matt_bellamy37 a écrit:
vince1450 a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Toudic titulaire et Savidan sur le banc, il n'est pas à son niveau et il faut laisser juju faire son trou, il est dangereux sur chaque action!
Savidan sur le banc.
Sur notre but c'est lui qui fait la passe aveugle , ce n'est pas parce qu'il a loupé quelque occase qu'il faut le mettre sur le banc , par contre on voit c'est sur que Toudic pousse et ça c'est trés positif.
C'est pas parceque c'est Savidan qu'il doit être titulaire à chaque match! J'ai pu voir les deux derniers et Toudic m'a beaucoup plus plus que Steve, c'est mon point de vu.
Il me semble que Savidan apporte beaucoup dans le jeu, et même s'il n'a marqué qu'un seul but en six matchs, je crois qu'il doit être titulaire. En revanche, là où je suis en accord avec vous, c'est sur le fait que Toudic n'a pas assez de temps de jeu. Il faut que Dumas le fasse entrer plus tôt dans le match, pour qu'il joue plus que trois minutes et je crois qu'il pourra débloquer quelques fois la situation. Parceque lorsqu'il est titulaire d'entrée, je le trouve moins à son aise que lorsqu'il entre en fin de match. Le contre exemple c'est le match au vélodrome la saison dernière où il a marqué d'entrée. Qui sera titulaire devant, j'imagine que ça dépendra aussi de la forme du moment des uns et des autres.