www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 10:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:02 

matt_bellamy37 a écrit:
Le problème c'est que beaucoup ne s'y consacrent pas, souvent parceque ils n'ont pas le niveau intellectuel pour s'en occuper! Et malheureusement ce genre d'individu est de plus en plus courant. On fait des gosses pour les subventions et payer ses clopes. Quand il s'agit de faire faire les devoirs au gamins, il n'y a plus personne (souvent car le niveau scolaire des parents est bien faible). Et puis après, ils nous disent que de toute façon, c'est aux instits et aux profs d'apprendre, pas aux parents.

T'as beau dire que c'est ce que tu vois tous les jours, n'empêche que tu racontes des conneries, en particulier ça
Citation:
On fait des gosses pour les subventions et payer ses clopes. Quand il s'agit de faire faire les devoirs au gamins, il n'y a plus personne (souvent car le niveau scolaire des parents est bien faible)

Je vois pas comment tu peux affirmer un truc pareil.

Ca peut arriver de dire une connerie, le mieux c'est de le reconnaître pour pouvoir passer à autre chose parce-que là quoi que tu dises après dans ce topic, ça sera faussé par ton message initial.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:09 

4psy a écrit:
T'as beau dire que c'est ce que tu vois tous les jours, n'empêche que tu racontes des conneries, en particulier ça
Citation:
On fait des gosses pour les subventions et payer ses clopes. Quand il s'agit de faire faire les devoirs au gamins, il n'y a plus personne (souvent car le niveau scolaire des parents est bien faible)

Je vois pas comment tu peux affirmer un truc pareil.

Ca peut arriver de dire une connerie, le mieux c'est de le reconnaître pour pouvoir passer à autre chose parce-que là quoi que tu dises après dans ce topic, ça sera faussé par ton message initial.

Peut être 2 exemple familiaux et quelques rencontres me le font penser et amplifier à échelle nationale. Mais tu peux penser le contraire et encore mieux me prouver que j'ai tord. Peut être effectivement que je tire trop de conclusion mais que veux tu moi ça me révolte de voir des gosses à l'abandon et que les parents ne se bougent pas le cul. J'ai du mal à croire que ce que je vois soit les seuls cas en france. Bref, passons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:11 

Matt, tu crois qu'on peut élever dignement un gosse avec les allocs ?
Si tu penses comme moi que non, alors, pourquoi certains se contentent de cela ? Seulement par lâcheté envers son moutard ? N'y a-t-il aucun autre facteur qui peut expliquer qu'un parent ait lâché prise ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:14 

Putain mais je plussoie le Président de la secte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:16 

jesperolsen a écrit:
Matt, tu crois qu'on peut élever dignement un gosse avec les allocs ?
Si tu penses comme moi que non, alors, pourquoi certains se contentent de cela ? Seulement par lâcheté envers son moutard ? N'y a-t-il aucun autre facteur qui peut expliquer qu'un parent ait lâché prise ?

mais bien sûr que je pense comme toi et tu le sais! Le problème n'est pas ce que je pense mais ce que ces parents pensent!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:19 

Pourquoi Matt ?

Pour l'ul, façon GrosQ :
"Mais, que nous arrive-t-il ? Nous sommes en train de ... de ... Quelle sensation bizarre ! Je n'avais jamais ressenti cette chaleur dans tout mon corps."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:23 

L'exilé, fais gaffe, ton avatar est en train de mettre en route une source de profil non négligeable aux dépends de la france qui se lève tôt :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:27 

joffrey a écrit:
L'exilé, fais gaffe, ton avatar est en train de mettre en route une source de profil non négligeable aux dépends de la france qui se lève tôt :lol:

mais vu que ceux sont deux mâles...

ah tiens, et un couple d'homo qui adopte un gosse pour toucher les allocs, vous en pensez quoi?

c'est plus une pièce mais un chèque que j'ai remis dans la machine. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:28 

jesperolsen a écrit:
Pourquoi Matt ?

le problème est là aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:31 

(Putain tu pars une heure bouffer et t'as déjà 4 pages de retard)
Peut être comprendront-ils un jour ....
Les cas de parents "malpensants" (dsl je ne trouve pas d'autres mots) sont les plus dégueulasse donc les plus visibles. Seulement on ne voit pas les autres, ceux qui en chient vraiment, qui ne s'achètent pas de clopes et je ne sais trop quoi ! Alors maintenant tout le monde chie sur TF1 et compagnie mais au final je m'aperçois que vous n'êtes pas foutu de vous apercevoir vraiment de qui sont vraiment ces personnes qui bouffent de pâtes pendant les 10 derniers jours du mois !

Et encore, je ne parle même pas de ma condition d'étudiant ....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:32 

l exile a écrit:

mais vu que ceux sont deux mâles...

ah tiens, et un couple d'homo qui adopte un gosse pour toucher les allocs, vous en pensez quoi?

c'est plus une pièce mais un chèque que j'ai remis dans la machine. :D

Je ne crois pas que celà existe, c'est tellement la merde pour adopter que la seule raison financière ne suffirait pas à aller au bout des démarchent qui d'ailleurs sont coûteuses!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:32 

l exile a écrit:

Que c'est des enculés !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:34 

NJA a écrit:
l exile a écrit:

Que c'est des enculés !

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 14:54 

Tchess14 a écrit:
(...) mais au final je m'aperçois que vous n'êtes pas foutu de vous apercevoir vraiment de qui sont vraiment ces personnes qui bouffent de pâtes pendant les 10 derniers jours du mois !

Et t'imagines pas qui sont ces gens qui bouffent des pates les 20 premiers jours du mois, avant d'en bouffer les 10 derniers jours!

Pourtant certains auraient les moyens de se payer des quenelles de brochet a la place par exemple... ou une salade de gesiers, chais pas moi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 15:01 

NickP a écrit:
Tchess14 a écrit:
(...) mais au final je m'aperçois que vous n'êtes pas foutu de vous apercevoir vraiment de qui sont vraiment ces personnes qui bouffent de pâtes pendant les 10 derniers jours du mois !

Et t'imagines pas qui sont ces gens qui bouffent des pates les 20 premiers jours du mois, avant d'en bouffer les 10 derniers jours!

Pourtant certains auraient les moyens de se payer des quenelles de brochet a la place par exemple... ou une salade de gesiers, chais pas moi...

J'ai bien compris la première remarque et je plussoie.
Par contre la deuxième, j'ai pas trop compris ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]