www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Aoû 2025 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 497, 498, 499, 500, 501, 502, 503 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 17:43 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 17:45 

Oui, une femme menteuse, manipulatrice, de mauvaise vie et tout ce que tu veux, a le "droit" d'être reconnue victime de viol.

Dans un procès, parole contre parole, où il s'agit de déterminer si le rapport sexuel entre les deux était forcé ou pas, tu trouveras forcément dans le jury un frustré adepte du toute des putes sauf ma mère et ma soeur, qui pensera qu'elle a bien eu ce qu'elle méritait cette trainée. Ce qui suffira à acquitter DSK

Le procureur qu'est pas con, le sait. Il ne prendra donc pas le risque de perdre le procès.

On ne saura donc rien des faits.

Les imbéciles comme STB pourront dire : "il est innocent comme l'agneau qui vient de naitre, il va donc pouvoir sauver le monde et la France."

Les complotistes vont s'en donner à coeur joie.

Aubry ou Hollande sera président de la république.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 18:13 

-K- a écrit:
Vous êtes tous pro-américains, machistes, pro israéliens, racistes. la gauche d'aujourd'hui est le Ku klux klan d'hier.

Vous vous abominez des horreurs d'hier, vous enterrerez les Sacco et Vanzetti de demain.

Il déconne là ? 'tain dites moi que c'est pour rire !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 18:33 

Il a préfèré cela à : Bon c'est pas tout ça, mais faut que j'aille au Auchan moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 18:50 

-K- a écrit:
Karibou a écrit:
C'est toi qu'est saoulant, tu dis que ce qui est déclaré sur Diallo éloigne de la vérité sur la culpabilité de DSK mais comment s'en rapprocher si on ne s’intéresse pas aux personnalités des intervenants lorsque la décision repose sur la parole de ceux ci ?

On est pas dans les experts, ils vont pas analyser un poil de cul et conclure au viol.

mais toi à part dire et prévoir ce que va faire le procureur et ce qui va se passer (et ce que tout le monde s'accorde à dire comment probable hein) le fond de la vérité tu t'en branles.

donc continues de faire ton Gillot-Pétré de la justice américaine si ça t'amuses.

Tout ce que je dis c'est qu'il y a un traitement médiatique complément con et totalement partie pris, qui manipule les gens de Jésus à Satan et tout le monde est content.

Je me fous pas du fait qu'on ai failli avoir comme président un type capable de violer une femme, en ce sens j'aimerais que la vérité soit établie.
Maintenant tout doute doit profiter à la défense c'est normal et c'est logique en matière de justice même si dans le cas d'un crime sexuel ça ne semble pas moral.
Sans preuve éclairant irréfutablement la nature des faits, comment approcher de la vérité sans aveu dans ce cas de figure ? Ce qu'il faut c'est que DSK avoue le viol ou que Diallo avoue l'accusation mensongère.
Si on a ni l'un ni l'autre et que le doute s'installe DSK doit en profiter car c'est la justice et la justice américaine comme française ne fait pas toujours éclater la vérité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 19:11 

et à cet instant précis Yvan Colonna se tort de rire dans sa cellule

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 19:20 

Ah bin forcement si t'es accusé d'avoir butté un préfet aussi ça facilite pas les choses, c'est comme être noir avant 1970 c'est pas de pot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 19:47 

La lettre du parquet de New York aux avocats.

Elle aurait nettoyé une autre chambre avant d'appeler au secours avec son vagin défoncé...
Bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 20:03 

Qu'elle aurait attendu un an pour porter plainte ne change rien aux faits présumés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 20:08 

J'avoue ne plus trop savoir quoi penser de l'affaire DSK. Pourtant je suis quelqu'un qui croit pratiquement toujours les victimes d'actes de ce genre mais là c'est vraiment bizarre cette histoire.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 20:31 

Parcequ on nous la presente comme telle. Tu vois le gros naif de base qui fonce tete baissee dedans.

On peut tout remettre en question dans la vie, y aura toujours des gens pour y voir de la lumiere.

exemple type : j'aimerais que Karibou nous explique comment il réagirait si il se faisait agresser le vagin.
et ce qu'il considères comme une attitude "normale", supposant qu'une attitude différente impliquerait quelque chose de suspect.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 23:04 

-K- a écrit:
On peut tout remettre en question dans la vie, y aura toujours des gens pour y voir de la lumiere.

parfois je me demande si tu te relis et si tu as conscience de ta médiocrité et de ton ridicule .

cette phrase est juste trop drôle .

Finalement tu apparais de + en + comme le Graham bis de ForumSmc.

quant au fait que pour toi être "pro-israelien " c'est une insulte , alors même que l'intégralité du Forum est au courant que tu es un type antisémite , cela indique que tes accès de "rage " permettent souvent de voir ta véritable facette

franchement tu pues la merde

mais maintenant que tout le monde t'as cerné , et que tu es le seul à pas t'en rendre compte, ça devient juste comique.

on se croirait à un diner de cons ...

A demain soir K !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 23:09 

on se croirait à un diner de cons ...

A demain soir K !

Tu es donc invité aussi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 23:13 

-K- a écrit:
Parcequ on nous la presente comme telle. Tu vois le gros naif de base qui fonce tete baissee dedans.

exemple type : j'aimerais que Karibou nous explique comment il réagirait si il se faisait agresser le vagin.
et ce qu'il considères comme une attitude "normale", supposant qu'une attitude différente impliquerait quelque chose de suspect.

Le truc que retient le procureur c'est pas que en soit son attitude ait été suspecte c'est qu'elle a livré une première chronologie des faits qu'il a retenu pour inculper quelqu'un et qu'après enquête il a établi une autre chronologie. Ce qui fragilise son accusation et qui a motivé l'audience d'aujourd'hui.
Après qu'elle ait pris le temps de nettoyer une piaule avant de chercher du secours ça peut être un acte résultant du choc de l'agression et le temps necessaire à sa prise de conscience.
C'est sûr que personnellement j'aurais certainement pas nettoyé de piaule avec l'anus qui saigne du coup, donc l'avocat pourrait très bien essayer de convaincre que c'était le temps necessaire pour s'auto-infliger ces lésions et crédibiliser un mensonge qu'elle aurait prémédité.

Quoi qu'elle fasse ou dise il y a desormais un angle d'attaque sur la personne de Diallo pour la défense, je vois pas comment DSK pourrait être condamné à l'unanimité dans ces conditions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 23:17 

Karibou a écrit:
C'est sûr que personnellement j'aurais certainement pas nettoyé de piaule avec l'anus qui saigne

Je peux le mettre en signature ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 497, 498, 499, 500, 501, 502, 503 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]