www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 21:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 497, 498, 499, 500, 501, 502, 503 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 11:01 

L'Richos a écrit:
Juste une question, Eluchans a-t-il prolongé ? ou se contrat se termine-t-il en Juin ?

Il etait question d'une prolongation d'un an qqs semaines apres la signature de son contrat...
Je serai tenté de dire que ca été fait... mais j'ai pas trop d'infos.
En tout cas, dans le Alo Malherbe d'il y a 2 semaines, Dumas disait qu'il allait rencontré El Arabi, Proment et Boucansaud rapidement pour discuter d'une prolongation... en ne citant pas Elu mais bon, il a cité ces 3 là en exemple de discussion qu'il devait avoir, pas sûr que cette liste soit exhaustive...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 12:17 

oligone a écrit:
Quelle question ?

Pas de questions ici spécialement, mais dans de nombreux autres sujets. Tu as la mémoire courte tout comme celui que tu adules...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 12:27 

knais a écrit:
Dans l'interview de Planté, sur le site off, il ne sait pas trop où il sera en juin prochain. Et quand il parle qu'il a prouvé sa fidélité à malherbe déjà depuis plusieurs saisons et tout, on sent qu'un départ est tout proche.
En même temps, Costil, qui visiblement fait une bonne saison et complète surtout, et Thébaux qui prouve qu'il a un niveau plus que correct, la place de n°1 devrait se jouer entre ces 2 ptits jeunes là !

Costil dit que sa place n'est plus à Caen

http://www.vannes.maville.com/actu/actu ... 2_actu.Htm

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 12:32 

Il dit avoir trop attendu pour avoir sa chance ici... Peut-être que cela aurait été mieux si il l'avait saisie lorsqu'il l'a eue m'enfin bon..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 12:33 

Quel putain de gâchis si il ne devient pas un jour titulaire chez nous.

@ Shingreg : Euh, sa chance il ne l'a jamais eue, puisque Planté a toujours été excellent. Même si il n'avait pas pris ces buts à la con contre Marseille ou Nice, c'est Planté qui serait toujours titulaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 12:36 

Planté est l'un des meilleurs gardiens de L1 ce serait quand même un peu con de le laisser partir, même si il souhaite plus ou moins aller voir ailleurs, avec un bon chèque doit y'avoir moyen de le retenir.

Le meilleur recrutement possible pour un club, c'est de garder ses meilleurs éléments, sur l'ensemble de ses saisons ici on doit lui devoir une sacrée trouzaine de points.

Même si Costil fait une saison potable dans le golfe (du Morbihan) et que Thébaux gère pas trop mal les intérims, je ne les vois pas assurer une saison complète de L1. Surtout dans un club comme le notre dont la ligne arrière n'est pas le point fort et qui a besoin d'un type vraiment costaud et qui donne confiance dans les buts.

Et puis on a déjà perdu Zoran, Ljubisa, Igor, Mohammadou, Oumar et bientôt Brahim. Qu'est-ce qu'on va devenir sans idole?

Bon il nous reste encore PF heureusement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 12:36 

Bof, il dit ça parce qu'il a l'impression d'être barré, mais si Planté se barre et qu'il revient, il aura largement sa chance face à Thébaux (jamais vu Perquis mais je doute qu'il prétende déjà à une place de titulaire).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 12:39 

Exactement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 12:42 

J'en ai marre de faire des pré-willemotage, ça fait rien qu'à mettre mes messages en bas de page précédente et du coup personne ne lit, j'suis stumacato.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 12:44 

Ridan a écrit:
Planté est l'un des meilleurs gardiens de L1 ce serait quand même un peu con de le laisser partir, même si il souhaite plus ou moins aller voir ailleurs, avec un bon chèque doit y'avoir moyen de le retenir.

Le meilleur recrutement possible pour un club, c'est de garder ses meilleurs éléments, sur l'ensemble de ses saisons ici on doit lui devoir une sacrée trouzaine de points.

Même si Costil fait une saison potable dans le golfe (du Morbihan) et que Thébaux gère pas trop mal les intérims, je ne les vois pas assurer une saison complète de L1. Surtout dans un club comme le notre dont la ligne arrière n'est pas le point fort et qui a besoin d'un type vraiment costaud et qui donne confiance dans les buts.

Et puis on a déjà perdu Zoran, Ljubisa, Igor, Mohammadou, Oumar et bientôt Brahim. Qu'est-ce qu'on va devenir sans idole?

Bon il nous reste encore PF heureusement.

De rien, c'est cadeau ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 12:48 

Transformer un pré-willemotage en post-willemotage, c'est un peu l'alchimie appliquée à le forum

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 13:00 

Grosquick a écrit:
Bof, il dit ça parce qu'il a l'impression d'être barré, mais si Planté se barre et qu'il revient, il aura largement sa chance face à Thébaux (jamais vu Perquis mais je doute qu'il prétende déjà à une place de titulaire).

Tout à fait.
Si Planté part, l'avenir s'eclaircira pour Costil qui sera "plus" qu'en concurrence avec Thebaux, qui du coup, part avec aucune saison complète à son actif.
Costil a été prêté pour jouer, s'aguerrir dans le but de le récupérer apres je pense...
C'est à mon avis un appel du pied au club pour savoir ce qui se passera en juin prochain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 13:04 

Mouaih, enfin j'veux pas être trop superstitieux mais quand même Costil c'est poisse-man (ou maladresse-man ça dépend des fois) !!!

Même à Vannes d'ailleurs ! Il ne joue pas les coupes et voilà qu'ils se qualifient en demi avec apparemment un gardien remplaçant qui fait des prouesses et qui lui pousse au cul !

J'étais le premier supporter de Costil mais j'avoue que j'ai quand même de sérieux doutes sur sa capacité à remplacer Planté !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 13:08 

Thébaux dans les buts ! Et il a le mental c'est un ventre à choux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 13:12 

Be Conscious a écrit:
ventre à choux !

:D

Je le note dans ma liste d'insultes potentielles.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 497, 498, 499, 500, 501, 502, 503 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]