www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 494, 495, 496, 497, 498, 499, 500 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 09:28 

Et puis il n'a rien fait lors de son prêt à Lorient. Un joueur que même Gourcuff n'arrive pas à relancer, ça doit finir au fond d'une cale.

Citation:
Lors de sa deuxième saison avec Le Mans, Jean Calvé touche 15 000 euros bruts par mois. Le club a beau lui proposé 23 000 euros une première fois, puis 30 000 euros une seconde fois, sur trois ans et assortis d'une prime à la signature de 500 000 euros, le joueur et son entourage pensent trouver mieux. Conseillé dans un premier temps par Oscar Damiani, Calvé s'entend avec la Lazio sur un contrat de 50 000 euros net mensuels, plus le logement et une prime à la signature de 600 000 euros. Mais l'entrevue avec Claudio Lotito, président de la Lazio, achoppe sur la prime à la signature. Marc-Michel Desmazon fait alors part au joueur de l'intérêt de Nancy. Jean Calvé demande alors 75 000 euros brut et 1 million de prime à la signature, ce que Jacques Rousselot, président de l'AS Nancy, accepte1.

Non non non, je ne suis pas inquiet pour la masse salariale. Ca n'est pas du tout le genre de nos dirigeants de foutre un paquet de pognon pour un joueur "libre" et "à la relance". Pis comme ça ils pourront se justifier qu'il a plus de fric, tout étant passé dans les primes.

Edit : Ah ben oui en fait, il ne pouvait atterrir qu'à Malherbe :

Citation:
C'est Jean Fernandez lui-même qui le dit sur le Républicain Lorrain lorsqu'il parle du joueur de l'AS Nancy Jean Calvé qui fut prêté au GF38. Il précise qu'il le connaît depuis Sochaux ce qui lui permet d'affirmer que "Jean a un problème : c'est un poète, il est obnubilé par l'attaque. Lui, c'est le foot offensif au détriment de son premier rôle. Il n'a pas l'âme d'un défenseur et partout où il est passé, on lui a reproché." L'entraîneur de l'AS Nancy n'exclut pas de le refaire jouer en équipe première, mais Jean Calvé doit s'améliorer et ne pas oublier que son rôle est surtout défensif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 09:34 

C'est ce que je me disais aussi, un mec comme ça ne doit pas coûter cher en salaire. Il faudrait juste penser à avoir un autre latéral droit sous la main. En solution de rechange à différents postes pourquoi pas finalement ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 09:35 

Tu fais de l'humour ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 09:36 

Guigui a écrit:
Culvin a écrit:
Bon par contre ça signifie un départ définitif pour Vandam ?

Ça me parait clair, et dans l'état actuel des 2 joueurs j'estime qu'on perd au change, à moins qu'il ne retrouve son niveau quand il était au Mans.
Et en plus latéral droit n'est pas son poste naturel, c'est un défenseur central de formation voire un numéro 6 un peu à la Zubar, en moins talentueux, c'est dire.

Complètement faux, comme d'habitude :roll:

j’ai toujours joué sur un côté, que ce soit en tant que défenseur ou milieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 09:39 

Culvin a écrit:
Guigui a écrit:
Culvin a écrit:
Bon par contre ça signifie un départ définitif pour Vandam ?

Ça me parait clair, et dans l'état actuel des 2 joueurs j'estime qu'on perd au change, à moins qu'il ne retrouve son niveau quand il était au Mans.
Et en plus latéral droit n'est pas son poste naturel, c'est un défenseur central de formation voire un numéro 6 un peu à la Zubar, en moins talentueux, c'est dire.

Complètement faux, comme d'habitude :roll:

j’ai toujours joué sur un côté, que ce soit en tant que défenseur ou milieu.

Il a joué milieu chez les jeunes et ce que j'avais lu de lui dans la presse c'est qu'il était formé dans l'axe, j'te donnerai le nom du journaliste pour que tu le traites de menteur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 09:44 

Sans problème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 09:45 

Guigui a écrit:
Les accords de transferts 3 mois avant l'ouverture du mercato je pensais que ça existait que dans Football Manager.
Sinon pour la Ligue 2 Calvé c'est bien.

Sauf erreur de ma part, un joueur en fin de contrat en juin peut signer dès janvier avec un autre club pour la saison suivante.

Et puis, si les transferts ne peuvent se dérouler qu'à des moments précis, je ne vois pas ce qui s'oppose à signer des avants contrats en dehors de ces périodes et de les régulariser ensuite.

Montaroup est arrivé chez nous tout début janvier : l'affaire devait déjà être bouclée bien avant le 1er janvier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 09:49 

Arthur a écrit:
Guigui a écrit:
Les accords de transferts 3 mois avant l'ouverture du mercato je pensais que ça existait que dans Football Manager.
Sinon pour la Ligue 2 Calvé c'est bien.

Sauf erreur de ma part, un joueur en fin de contrat en juin peut signer dès janvier avec un autre club pour la saison suivante.

Et puis, si les transferts ne peuvent se dérouler qu'à des moments précis, je ne vois pas ce qui s'oppose à signer des avants contrats en dehors de ces périodes et de les régulariser ensuite.

Montaroup est arrivé chez nous tout début janvier : l'affaire devait déjà être bouclée bien avant le 1er janvier.

Tu as raison, mais c'est tellement rare que ce soit signalé dans la presse qu'on peut douter de l'existence réelle de ces pré-accords.
C'est un peu comme les "jokers", les clubs n'en parlent jamais ni les médias, alors que jusqu'à preuve du contraire on peut toujours recruter un joueur évoluant en France après le 31 août.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 10:25 

ca vaut ce que ca vaut mais je le met quand même

http://www.maxifoot.fr/football/article-15132.htm
maxifoot a écrit:
Au milieu de terrain, Marvin Martin (Sochaux) et Rio Mavuba (Lille) seraient deux cibles séduisantes envisagées par l'OM. Benjamin Corgnet (Dijon) et Romain Hamouma (Caen) auraient également tapé dans l'oeil du club phocéen. Selon Le Parisien, le Caennais aurait d'ailleurs déjà trouvé un accord pour un contrat de 3 ans avec un salaire mensuel de 100 000 euros. Si l'information se confirme, les Olympiens devront ensuite se mettre d'accord avec le SMC pour espérer conclure ce transfert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 10:58 

Landry a écrit:

Sa venue chez nous serait plutôt logique s'il veut poursuivre son tour des clubs les plus glauques de France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 11:19 

Hamouma a marseille c'est logique, ils ont eu Ribery en moins bien (Valbuena) et continuent la descente en gamme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 11:36 

Culvin a écrit:
Landry a écrit:
Ça ne serait pas un fouteur de merde

De mémoire il cultivait pas vraiment l'humilité.

Bon par contre ça signifie un départ définitif pour Vandam ? Je nous voit mal garder les deux.

Le staff souhaite garder Van Dam mais Lille souhaite le récupérer !
Donc oui, il partira.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 13:09 

Chié

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 13:35 

Culvin a écrit:
Chié

+1, ça pue

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2012 13:39 

Vous êtes sérieux là ? Vous le trouvez bon Vandam ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 494, 495, 496, 497, 498, 499, 500 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]