www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 18:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Vous êtes plutôt pour :
Alexis le beau 62%  62%  [ 31 ]
Benoît valise 38%  38%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 14:30 

C'est clair, faut pas oublié que Costil, ce n'est pas sa première chance! Il doit avoir la poisse alors d'avoir à chaque fois une défense en plâtre à moins que tout soit lié?
Faut pas oublié de quelle manière Planté à mis Elana sur le banc, Costil, s'il avait le talent, l'aurait surement déjà fait, enfin c'est mon avis. Moi je vois cette saison 4 matchs joués et 12 buts encaissé! Planté ou thébaux les aurait il pris? Pas sûr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 14:36 

C'est facile de se cacher en disant qu'on ne peut pas juger Costil que sur 1 seul match mais le problème c'est que si STB a fait ce sujet c'est que Costil n'est plus à son 1er match...

Or, outre sa catastrophique prestation à VA l'année dernière, il n'a jamais fait un bon match lors de ses quelques apparitions.

Souvenez vous dans 3-3 en coupe de la ligue? N'est-il pas très mal placé sur le 1er but toulousain? Ne fait-il pas un mauvais dégagement qui entraine l'expulsion de N'Diaye? et surtout ne fait-il pas une énorme boulette sur un dégagement de la main qui aurait pu faire but si un toulousain n'avait pas raté la cible à 1mètre du but vide?

Bref, Costil n'a jamais fait un bon match avec l'équipe première.

Et ce qui me dérange c'est que ce joueur avait élevé la voix voilà 1 ou 2 ans en se désolant de son sort...
On l'annonçait même à Monaco non?

Costil a réussi à décrocher son contrat en exerçant une certaine pression sur les dirigeants...
L'ironie du sort montre que quand la pression s'exerce sur lui, il n'y a pour l'heure pas de réponse de la part du champion d'Europe des - de 17 ans...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 14:38 

Be Conscious a écrit:
on est pas là pour faire des paris. on constate point barre. merde alors.

Ben je constate que l'équipe a fait un match calamiteux et pas uniquement le gardien, genre sur premier but de Valbuena, Proment avait le temps de le contrer, et sur tout les buts, il y a des erreurs de ce genre.
C'est tout, Valbuena et Cissé ont été excellents en plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 14:39 

David, le problème est que l'on constate sur plusieurs matchs! pas que celui d'hier :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 14:51 

On a pas dit que tout était de la faute de Costil mais il est au moins responsable sur 2-3 buts,moi perso j'ai jamais vu un grand gardien joué a 2,3 voir 4 metres de sa ligne,regardez les images,il est tout le temps avançer,c'était déja le cas contre Auxerre.C'est la premiere fois que je vois un gardien faire des parades a plus de 3,5 de sa ligne...

Enfin bref,c'est aussi un nauffrage collectif,c'est pas la premiere fois a la suite d'une decision d'arbitrage litigieuse de voir Malherbe lache prise et de se prendre dans la foulée 1 ou 2 buts voir plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 14:57 

Oui, vous constatez sur 1 match de temps en temps, ce qui ne laisse pas le temps de s'installer correctement avec la défense, surtout que Costil ne semble pas avoir une grande autorité naturelle (Vercoutre à Lyon, il a mis combien de temps à être bien cette saison ?).
Il y a le contre exemple Mandanda, bien sûr mais lui était déjà bien meilleur que son prédécesseur, alors que Planté est l'incontestable n°1 chez nous.

De plus, j'aime pas trop cette propension à tomber sur ses propres joueurs, ça me fait penser aux marseillais avec Cissé (même si ça m'arrive aussi, mais pas au point d'en faire un sujet). :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 15:08 

moi j'ai pas trop saisi pkoi thébaut n'a pas jouer alors qu'il avait assuré lors de ses prestations précédentes.

Costil bénéficie donc d'etre le "soi disant" numéro 2, mais qu'a til prouvé deja pour etre numéro plus qu'un autre.

nous nous sommes tiré une balle dans le pied.

thébaux aurait du etre titulaire. de plus il était en confiance au vu de ses prestations.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 15:15 

Telecaster a écrit:
moi j'ai pas trop saisi pkoi thébaut n'a pas jouer alors qu'il avait assuré lors de ses prestations précédentes.

Costil bénéficie donc d'etre le "soi disant" numéro 2, mais qu'a til prouvé deja pour etre numéro plus qu'un autre.

thébaux aurait du etre titulaire. de plus il était en confiance au vu de ses prestations.

Le soucis c'est quand même que vaut reellement Thebaux? Nan parce que, serieusement, comment peut on le juger? sur ses 2 matches joués, il n'a fait aucun arrêt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 15:17 

Ah si, 2 arrêts à toulouse!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 15:38 

Angus a écrit:
aucun interêt d'ouvrir un topic pour chaque joueur.

Oui mais c'est exactement ce qui se passe en se moment. Apres chaque match, ya un topic d'ouvert pour en defoncer un. Genre ya un fautif.

Personne (en tous cas pas moi) ne s'outre que tel forumeur n'apprecie pas les performances de tel joueur. Au contraire bien sur, c'est sain. C'est l'ouverture de topic qui est triste, parce que la le projecteur est sur Costil, et pis c'est tout. Le topic du match aurait suffit non ? On aurait pu y dire ce qu'on a pense du match d'untel ou d'untel, ce que beaucoup on fait. Puis Simplet a fait son Graham.

Maisnon, c'est hachement plus classe un topic avec le nom de l'accuse, un propos choc (vendez-le ou CFA...). Meme Dumas ne s'en est pas pris autant (le topic Dumas Demission de Jon etant une boutade, alors que pourtant Jon s'en debarasserait bien)

Avant qu'on me traite de donneur de lecons (puis de menteur), je vous raconte parce ca que vous avez l'air de vous etonner que certains ralent, et qu'en plus Tite et Abidbol sont des autruches, qu'il ya des preceptes inviolables sur le forum... Faut pas pousser.

Ce qui se pense est une chose, la facon de l'exprimer est une autre, la ca fait plus "pilori" qu'autre chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 15:45 

Mais oui Akage. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 15:46 

non mais j'suis d'accord qu'un sujet n'est pas necessaire mais hier il faut avouer que le naufrage c'est surtout notre gardien qui nous l'offre. toujours sur la ligne des 6 metres sur l'egalisation de cissé il reste sur sa ligne se jette les pieds en avant au lieu de plonger dans les pieds comme planté aurait fait. les buts de valbuena n'ont rien de chanceux il voit bien que costil est avancé il tente ca rentre logique. La frappe de cissé en s'avancant cette fois vers le porteur du ballon et en bouchant l'angle cissé ne la met pas. La defense aux abonnés absent??? Oui normal leur gardien leur parle pas. Alors oui ce topic est abusé parce que ca aurait suffit dans le topic du match mais qu'on dise pas qu'il n'y est pour rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 15:48 

knais a écrit:
Telecaster a écrit:

Le soucis c'est quand même que vaut reellement Thebaux? Nan parce que, serieusement, comment peut on le juger? sur ses 2 matches joués, il n'a fait aucun arrêt.

costil non plus, 5 frappes concrete, 5 buts

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 15:48 

Alors on est d'accord Sam.

Meme les topics enfoncant l'arbitrage se font severement defoncer en general. Robesse s'en souvient.

Edit: ha bah quand on parle du loup (enfin du croisement loup-cocker)

Dernière édition par Akage le 27 Jan 2008 15:49, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 15:49 

akage tu sais bien que j'suis d'accord avec toi la plupart du temps.

GRAHAM ce n'est pas que tu critiques le joueur qui me chagrine je ne suis pas d'accord avec toi sur compan mais ton avis vaut autant que le miens ce qui me plait pas trop c'est la creation d'un topic contre une cible.

Y a le sujet a propos du match dans lequel on peut dire ce que l'on pense sans avoir a creer un topic avec une tete de turc.

Dernière édition par samleviking le 27 Jan 2008 15:51, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]