JJ a écrit:
dalton15 a écrit:
Gros duel à distance ce week-end entre Nancy et Caen, deux courts déplacements pour les deux clubs :
- Rennes-Caen
- Strasbourg-Nancy
J'espère qu'on sera nombreux à Rennes pour soutenir Caen (le plus court déplacement de la saison) et qu'on va remplir tout le parkage malgré qu'il soit immense
PS : l'année dernière je suis allé voir Rennes-Sainté, le parkage stéphanois était blindé.
Ouais, mais les stéphanois (bien que nombreux à se déplacer du Forez) sont souvent aidés par les différentes sections existantes, ou la génération 70
Le parcage sera blindée Samedi, aucun soucis

Je sais bien, j'avais justement demandé autour de moi (j'étais avec des amis stéphanois dans le parcage visteur justement) s'ils y avaient fait le déplacement de le Loire et j'ai eu comme réponse "non on viens de Laval, de Nantes, du Mans,...).
Mais c'est pareil pour Marseille.
Et j'espère que le parcage samedi sera blindé de Caennais pour mettre une ambiance de fou. Le dernier déplacement en championnat (en 2004) la folie sur le but de Caen, hélas de courte durée ou on manque de réussir le hold up parfait, si une erreur d'abitrage n'était pas venue gaché la fête sur une faute imaginaire sur Monterrubio 5 min après l'ouverture du score par l'improbable Bakour. Nostalgie quand tu nous tiens....