de joueurs du club comme un Deroin repositionné, à l'éclosion de Mazure, à un Watier toujours aussi généreux et à un Dumas repositionné dans l'axe de la défense.

Cela étant, la gestion de la dernière année (à commencer par les transferts) a été pour moi catastrophique et le comportement de l'entraineur pour moi plus que douteux.

Bref, j'ai été très déçu (justement parce que jusqu'à lors je le tenais en haute estime) et c'est pour ça que je n'ai pas signé la pétition car je sentais bien que quelque chose était cassé entre Remy et le club.

Et ce n'est pas cette finale (toujours agréable) au SDF qui me fait oublier le reste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 20:05 

David Watts a écrit:
En tout cas, Simply, tu devrais reconnaitre que la montée de Caen cette année-là était une surprise.

Oh tu sais, y'en a qui ont sérieusement prétendu qu'avec l'effectif qu'on avait, la montée était "la moindre des chose"... les mêmes qui pourtant hurlaient à l'imposture des Watier, Deroin, Rankovic, Jovicic, Bakour ect. Va comprendre la logique.

Après, on ne peut pas comparer, c'est déjà plus le même club ; malherbe, c'est quand même nettement moins "amateur" qu"il y a 4 ou 5 ans.
Quant à contredire systématiquement STB, c'est pas le problème, c'est lui qui contredit systématiquement. Et puis d'un gars qui pensait que Hervé Gautier allait être l'homme providentiel du SMC...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 20:36 

La méthode Dumas j'en sais rien mais la méthode 4-5-1 oui en tout cas.
Je ne comprends pas pkoi Dumas ne joue pas plus souvent le 4-4-2, schema qu'il disait adorer !
Il y a qd meme une grosse contradiction entre les propos genre, la coupe appartient aux joueurs, le chpt est bien plus important et le schema tactique completement similaire.
Je pense que cette année, avec l'experience acquise et tout et tout, on peut largement assimiler un bon vieux 4-4-2 non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 20:40 

DUMAS n'a pas un comportement d'entraineur pro !
Caen est ridicule quand on vois le président qui d'un coté proclame la première partie de tableau en LIGUE1 et d'un autre DUMAS qui se fout d'un match de 16ème de coup de france
ON EST PAS CREDIBLE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 20:41 

Simply the Best a écrit:
Je completerais l'analyse de Boulle en disant que virer Dumas c'est effectivement licencier 3 personnes mais aussi synonyme de départ de Fortin car je ne vois pas comment Fortin pourrait virer Dumas vu leur lien d'amitié.

Ton joli système économique fait en ce moment beaucoup plus de licenciements qu'au SMC et je ne vois ce que l'amitié vient foutre là-dedans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 20:42 

knais a écrit:
Je ne comprends pas pkoi Dumas

Tu peux t'arrêter là. Il n'y a rien à comprendre.
Ou plutôt si, hélas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 20:45 

pascal francois a écrit:
laisser NIVET dans l'équipe, car pour moi, ce joueur est un mec bien; quelque soit son bord

:lol:
T'inquiète pas Pascalou, on le sait que tu es ouvert d'esprit !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 20:46 

Triple post bravo tu devrais avoir une médaille

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 20:48 

Dans un pourrissage de post de STB, j'avais fait une page entière :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 20:48 

François de Malherbe a écrit:

Dans ce cas ; un trophé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2009 20:53 

Richou50 a écrit:
François de Malherbe a écrit:

Dans ce cas ; un trophé.

Toi, t'es pas prêt d'en obtenir un en orthographe !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]