yoda a écrit:
vous m excuserez les gars mais franchement c est l alu ici !! comment tu peux dire des conneries pareil mec. tu juges ses valeurs sur un match !! alors que thiam ta prouvé ses valeurs sur 2 saisons et quelles valeurs.
Boucansaud joue surement plus dans la cour des grands que brahim !! Je te rappelle qu il a été élu meilleur défenseur de L2 avec guegnon et qu il a fait une très bonne saison avec troyes en L1 avant d avoir un litige avec furlan...Va sur le forum de troyes tu verras qu ils sont très deçu que boucansaud soit parti...
franchement sa frole la connerie ici, de la part de certains.
Bon là je crois qu'à part les éternels sans cerveau que l'on voit défiler pour balancer des insultes non fondées, on a trouvé quelqu'un qui bat des records. Monsieur Yoda, vous n'avez à peine que trois messages sur le forum et vous vous permettez de me lancer des propos pareils. S'il vous plait, la prochaine fois, passez votre chemin.
BRAHIM titulaire, je confirme, malgrès le titre de
" meilleur défenseur de L2 avec gueugnon " de MONSIEUR BOUCANSAUD (C'est sûr, ils se sont chiés dessus les attaquants focéens samedi soir dernier).
J'annonce que Yoda sera du déplacement à PACY/EURE samedi pour supporter son chouchou. Tu lui fera un bisous de ma part.