www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 21:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 496, 497, 498, 499, 500, 501, 502 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:15 

David Watts a écrit:
Si Svensson et Thiam partent, avec la blessure de Proment qui pourrait obliger Leca à rejouer au milieu, on risque pas d'être un peu juste.
Sans compter que Sorbon partira bien un jour.

Je ne pense pas que Leca repasse au milieu avec la blessure de Proment, ca sera Gomis en n°1, Seube en n°2 et eventuellement Raineau en n°3 (mais pas en tant que seul recuperateur).
D'ailleurs, voyant Lemaitre continuer les bonnes prestations derriere, je ne serai pas surpris de voir encore un peu plus souvent Seube au milieu...
Pour Thiam, il etait loin dans la hierarchie des defenseurs, avant dernier, juste devant Boucansaud qui a repris, à tres juste titre la place de n°3.
Thiam nous a rendu service, il a rempilé l'an dernier car c'etait une clause de son contrat qui lui donnait une prolongation automatique d'un an en cas de maintien. Il a eu l'opportunité de partir en debut de saison, il a tout refusé car rien d'interessant... mais bon, il a plus sa place en L2 aujourd'hui !
En cas de départ de Svensson et de Thiam, voire de Zubar, il resterait Sorbon, Leca, Boucansaud, Traoré et Seube comme alternative... pour les 6 derniers mois de l'année, ca devrait etre suffisant.
Sorbon partira oui, mais au pire, en juin et là, on aura tout le tps de trouver un remplacant.
Il ne faudrait pas non plus oublier les Heurteaux ou autre Dikamona (pas sûr que ce soit exactement ca) qui pourraient avoir leur chance de faire parti des 5 ou 6e choix l'an prochain !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:15 

Non mais que Dumas soit débile ou pas c'est un débat mais réclamer une place de titulaire a Thiam faut pas déconner non plus , il y Sorbon ,Leca et Bouc maintenant qui sont devant lui .
On l'a tous vu jouer Thiam , on connait ses qualités et ses défauts , ils n'ont pas changés en 1 an , tu n'aimes pas Dumas Sam, c'est bien mais faire des polémiques qui n'ont pas lieu d'être ca ne sert a rien .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:22 

Svensson est nul. C'est mon opinion et je l'assume.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:24 

Thiam n'est pas débile au sens premier du terme mais sur le terrain, il a parfois des comportements completement idiots.

Je me rapelle notamment du match en retard joué à Lens l'année dernière où dès la 2ème minute il met un coupe de coude volontaire à Dindane pour "l'impressioner" comme vous dîtes.
Une chance que l'arbitre ne l'ait pas vu car c'était rouge direct.

Plus ancien, je me rappelle du rouge pris à Guingamp où il avait pendant tout le match accumulé les fautes bêtes.

Bref, je trouve toujours étonnant que certains érigent en star Thiam pour son "côté féroce" alors que s'il était dans le camp adverse et qu'il faisait la même chose contre nous, ces mêmes supporters le détesteraient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:25 

François de Malherbe a écrit:

Et encore, tu ne sais pas tout, sa mère serait havraise ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:25 

Simply the Best a écrit:
Thiam n'est pas débile au sens premier du terme

Non, car au premier sens du terme, un débile est quelqu'un de chétif, maladif :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:26 

Magenta a écrit:
François de Malherbe a écrit:

Et encore, tu ne sais pas tout, sa mère serait havraise ...

Ben, qu'il retourne au bercail, il sera à son aise en National.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:40 

C nul

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:50 

samleviking a écrit:
Simply the Best a écrit:
samleviking a écrit:
tout a fait d'accord mais quel dommage pour nous d'avoir un manager aussi debile. :cry:

Débile?

Un manager qui nous a fait monter en ligue 1, qui a décroché une 11ème place (l'un des meilleurs classements de tous les temps pour le SMC) et qui ne se plante pratiquement jamais depuis 3 ans sur les recrues...

Pour un "débile", c'est pas mal non?

Et puis s'il doit exister un débile entre Thiam et Dumas, tout le monde s'accordera pour dire qu'il s'agit de l'ex istréen.

Avec l'equipe qu'il avait n'importe qui faisait remonter le SMC en ligue 1 et se maintenait. Thiam n'a jamais etait débile il a juste dit tout haut ce qui le derangé et pour moi c'est un mec qui dit clairement ce qu'il pense chose que ton manager chéri ne fait pas. Dumas a fait des tas de conneries depuis qu'il est à la tête de l'équipe les 3 changements d'un coup en coupe de france la semaine passée est déjà une preuve de connerie. L'an passé les trois changement d'un coup contre je ne sais plu quelle équipe aussi. Les coaching débiles qui nous font perdre des point betement depuis deux ans. La défaite sur tapis vert en coupe de france l'an passé. Son comportement envers les journaliste (certes parfois c'est justifié) son comportement aussi envers le PAPABLOG et j'en passe.

Le débile c'est bel et bien Dumas. Les recrues c'est surtout Deschamps et non Dumas. Maintenant tu pense ce que tu veux pour moi Brahim devrait peut etre pas etre titulaire mais troisieme defenseur ne serait ce que pour ce qu'il a prouvé l'an passé.

Dumas débile ? Propos stupides. Démonstration zéro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:52 

:lol:
merci pour ton intervention Oligone ! c'est vrai que tu es un expert au niveau démonstration et encore plus lorsqu'il s'agit d'éviter certaines questions!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2009 17:53 

Quelle question ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 09:36 

Dans l'interview de Planté, sur le site off, il ne sait pas trop où il sera en juin prochain. Et quand il parle qu'il a prouvé sa fidélité à malherbe déjà depuis plusieurs saisons et tout, on sent qu'un départ est tout proche.
En même temps, Costil, qui visiblement fait une bonne saison et complète surtout, et Thébaux qui prouve qu'il a un niveau plus que correct, la place de n°1 devrait se jouer entre ces 2 ptits jeunes là !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 10:11 

Ca sentirait pas plutôt la renégociation de contrat ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 10:46 

Juste une question, Eluchans a-t-il prolongé ? ou se contrat se termine-t-il en Juin ?

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2009 10:53 

Calvin a écrit:
Ca sentirait pas plutôt la renégociation de contrat ?

Je sais pas trop... il y aura un choix à faire du côté du staff pour les gardiens.

Fin de contrat pour Planté : 2010
Fin de contrat pour Costil : 2010
Fin de contrat pour Thébaux : 2011 (ptet meme 2012?)

Ca fait 2 saisons de suite que Planté prolonge son contrat d'un an, Costil a prolongé de 3 ans en 2007, Thebaux 3 ans en 2008.
Costil vient de faire une saison complète en L2, c'est quasi obligatoire qu'un choix soit fait pour lui.
Thebaux a tres bien assuré l'interim sur les 3/4 matches qu'il a joué en 2 ans mais n'a jamais fait de saison complete jusqu'à maintenant.
Planté, quasi irreprochable depuis 2 ans, serait il temps pour lui d'aller voir un peu plus haut?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 496, 497, 498, 499, 500, 501, 502 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]