Je ne comprends toujours pas ce que tu me reproches ni à quoi tu te réfères.
La seule conversation par MP dont je me souvienne avec toi, c'était au sujet des adhérents de l'association Pd.
Tu m'as pris à partie en me disant que tu as enfin compris notre manège, et tu étaies ton idée avec
cette liste, prouvant selon toi que l'association en question est le répère des "piliers" et qu'on s'approprie ce forum qui aurait du rester aux mains des supporters, de tous les supporters.
Je t'ai répondu :
- La liste en question n'est pas la liste des adhérents, il y a des doublons, mais des adhérents n'y figurent pas et certains qui sont sur cette liste n'ont rempli le formulaire qu'en tant que sympathisant.
- Je t'ai dit aussi que ce forum (forumsmc) n'était plus le forum de tous les supporters de Malherbe, mais un forum mis à disposition par Martin, qui paie le nom de domaine et s'occupe de toute la gestion informatique.
Je l'en remercie au passage, puisque tu le traînes dans la boue comme c'est pas possible, sous-entendant qu'il divulguerait les codes de chacun et les MPs, ce qui est propremet dégueulasse.
Bref, je m'éloigne. Je n'avais pas réussi à t'expliquer, malgré que d'autres l'aient fait, que l'association PD était autre chose que ce forum.
Bref, je n'avais rien de spécial contre toi non plus avant aujourd'hui.
Je me suis senti insulté ce matin, par toi et STB. Je ne viens pas sur un forum pour me prendre la tête, au contraire. Ecrire des messages nuls et retrouver des gens que je connais via ce forum me permettait de passer des journées plus sympas, avec des petites récrés. Tu avais un peu cassé ça ... Désolé, mais à force, le couplet "petit bourgeois", c'est un peu chiant.
Mais ce que tu as fait ce soir est pire. Tu as divulgué des conversations privées ... C'est dégueulasse. Toi le grand homme attaché aux principes et à la liberté.
Et ton excuse "je ne peux pas résumer 5 ans" est ridicule. Tu nous accuses avec des conversations vieilles de 5 ans ... Et tu ne peux adjoindre ne serait-ce qu'une bribe d'explication claire sur ce que tu as subi ????