www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Juin 2025 13:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 12:43 

Dans le but de préserver la haute teneur morale de ce forum ainsi que son amibance confraternelle et chaleureuse ; et pour tous les enfants, personnes âgées et femmes enceintes qui pourraient venir consulter ces pages, le titre de ce message a été édité afin de le rendre moins choquant pour les âmes sensibles et les personnes en détresse morale.

Je vous remercie de votre attention.

C'était un communiqué du HCRVMF (Haut Comité pour le Retour des Valeurs Morales de le Forum).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 15:28 

bigdudu a écrit:
oligone a écrit:
Je ne doute pas que de nombreux sondages vont sortir sur ce fait. Nous verrons bien si les Français jugent Sarko inexcusable sur le coup. Encore une fois, si quelqu'un vous dit "toi tu me touches pas, tu vas me salir", je pense que bcp d'entre vous réagirait fortement. Et bien peu par un "enchanté monsieur".

On ne demande pas au président de la république de réagir comme "beaucoup d'entre nous" !

Pas d'accord. C'est un homme, il est agressé verbalement, il réplique. Point. Toi, à sa place tu aurais fait genre "j'entends rien", ou bien tu aurais esquissé un sourire forcé. En avoir ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 15:32 

Et sur le fait que le jeune de 19 ans qui lui a lancé un vibrant "enculé" ait été condamné à 4 mois fermes, tu trouves ça tout aussi logique ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 15:33 

Citation:
il est agressé verbalement, il réplique

N'a-t-il que l'insulte comme réponse à proposer ? Quel aveu de faiblesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 15:37 

J'en parlais avec mon père ce matin de cette affaire et il m'avait dit qu'un jour, un type avait dit à De Gaulle "Mort aux cons !" et ce même De Gaulle avait répondu "Vaste programme !".
Et dans le même genre, un type avait dit à Chirac "Connard !" et il avait répondu en serrant la main au type "Enchantée. Moi c'est Chirac."
On pouvait ne pas les aimer, mais ils étaient quand même plus classe que le p'tit cinglé qu'on a en ce moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 15:40 

Citation:
Pas d'accord. C'est un homme, il est agressé verbalement, il réplique. Point. Toi, à sa place tu aurais fait genre "j'entends rien", ou bien tu aurais esquissé un sourire forcé. En avoir ou pas.

Il n'y a pas de comparaison possible. Chaque élu du peuple représente le peuple qui l'a élu. Ton maire représente les habitants de la commune, le Président de la République l'ensemble des français. Que l'on soit d'accord ou pas avec les convictions du Président ça ne change pas le fait que le statut qu'a obtenu le Président ne le dédouane pas de sa responsabilité morale.
Sarkozy n'a pas été insulté mais méprisé. Sarkozy a répondu avec encore plus de mépris., jusqu'à l'insulte ridicule de "pauvre con".
On est où là ? En France soit disant le pays des lettres, du bon goût et j'en passe. Et bien c'est quand même tombé bien bas.
Maintenant allons y carrément : que les députés s'insultent dans les rangs de l'assemblée, que Fillon parade en pyjama dans les jardins de Matignon...

T'imagines même pas l'image qu'il donne à l'étranger. Et au delà de ça c'est l'image des français qui en prend encore un sacré coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 15:49 

jesperolsen a écrit:
Et sur le fait que le jeune de 19 ans qui lui a lancé un vibrant "enculé" ait été condamné à 4 mois fermes, tu trouves ça tout aussi logique ?

pour rectifier, c'est en novembre 2006, le mec a adressé un “fils de pute” à Sarkozy alors ministre de l’Intérieur en déplacement à Aubagne.
encore plus beau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 15:54 

Tout ce remu menage juste pour ça m'étonne. J'aime pas Sarkozy mais sur ce coup là je lui en tiens pas rigueur. D'une part parce que le mec il a humilié Sarkozy et d'autre part il a une personnalité impulsive donc il est pas étonnant qu'il est dit ça. Pour rappel, cet homme a été élu alors qu'auparavant il avait fait des écarts de conduite( on a le président qu'on mérite, on avait qu'à etre moins con).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 15:54 

Je rappel également qu'à un certain débat le mercredi 2 mai 2007, notre cher futur président a rétorqué à S.Royal qu'il fallait savoir garder son calme et son sang froid pour devenir Président de la République....Comment peut-il parler de garder son sang froid pour avoir des paroles comme celà en publique...??Il ne doit pas répondre comme tout le monde.Il n'a pas le même rôle que tout le monde, il doit montrer l'exemple et pour l'instant, lui et ses UMpistes nous montrent tout le contraire de l'exemple à suivre...Triste France, que vous est-il passé par la tête le dimanche 6 mai ?!!?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 16:02 

je suis surpris que cela en étonne et choque certain , à quoi vous attendiez vous ?

Sarkozy était comme ça avec ses collaborateurs quand il était ministre et même avec son collègue Azouz Begag .

que le citoyen Sarkozy le dise , je m'en contre fout mais que cela soit le président de la République, là ça coince.

j'ai comme un doute sur l'union sacré de la majorité présidentielle, les propos tenus par Sarko. "oui, bof" mais par l'auteur et le journal qui a diffusé la vidéo.

Le Parisien , c'est bien un journal de droite , non ?

un torchon qui a roulé pour le candidat Sarko pendant la campagne ?

parce qu'à TF1 on continue de rouler pour lui, le con a été remplacé par bouffon, si j'en crois Rom ou Paolo (c'est un des deux mais je ne me souviens plus duquel).

on rajoute à ça, Villepin hier en interview à Itélé, qui y a été de son laïus contre le président, même à droite ça s'effrite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 16:10 

je lis en ce moment un vieux bouquin sur TF1 : TF1 un pouvoir de Christopher Nick
En fait TF1 a toujours eu des poulains de droite, mais dès que les choses ne vont plus, ils ont toujours su en trouver un autre.

Ex : ils ont suivi J.Chirac en 86 mais il s'est planté en 88, alors ils l'ont laissé tomber comme une merde. Ensuite il y a l'époque Michel Noir, avec l'affaire Botton-PPDA qui a foutu leur poulain parterre. Ensuite ils ont choisi Balladur, ça a foiré aussi. C'est con pour eux c'est Chirac qui a été élu.
Ils ont réussi avec Sarko, mais t'inquiètes, ils n'hésiterons pas à le laisser tomber si ça foire, même si Bouygues et Sarko sont amis d'enfance.

Y'en a d'autres qui suivent derrière : Bertrand, Wauquiez...

Alors les médias tu sais... Dès que le vent tourne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 16:10 

Jon Machin a écrit:
parce qu'à TF1 on continue de rouler pour lui, le con a été remplacé par bouffon, si j'en crois Rom ou Paolo (c'est un des deux mais je ne me souviens plus duquel).
Surprise d'ailleurs hier soir, au 20h sur TF1, reportage avec la vidéo et le sous-titrage original cette fois-ci. 8 000 000 de français ont pû se faire leur idée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 16:25 

C'est clair qu'au Gouvernement il commence à avoir une rupture, j'ai écouté X. Bertrand sur RMC et il a critiqué indirectement Fillon sur son manque d'implication et c'est pour ça qu'il est si haut dans les sondages alors que son chéri Sarko est sur le front. ça sent l'usine à gaz au gouvernement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 16:29 

De toute façon y'a un petit remaniement qui est dans les tuyaux pour après les municipales.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 16:32 

Bertrand cherche à être en pôle pour récupérer Matignon au cas où, et ce depuis l'élection de Sarkozy.
Villepin n'a jamais pu voir Sarko, c'est évident.
Là-dessus, rien de neuf.

Mais la vraie fissure n'apparaitra éventuellement qu'après les municipales, si les parlementaires UMP emmenés par Copé se révoltent contre l'Elysée. C'est aujourd'hui tout à fait envisageable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]