www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 00:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Que pensez-vous de la réaction de Dumas ?
appropriée face à la connerie du MNK96 (sauf Manu) 21%  21%  [ 10 ]
splendide on dirait du Audiard 30%  30%  [ 14 ]
exagérée 13%  13%  [ 6 ]
indécente 19%  19%  [ 9 ]
sans opinion (je suis Diogène) 17%  17%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2008 20:38 

Vous manquez vraiment de personnalité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 09:36 

François de Malherbe a écrit:
bertrand2 a écrit:
Vous êtes pitoyables, messieurs :
1) de répondre à l'autre abruti de STB qui ne sait que semer la merde qui lui échappe de son sphincter fatigué par les nombreuses sodomies qu'il a subi dans son hospice.
2) de dire que Mr Dumas n'a aucun sens tactique, alors que d'autres entraineurs diplomés (eux), ont fait beaucoup moins bien avec de meilleures équipes (cf Le guen avec PSG, Gillot avec Sochaux, Baup avec toulouse etc.)
3) de manquer de respect à un ancien international qui a fait les beaux jours de grands clubs européens.
4) de chier dans la colle aprés une saison où nous terminons 11ème alors même qu'on nous prommettait la 20ème.

Alors débattez due la pluie ou du beau temps mais arrêtez de cracher sur le coach du SMC!
J'ai l'impression qu'il y a chez certains de la jalousie et de l'envie vis à vis de la réussite de ce mec qui ne sort de rien et qui , LUI, est arrivé à quelque chose.

1/ Dumas n'est pas un ancien international.
2/ Gillot a réussi un redressement spectaculaire avec Sochaux, qui a compté jusqu'à 5 points de retard sur le 1er non reléguable grâce au passage de Hantz dans le Doubs.
3/ Je dis un grand bravo à Dumas pour ce qu'il a fait pour notre club, mais est-ce une raison pour remuer la merde en insultant Patrick Remy comme le fait STB, qui lui, avait pronostiqué une descente de Malherbe, preuve qu'il ne faisait pas confiance au gros Francky ?

Si, Espoir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 10:37 

Donc, il faut écrire "international espoir" :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 12:37 

D'ailleurs y'a pas longtemps étalait son amertume de ne jamais avoir été appelé en Equipe de France alors que Blanc y était appelé. C'est certain qu'entre Laurent Blanc et Franck Dumas....

Sur le soutien à Dumas, il faut quand même reconaître qu'il est conjoncturel, comme toujours dans le foot. le gars qui gagne est génial et quand il perd il est foutu. Si on perd les 4 premiers matchs l'an prochain, les mêmes qui trouvent que Dumas est génial l'enverront chier.

Quant à Dumas, son "je les emmerde" récapitule bien le mec ; hautain, imbu de lui sans avoir les moyens intellectuels de son arrogance (essayez de discuter 5 minutes avec lui...), facilement violent dès qu'il est contrarié, vulgaire, aucune finesse, persuadé qu'on lui doit tout... bref, il a un côté qui représente un mix de Thierry Roland, de Bigard et de Patrick Sébastien. C'est de la même veine. Un gros bourrin quoi.

Alors bon, moi je préfère les types comme Laurent Blanc, mais y'a pas de honte à préférer les gars comme Franck Leboeuf...

Edit : et pis si on est un ancien international dès qu'on a été appelé en Equipe de France poussin, ça va en faire des anciens internationaux. Rien qu'à Malherbe, Wally Dieng, Pascal Nouma, Jérôme Hiaumet sont allés chez les espoirs pourtant je ne les confonds pas avec Trésor, Papin ou Martini.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 12:44 

moi ce qui m'a toujours surpris c'est la différence de personnalité entre Fortin qui reste assez humble et psychologue et Dumas qui est un peu tout son contraire ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 12:48 

Mais bien sûr, ils sont le yin et le yang, c'est pour ça qu'ils s'accordent parfaitement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 13:08 

Y devrait passer plus souvent Molko.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 13:29 

Be Conscious a écrit:
moi ce qui m'a toujours surpris c'est la différence de personnalité entre Fortin qui reste assez humble et psychologue et Dumas qui est un peu tout son contraire ...
C'est bien connu les couples les plus solides sont ceux qui se ressemblent le moins.

Edit : Merde ça m'apprendra à ne pas lire Magenta.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 13:34 

Ridan a écrit:
Y devrait passer plus souvent Molko.

pour l'amour du ciel, non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 13:46 

Je pense qu'au départ on disait la même chose d'un Guy Roux par exemple.
Dumas est un excellent manager et c'est étonnant de voir que la majorité des critiques viennent de ceux qui ont soutenu "jusqu'à la mort" le tendancieux Patrick Remy.
A croire qu'inconsciemment ils ne peuvent reconnaître l'énormité de leur erreur.
Les paroles passent mais les signatures en bas de pétition restent.Bien heureux que STB et moi-même ne soyons pas de ceux-là.

Enfin quitte à décevoir le non moins remarquable Molko, il faut savoir que Patrick Sebastien, Bigard and co sont des personnalités appréciées par une majorité de français.
Il faudra qu'un jour les bien-pensants cessent leur terrorisme intellectuel en croyant que leurs goûts ou leurs penssées sont le summum de la "branchitude".

Dumas est apprécié par le peuple, méprisé par les bien-pensants.
Rien d'étonnant mais il faut bien reconnaitre que lorsque STB a stigmatisé cette population, il avait parfaitement raison car on s'aperçoit que celle-ci agit partout.

Le Messager

Dernière édition par Le messager le 21 Mai 2008 14:33, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 13:54 

Remy était un bon coach, avec une équipe moyenne il a su nous faire aller en finale d'une coupe (l'exploit) et nous a fait remonter de L2 bref...

il n'aurait pas plonger dans les affaires que l'on connait (matic) il serait peut etre rester au club. et istres n'aurait peut etre pas été istres.

Dumas lui aussi nous a fait remonter de L2, et nous a offert la meilleur saison en L1 depuis plus de 15 ans.

Le probleme avec Dumas c'est qu'il est plus un manager q'un entraineur. et quand ca n'ira plus avec Dumas, ce sera la grosse cata sportivement (et meme +?) pour le club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 14:03 

Telecaster je te laisse méditer ceci.

Tu dis à juste titre que Remy avait une équipe moyenne mais qui a fait venir lors du mercato d'été : Dugardein, Dufer, Danjou and co et l'année précédente Jovicic et Rankovic...

Remy avait une équipe moyenne parce qu'il a fait venir des joueurs moyens.

Quand Remy faisait venir Dugardein pour 600 000 euros, Dumas 2 ans après faisait venir pour le même poste Proment le mal-aimé de Metz pour 0 euro.

Les bien-pensants dissertent mais les faits sont implacables et toi Telecaster qui est un honnête homme contrairement à certains ici tu ne pourras que le reconnaître.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 14:18 

Le messager a écrit:
J
Les paroles passent mais les signatures en bas de pétition restent.Bien heureux que STB et moi-même ne soyons pas de cela.

De ceux-là, non ?
Dis-moi, le messager, ton maître était persuadé que Malherbe descendrait (à 100%) [et que Lens se maintiendrait facilement, mouhahahahahaha] : il n'avait donc aucune confiance dans le management de Franck Dumas ? Ou alors, il est complètement con, ce qui est une hypothèse qui peut se tenir.
Voyant que le SMC s'est maintenu brillamment, STB essaie donc de détourner l'attention en vomissant sa bile sur Remy. Mais la page Remy est tournée depuis bien longtemps. C'est comme si on évoquait le rôle d'Hervé Gautier dans le maintien acquis cette saison : totalement hors de propos.
Par ailleurs, ton maître se plaint du manque de liberté d'expression sur Le Forum. Or, il est très facile de descendre en flammes un mec au bord de l'abîme ( :lol: ) et beaucoup moins, lorsque celui-ci a le vent en poupe. Ceux qui critiquent Dumas font donc preuve de courage, car ils osent exprimer leurs griefs contre un homme qui vient de réussir. C'est la parfaite définition de la liberté d'expression : il faut éviter d'être dithyrambique ou procureur selon le sens du vent.
Mais STB préfère sans doute les moutons...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 14:18 

oui bien sur, remy était plus fin tactiquement que Dumas, meme si a lafin (en L1) cétait tout devant pour watier and co, ca ce précipité sans grande finesse. le jeu de L2 était plus construit et plus developper.

Désormais nous n'avons plus de joueurs athlétiques, donc le salut passe par le beauté du jeu et la technique.

bref on verra le recrutement, j'espere qu'on aura enfin une star devant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2008 14:32 

François de Malherbe a écrit:
Dis-moi, le messager, ton maître était persuadé que Malherbe descendrait (à 100%) [et que Lens se maintiendrait facilement, mouhahahahahaha] :

> Faux !
Mon maître a déclaré que la descente était acquise à 99% (qui était une formule pour dire que le maintien serait diffcile).
A aucun moment, il a dit que Malherbe descendrait mais il faut bien avouer que la propagande bien-pensante des PD's est assez puissante pour faire circuler cette fausse information.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]