Citation:
Si tu lis ce forum depuis longtemps, tu n'es pas sans savoir que l'opposition ne s'est jamais faite entre les nouveaux et les anciens, mais entre ceux qui ont un apport "positif" au forum (par l'humour, la finesse d'analyse ou tout simplement un bon esprit...) et ceux qui se complaisent dans le registre "pénible" (écriture SMS, insultes, propagande monomaniaque...).
Oui c'est vrai. A vrai dire je n'ai pas trouvé que les insultes envers rom soient particulierement virulentes lol. Mais je critique juste une tendance générale de ce forum a perdre en qualité. Donc j'ai profité de la tournure de la discution pour intervenir.
Tu notera que je ne critique pas l'ensemble des membres forum. j'ai meme peut etre exagéré en disant que seuls deux ou trois étaient au niveau. Mais je considère juste que ce forum qui était autrefois tourné vers le second degrès (ah lala le fameux topic "jovicic homme du match"!) et le chambrage n'est plus ce qu'il était par la faute de certains qui se croient intelligents parcequ'ils sont sur un forum disons plus intellectuel que les autres; ou qui ne savent pas faire la différence entre chambrage et insulte.
Déja que vous arrivez pas a gérer l'arrivée de 2 ou 3 boulets sans mettre des pages d'insultes je me demande ce que ca va donner quand la saison de l1 va commencer réellement
Je trouve aussi qu'on atteint parfois l'overdose de flood, ce qui pourrait éventuellement se justifier lorsque c'est drole, mais c'est de plus en plus rarement le cas malheureusement (ou alors peut etre que j'ai plus d'humour).
(putain j'aurais jamais cru que je puisse faire un aussi long discours sur le theme "c'était mieux avant" lol)