paolo14 a écrit:
Je comprends pas trop là... Vous chiez sur Gouffran alors que l'année dérnière il vous faisait tous bander et moi le premier. Gouffran a dit lui-même que son souhait était de rester à Caen donc à partir de là moi je ne me fais pas de soucis. Il fait un mauvais début de saison et alors ? Ca arrive a n'importequel joueur, Mazure par exemple a mit beaucoup de temps a inscrire son permier but pendant la saison 2004/2005, résultat : il finit avec 13 buts. Et des exemples comme ça y en a plein.
Laissons le temps a Yoan de prouver réellement ce qu'il vaut. Je me répète mais je ne me fais vraiment pas de soucis pour lui et pour l'équipe.
Bon écoute paolo, c'est pas parce que tu te cames aux bananes remplies d'héroïne qu'il faut prendre ce débat avec trop de passion.
Je ne chie pas plus aujourd'hui sur Gougou que je ne bandais hier sur lui. Simplement, je trouve qu'on l'a rapidement monté au pinacle et que l'éventuelle proposition laisse sérieusement à réfléchir, d'autant que, contrairement à ce que tu affirmes, Yoan n'a jamais affiché clairement son intention de rester au club ("oui, mais il faut des recrues" ; "c'est du 50-50" ; "du 70-30". etc)
En revanche, j'ai toujours adulé Mazure depuis son arrivée (lorsqu'il évoluait au milieu) et je considère toujours que c'est, intrinséquement, le meilleur joueur du groupe. En plus, c'est un type qui a vraiment l'air bien. Hélas, il a des adducteurs en carton et des mollets en papier (pirouette, cacahuète).